Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
J'suis pas d'accord, twitch/eve full cape solaire si la team payait pas de ward c'était du free harass
C'etait surtout sur Garen que c'était trololo.
Le up du A sujuani est une blague, le machin tu le max last, t'as vraiment aucun problème de mana à cause de ça.

Déjà mettre le même scaling à tous les lv pour le Z serait une bonne chose.
Message supprimé par son auteur.
Plus personne ne montera le Z d'orianna en first comme ca. Enfin...
Déçus du up de Sejuani , diminuer la mana sur un skill qu'on laisse lvl 1 les 3/4 de la partie c'est fat après la diminution de Cd sur l'ulti est toujours bonne a prendre .
Citation :
Minion health bar toggle is now bound to Ctrl+L by default (instead of L)
Meilleur changement du patch, ne cherchez pas plus loin. Comment j'ai pu rager les quelques fois où j'ai appuyé sur L par accident et impossible de retrouver la touche ensuite
Personnellement ce qui m'exaspère c'est que ça tombe systématiquement au beau milieu de la nuit.
Avant ils s'arrangeaient pour le faire simultanément, c'était rigolo d'ailleurs, Kaep (CM français) devait attendre le top pour cliquer sur "envoyer".
Citation :
Gragas
Updated recommended items
\o/
C'est ça la vraie news du patch, avec les barres de vies de sbires qui passent sur ctrl+L au lieu de L.

A part le nerf de Janna et les items, le reste c'est que du bug fix, et 2-3 trucs sans importances qu'ils ont mis là pour pas que les gens se disent "eh mais c'est que du bug fix ce patch".
Citation :
Publié par loadbad
Petit up d'Orianna & Swain c'est sympa ça, on ne les voyaient plus beaucoup
Et pourtant, Orianna est très violente, j'crois même qu'elle est dans le god tier.
à vérifier. Mais c'est vrai que le petit Swain ne se faisait plus voir, j'suis quand même pas convaincu que ce léger up fasse de lui un perso très souvent joué.
(Sans avoir pris en compte le nerf du blue buff dernièrement, qui est horrible)
Et on ne les verras pas plus, Orianna (comme Anivia d'ailleurs) n'est pas un personnage qui se prend en main comme Brand ou Karthus. C'est ce qui fait fuir la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Beji
Et on ne les verras pas plus, Orianna (comme Anivia d'ailleurs) n'est pas un personnage qui se prend en main comme Brand ou Karthus. C'est ce qui fait fuir la majorité des joueurs.
Et elle manque d'efficacité, c'est se qui fait fuir le reste des joueurs.
Les tanks s'en prennent un sacré coup dans la gueule quand même...
Nerf des HP sur les Dorans, nerf sur les runes de résistances et up sur les runes de pénétrations, c'est cool, ils vont se faire démater en 6 coups.
Ya pas que les tank qui prennent des doran et des runes de resistance, perso j'avais même de l'armure et de la rm en jaune et bleu sur mes carry tellement elles étaient supérieur au rune offensive...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés