Patch v1.0.0.137

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Citation :
Publié par Neova
Et elle manque d'efficacité, c'est se qui fait fuir le reste des joueurs.
Anivia qui manque d'efficacité ? Rassure moi c'est un pull ou un troll ? (ou alors tu parles juste d'orianna ?)
Citation :
Publié par Zanear
Anivia qui manque d'efficacité ? Rassure moi c'est un pull ou un troll ? (ou alors tu parles juste d'orianna ?)
"Elle" sans "s", donc je suppose qu'il ne parle que d'orianna
Le nerf de 20% des runes flats ne fera pas en sorte que a présent, ce sera les runes RM par/lvl qu'on prendra ? Est ce que ça changera réellement le runage ? Peut etre celui des mid AP et ensuite ?


Hum...



FINAL POPPERS + DFG FLAAAAAAASH !!!!!!!!

Dernière modification par davison ; 18/04/2012 à 12h12.
Citation :
Publié par M. Burns
Autant le mettre en français pour les non-anglophone du forum

http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=660838

Nouveaux skins dans la boutique
  • Hecarim faucheur
  • Hecarim chevalier de sang

League of Legends v1.0.0.138

Hecarim - Ombre de la guerre
  • Galop (passive) – Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
  • Carnage – Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
  • Essence de la peur - Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
  • Charge dévastatrice - La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.
  • Légion des ombres (ultime) - Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.


Annie
  • Pyromanie fonctionne désormais comme les autres compétences passives à charges (activer un sort avec l'étourdissement n'octroie plus de charge, mais le nombre de charges requises a été réduit de 5 à 4).

Akali
  • Armure de base augmentée de 17 à 20.
  • PV de base augmentés de 510 à 530.
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Danse des ombres ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
  • Correction d'un bug à cause duquel Linceul nébuleux n'accordait pas d'assistance correctement.

Gragas
  • Mise à jour des objets conseillés.

Graves
  • Correction d'un bug à cause duquel Dégâts collatéraux pouvait coûter du mana et entrer en phase de récupération sans pour autant tirer.

Irelia
  • Correction d'un bug à cause duquel Irelia réduisait bien trop la durée des effets Aveuglement et Silence.
  • Correction d'un bug empêchant de tirer des Lames transcendantes supplémentaires.

Jax
  • Acharnement (passive) se cumule désormais même lorsque l'attaque de Jax rate sa cible ou est esquivée.

Karma
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Mantra ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (2).

Kayle
  • Bénédiction divine
    • Soins augmentés de 45/85/125/165/205 à 60/105/150/195/240.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 15/17/19/21/23% à 18/21/24/27/30%.
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
    • Coût en mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.


Kog'Maw
  • Ne régénère plus de PV pendant Surprise d'Icathia.

Janna
  • Désormais, plus vous canalisez Vent hurlant longtemps, plus la cible est projetée haut (80 + 10 par seconde de canalisation au lieu de 100).
  • Mousson
    • Coût en mana réduit de 200/275/350 à 150/225/300.
    • Repousse désormais à 875 unités de distance au lieu de 1000.


Leona
  • Rayon de soleil possède désormais de nouveaux effets visuels.
  • Hit box de Lame du zénith légèrement augmentée pour qu'elle soit cohérente avec l'animation.
  • Correction d'un bug permettant parfois à Rayon de soleil de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).

Lulu
  • Correction d'une erreur d'affichage pour la compétence passive de Lulu. Les dégâts infligés par Pix sont désormais indiqués correctement.
  • Correction d'un bug à cause duquel Pix pouvait continuer d'aider un allié après être retourné auprès de Lulu.
  • Correction d'un bug à cause duquel Lulu était considérée comme la source des dégâts quand Pix aidait un allié.

Lux
  • Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Anomalie radieuse était de 11 secondes au lieu de 10.

Malphite
  • Correction d'un bug à cause duquel vous perdiez la vitesse de déplacement obtenue via Éclat sismique quand la cible mourait.

Miss Fortune
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets tels que celui d'Ange gardien brisaient Fanfaronne jusqu'à la mort et la réapparition de Miss Fortune.

Mordekaiser
  • Correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait forcer les sbires à s'attaquer entre eux.

Orianna
  • Coût en mana d'Ordre : Attaque réduit de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les rangs.

Sejuani
  • Coût en mana d'Assaut arctique réduit de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
  • Délai de récupération de Prison de glace réduit de 150/130/110 à 130/115/100 secondes.

Swain
  • Coût de maintien de Nuée malsaine réduit de 5/7/9 à 5/6/7.
  • Vitesse de l'animation d'attaque de base augmentée.

Teemo
  • Délai de récupération de Vélocité réduit de 22 à 17.
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Piège nocif ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
  • Correction d'un bug à cause duquel Tir toxique infligeait moins de dégâts que prévu avec une vitesse d'attaque élevée.

Tristana
  • Tristana essaie désormais d'attaquer immédiatement les champions ciblés par Tir explosif ou Tir à impact.

Vladimir
  • Correction d'un bug permettant parfois aux projectiles de toucher Vladimir pendant Bain de sang.

Yorick
  • Correction d'un bug à cause duquel la goule sauvage (Augure de Famine) ne soignait pas Yorick si vous n'aviez pas encore la goule putréfiée (Augure de Pestilence).

Ziggs
  • Correction d'un bug à cause duquel la valeur indiquée pour le ralentissement de Mines Hexplosives était plus importante que prévu.

Zilean
  • Coût en mana de Distorsion temporelle réduit de 100 à 80.
  • Coût en mana de Retour temporel réduit de 200 pour tous les rangs à 125/150/175.


Objets
  • Conversion PV/dégâts de l'Empaleur d'Atma réduite de 2% à 1,5%.
  • PV de Lame de Doran réduits de 100 à 80.
  • PV d'Anneau de Doran réduits de 100 à 80.
  • Durée du bouclier d'Hexdrinker augmentée de 3 à 5.
  • Coût de combinaison d'Au bout du rouleau augmenté de 550 à 700 (coût total augmenté de 2000 à 2150).
  • Dans la boutique d'objets, Dernier souffle est désormais indiqué comme étant une amélioration de Pioche.


Général
  • Récompenses d'EXP et de PO
    • Les champions gagnent plus d'expérience en tuant des champions de niveau supérieur (surtout quand il y a 2 niveaux d'écart ou plus), mais ils en gagnent moins en tuant des champions de niveau inférieur.
    • Le gain de PO maximum en tuant un champion qui a réussi une longue série meurtrière est augmenté de 500 à 600 PO.
    • Lorsque deux champions ou plus sont présents, chacun d'eux gagne désormais plus d'expérience. Exemple : quand deux champions ou plus partagent de l'expérience, chacun d'eux gagne désormais 30,4% du total d'expérience au lieu de 26,1%.
  • Les régénérations de PV et de mana sont désormais affichées dans les jauges de PV et de mana.
  • Afficher/Masquer les jauges de PV des sbires est désormais associé à Ctrl+L par défaut (au lieu de L).
  • Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30).
  • Ajout de textes flottants (exemple : « Immobilisé ! ») sur certains sorts qui n'en disposaient pas déjà (comme Regard de la Méduse de Cassiopeia), et suppression de textes flottants sur certains sorts qui n'en avaient pas besoin (comme Fût explosif de Gragas).
  • Correction d'un autre bug qui permettait de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
  • Ajout des règles de création du nom d'invocateur sur l'écran de création lorsqu'un compte se connecte à PvP.net pour la première fois.

Fonctionnalités
  • Textes de combat animés
    • Ajout de textes animés pour tous les dégâts infligés.
      • La couleur des dégâts dépend désormais du type de dégâts.
        • Dégâts physiques = rouge
        • Dégâts magiques = violet
        • Dégâts bruts = blanc
      • L'affichage classique peut être activé dans les options.
    • Ajout de textes animés pour les effets de contrôle et les immunités.
    • Le récapitulatif de vos morts utilise désormais les couleurs des différents types de dégâts.
    • Dans les options, le menu Interface a été revu pour y intégrer les nouveaux textes flottants.
    • Correction d'un bug à cause duquel l'affichage des dégâts s'attardait parfois à l'écran.
  • Système d'annonces
    • Amélioration des priorités et de la réactivité des annonces quand des champions sont tués.
      • Les gros multikills d'un joueur ont désormais la priorité sur les petits multikills du même joueur (en cas de triplé, par exemple, le doublé n'est plus annoncé).
    • L'annonce « ACE ! » devrait maintenant être plus réactive.
    • Ajout de bannières animées pour les premières annonces de multikills et pour le premier sang.


Fonctionnalités PvP.net
  • Ajout du statut du bonus de première victoire dans le profil d'invocateur.
  • Ajout d'une fonction de recherche dans la liste des parties personnalisées. Vous pouvez rechercher le nom d'une partie ou le nom d'un hôte.

Runes
  • Petite marque de garde, Marque de garde, Grande marque de garde : résistance magique réduite de 20%.
  • Petit glyphe de garde, Glyphe de garde, Grand glyphe de garde : résistance magique réduite de 10%.
  • Petite quintessence de garde, Quintessence de garde, Grande quintessence de garde : résistance magique réduite de 11,1%.
  • Petit glyphe de pénétration, Glyphe de pénétration, Grand glyphe de pénétration : pénétration magique augmentée de 20%.
  • Petite quintessence de pénétration, Quintessence de pénétration, Grande quintessence de pénétration : pénétration magique augmentée de 15%.
  • Petit glyphe de pouvoir, Glyphe de pouvoir, Grand glyphe de pouvoir : puissance augmentée de 20%.

Coop vs IA
  • Ajout des bots Sion et Vladimir.
  • Amélioration de l'acquisition des cibles près des tourelles ennemies pour que les bots se jettent moins souvent sous les tourelles.
  • Amélioration de la logique des bots pour qu'ils s'entraident mieux.
  • Les bots achètent désormais correctement des élixirs une fois leurs builds terminés.
  • Correction d'un bug à cause duquel les bots pouvaient aller aléatoirement vers la base ennemie.
  • Le niveau de difficulté des parties en mode Coop vs IA est désormais affiché sur l'écran de fin de partie.
  • L'hôte d'une partie personnalisée de Dominion peut désormais ajouter des bots dans la partie.
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=660838
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
La vieille époque où wit's end volait 42mana par coup ...
Les différents nerfs bruisers sont pas trop mal sinon, ça va.
Ou un Warwick rendant Sion OOM en trois auto hit et un ulti :P !

N'empêche c'est dommage d'avoir supprimer cette mécanique du jeu :/.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
La vieille époque où wit's end volait 42mana par coup ...
Les différents nerfs bruisers sont pas trop mal sinon, ça va.
J'étais sacrément mauvais à cette époque, un bon gros noob bien gras. Est-ce que c'était aussi intéressant que ce que je pense? Je veux dire, le mana burn ça me semble ouf quand même. Pourquoi ils l'ont retiré?
Citation :
Publié par Fluoman
J'étais sacrément mauvais à cette époque, un bon gros noob bien gras. Est-ce que c'était aussi intéressant que ce que je pense? Je veux dire, le mana burn ça me semble ouf quand même. Pourquoi ils l'ont retiré?
Un perso jouant sur la vitesse d'attaque (ww, kog en exemple) détruisait totalement un perso nécessitant du mana (kassa, swain, anivia).

Edit : D'ailleurs il brulait pas le mana, il le volait carrément o/
c'était juste trop puissant peut être.

L'équilibrage de ce type de compétences est juste quasiment impossible (rift en est l'exemple parfait récemment : 1 seul void permettait d'empêcher de jouer 10 personnes )
Citation :
Publié par Fluoman
Donc c'est bien ce que je pensais, c'est violent. Mais on sait pourquoi ils l'ont retiré? Comme le deny de GP j'imagine, parce que c'était trop unique?
Parce que c'était à la fois broken OP dans les situations où le manaburn était utile, et inutile le reste du temps. Du coup ça en faisait un item totalement déséquilibré quelle que soit la situation. C'est l'explication qu'ils avaient donné en tous cas et elle semble avoir été acceptée.

Le deny de GP était un effet indirect et pas vraiment anticipé (l'effet oui mais probablement pas son impact). Ils l'ont laissé un moment en pensant que ça ne gênait pas vraiment et ont fini par se décider à ne pas accepter cette forme de deny comme un gameplay acceptable.
Autrement dit : le deny par outplay ou outpick, oui. Le deny par un mécanisme de jeu rejeté depuis le départ malgré l'affiliation à DOTA, non.
Il y avait certains top que Wit's End empêchait totalement de jouer, d'autant qu'il n'y avait pas autant de perso sans mana que maintenant.
De mémoire, Malphite en souffrait énormément (pool de mana réduit, incapable de faire quoi que ce soit sans mana). Je suppose que Cho'gath devait pas aimer non plus, et c'était pas les seuls.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Un perso jouant sur la vitesse d'attaque (ww, kog en exemple) détruisait totalement un perso nécessitant du mana (kassa, swain, anivia).

Edit : D'ailleurs il brulait pas le mana, il le volait carrément o/
Il le volait pas, il brulait la mana.
Et c'est pas Anivia/kassa et swain qui sont touché par cet objet mais ceux qui ont peu de mana en objet avec une haute consomation de mana.
Citation :
Publié par Dark Ike
Il le volait pas, il brulait la mana.
Et c'est pas Anivia/kassa et swain qui sont touché par cet objet mais ceux qui ont peu de mana en objet avec une haute consomation de mana.
Exactement !

Ceux qui en souffraient le plus c'était les tanks par exemple, qui ont très souvent un mana pool pas très élevé et qui une fois oom ne font plus rien du tout.

Je me rappelle d'une game de Wickd où il jouait en premade et ils avaient sortis 3 Wit's End pour se marrer (Irelia, Caitlyn et le jungler mais je sais plus), bah le rammus en face était oom en permanence et complètement mad vu qu'il pouvait rien faire

Retour au sujet ?

Je l'aime bien ce nouveau champion mais les ratios AP sur les bruisers orientés AD c'est chiant
Citation :
conversion pv/dégâts de l'empaleur d'atma réduite de 2% à 1,5%.
oui enfin !!!!!! 1 AN APRES RIOT A COMPRIT
Enfin , ca soulage de savoir que les couts en mana de Swain ont été réduit. C'était un peu nul de tomber oom chaque 8 sec sous ult même sous buff bleu.

Le buff de l'animation de l'aa est quand même sympa aussi.
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