Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
L'atma est plus autant build qu'avant et surtout plus autant critiqué qu'avant. C'était pas trop trop nécessaire comme nerf. La BT est revenue à la mode et l'arrivée de la maw of malmortius retarde encore plus l'arrivée d'un atma dans un build, quand on en fait un.
Accessoirement, le gros problème commun entre le vieux Wit's End et le deny de Gp, c'est que c'est totalement anti-fun.
C'est pas toi qui est mauvais, c'est un mécanisme du jeu qui peut te rendre complètement inutile (et donc, jeu frustrant, et donc pas cool)

Sinon le patch rien de bien passionnant. Pas beaucoup de contenu me concernant, J'suis assez d'accord avec Squeez pour l'Atma.

Et je pense faire plus souvent la Gueule de Malmo plutôt que Wit's end maintenant.
M'en fiche du nerf atma, ils peuvent nerf tous les item qui tape je joue support.

Nerf janna mérité, ca n’empêchera surement pas de knock-up les gens assez haut pour éviter les Q de lee ou encore les headbutt d'Alistar. Pour l'ultime pareil, c'est pas forcement un nerf, ca peut ouvrir à d'autre moyen de faire voyager ses adversaires (le nombre de fois où on ultime et que le truc part trop loin et ca sauve l'ennemie car il passe a travers un mur )

Bref rien d’intéressant ce patch pour moi.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Accessoirement, le gros problème commun entre le vieux Wit's End et le deny de Gp, c'est que c'est totalement anti-fun.
C'est pas toi qui est mauvais, c'est un mécanisme du jeu qui peut te rendre complètement inutile (et donc, jeu frustrant, et donc pas cool)

Sinon le patch rien de bien passionnant. Pas beaucoup de contenu me concernant, J'suis assez d'accord avec Squeez pour l'Atma.

Et je pense faire plus souvent la Gueule de Malmo plutôt que Wit's end maintenant.
parce que tu penses que ww n'est pas antifun ?
Citation :
Publié par Aphrodyte
parce que tu penses que ww n'est pas antifun ?
Y'a aucun rapport mais np
Citation :
Publié par Aphrodyte
parce que tu penses que ww n'est pas antifun ?
ww est redevenu une plaie qu'on ban ou qu'on pick. Mais les gens ne prennent pas la peine d'essayer de le counter surtout, d'où le fait qu'il soit considéré comme un strong pick. (Je trouve personnellement qu'un Olaf est bien plus dangereux)
Comment ca c'est pas le sujet on vient nous rabattre sur le caractère antifun du gp pré nerf et on peut pas dire qu'aujourd'hui WW est clairement plus chiant que l'était gp.

kthxbye
Citation :
Publié par Aphrodyte
Comment ca c'est pas le sujet on vient nous rabattre sur le caractère antifun du gp pré nerf et on peut pas dire qu'aujourd'hui WW est clairement plus chiant que l'était gp.

kthxbye
Mais allo, tu me dit "comment" tu counter le deny de GP? Comment tu counter la brulure de mana du wit's end? C'etait juste PAS possible (a part sortir les tog sur rammus ). Warwick, c'est puissant, mais ca n'a RIEN a voir, c'est pas "antifun", t'as des solutions contre, point.

Antifun != Ouin ouin je suis un gros mauvais et warwick me farm.
Aphrodyte, je crois que c'est ta perception de la notion d'"anti-fun" qui est biaisée. Il y a une différence entre jouer contre un perso no-brain (Q Q Q Q Q Q Q Q R win) mais contrable, et une mécanique qu'on ne peut tout simplement pas contrer et potentiellement très handicapante (en l'occurrence l'ancien wit's end / le deny de GP). On ne dit pas que jouer contre un ww c'est intéressant (j'en viens a le ban des fois pour pouvoir jouer autre chose qu'un de ses counters en premade), simplement ww lui-meme ne bénéficie d'aucune mécanique anti-fun (ou alors le sustain est anti-fun...et la, go sur Dota2, et encore).

Donc non, aucun rapport avec le sujet.
J'ai l'impression qu'il y a quelques bugs ouais. Genre je vois tous les champions en gris pendant la phase de pick / ban, les sorts d'invoc... Patch day - No play.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés