Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
op = overpowered et là dessus on devrait tous être plus ou moins d'accord...

Après ca reste subjectif, certains peuvent penser qu'il est tout simplement dans la moyenne et contrable facilement, d'autres sont en droit de penser qu'il est à l'heure actuelle trop puissant (op) et donc qu'il revêt un caractère antifun.
Citation :
Publié par Aphrodyte
op = overpowered et là dessus on devrait tous être plus ou moins d'accord...

Après ca reste subjectif, certains peuvent penser qu'il est tout simplement dans la moyenne et contrable facilement, d'autres sont en droit de penser qu'il est à l'heure actuelle trop puissant (op) et donc qu'il revêt un caractère antifun.
Que son passif est le plus puissant du jeu et qu'il suffirait à changer n'importe quel off-tank correct en perso OP x(.
Personne n'en a parlé, mais j'aime le changement des textes flottants (ça fait très wowesque du coup).

Et pour rejoindre le HS, ww est op en 1v1, voire 1vX une fois Mercs/Wits/sv/FH en poche, ça demande quand même pas mal de farm pour un perso sans aoe et très sensible aux ganks avec snare/ignite.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Sauf qu'un personnage surpuissant en 1v1 n'est pas forcement surpuissant dans un jeu d'équipe, sinon Jax / Yi seraient permaban.
Puisqu'on est en période souvenir avec le manasteal/burn de wit's end et le deny de GP, je dirais au passage que Jax a été TRES "surpuissant" au début, quand il pouvait faire du 1 vs 5 et gagner.
Citation :
Publié par Dashung
Puisqu'on est en période souvenir avec le manasteal/burn de wit's end et le deny de GP, je dirais au passage que Jax a été TRES "surpuissant" au début, quand il pouvait faire du 1 vs 5 et gagner.
philo tabi 4 pisto et lets rulzzzzzzzzz
Ils abusent un peu avec le nerf d'atma ! J'me remet au jeu et boom on nerf ma categorie de perso . Ca va representer quoi , 10 , 15 pt de degats ? Je vais continuer de faire l'item.

Bon après, vu l'ajout de hexdrinker + sonupgrade, les bruisers avait en moyenne 50 AD de plus qu'avant, donc je suppose que c'est pour revenir a peu pres a la normal..

Pour wits end ptit nerf logique, c'est item est vraiment très bien.

Concernant les runes RM, en bleu, les /lvl n'ont pas été nerfé, seulement les les flats. Les /lvl passe devant qu'au lvl 9, donc je pense que l'argument qui motivais leur choix va pas changer, si on veut se proteger un peu plus early on va rester sur les flats.

Jax il etait cool quand tu faisais guinsoo + atma (dont les dégats donnais des hp qui donnais des dégats ), et la ouai, 1v5 np .

Dernière modification par Pervx ; 19/04/2012 à 14h35.
Ben c'est les bruisers AS qui ont des options de stuff pas glorieuses surtout:
-pas d'objet AS/lifesteal à part le zeke qui est un item à aura et qui coûte trop cher si y'en a pas deux dans la team (le retrait de stark se fait sentir pour le coup);
-pas d'objet HP/AS à part le même zeke, la ionic dont le proc est meuh si on a pas de problème de push/depush ou la trinité qui est longue à faire et nécessite d'avoir beaucoup de scaling power avec un maximum de ses stats;
-pas d'objet AS/AR à part le bloodrazor qui coûte très très cher si chaque stat (AD, AS, AR et le proc) n'est pas un objectif de stuff;
-incidemment, il manque aussi un item AS/lifesteal/spellvamp (façon gunblade), pour les plus atypiques du lot.

Voilà quoi, le wit's end est très bien, même après son nerf, mais pour les bruisers AS qui n'ont pas un full-kit intégré à la irelia le stuff dispo est soit trop cher soit pas assez rationalisé.

Dernière modification par Dashung ; 19/04/2012 à 15h43.
Patch Day No Play ?

Chat buggué lors de la phase de pick & soloQ disabled.
Ah oui, et FL bugguée aussi.

Dernière modification par Spino ; 19/04/2012 à 17h36.
Moi tout marche niquel. Aucune problème avec les maitrises, n'y runes, choix des champion, le rendu ig est vraiment pas mal, bon ça met un peu de temps à charger quand je regarde mon profil ou ceux des autres mais dans l'ensemble j'ai pas eu de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés