Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warren Peace
Je sais pas vous mais j'ai mon fps divisé de moitié depuis cette maj. Vous pensez que c'est juste temporaire ou ça va durer ?

Parce que du coup je passe de 60 fps en normal / 30 en combat à 30 fps en temps normal / 15 en combat ce qui me pourrit le jeu
J'ai eu ça il y a pas longtemps, c'était ma carte graphique qui avait accumulé trop de poussières

Bon ok, aucun rapport avec le patch, mais par acquis de conscience, vérifie le ventilo/radiateur de ton proc/CG ^^
Citation :
Publié par Squeez
looooool

Je parle de dota, je check ma boite mail et j'ai ça qui vient juste d'arriver :
YEAH

Oh you ugly son of...

...

Je suis content pour toi
Citation :
Publié par Warren Peace
Je sais pas vous mais j'ai mon fps divisé de moitié depuis cette maj. Vous pensez que c'est juste temporaire ou ça va durer ?

Parce que du coup je passe de 60 fps en normal / 30 en combat à 30 fps en temps normal / 15 en combat ce qui me pourrit le jeu
J'ai aussi quelques ralentissements pendant les TF, c'est assez relou. Pourtant j'ai tout au mini niveau qualité. J'espère que ça va s'arranger.
Chouette, je veux démarrer une partie. Je veux jungle, je change mes masteries et la fin de la droite de l'écran des masteries est innaccessible.. Impossible de changer mes sorts :/
Citation :
Publié par Morri'
Allez pleurer sur le sujet créé il y a peu, ici on parle exclusivement des modifications apportées par la màj, lags exclus.
Demandez avec une telle gentillesse, un ton si cordial c'est un plaisir.
Citation :
Publié par Baraal
Vous avez fait des changements dans vos runes suite aux modif des runes pénétration/défense?
Nop. Pour l'instant j'en vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Baraal
Vous avez fait des changements dans vos runes suite aux modif des runes pénétration/défense?
J'ai remis des AP flat en bleues.

ca fait un rendu au lvl 7 par rapport aux ap/lvl ( c'était 6 avant me semble )

Dernière modification par Aphrodyte ; 20/04/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Je viens de débarquer, pourquoi les maitrises ont encore été remises à zéro ?
Pour pouvoir y accéder de n'importe quel PC, avant il y avait les pages de runes qui étaient associés au PC et non au compte, maintenant c'est le contraire !

Une bonne chose quoi, prendre 5 min pour refaire ses pages et en contre partie y avoir accès partout .
Citation :
Publié par orime
Retour au QG Riot demain matin :
"Blabla support blabla Janna blabla nous avons réalisé blablabla nerf blabla op blabla supports blablabla tons of damage"
On l'avait pas vu arriver le nerf de Janna ~~
Je suis partis quelques temps à l'étranger et la je reprend lol et il y a quelque chose au niveau de la vue qui me chagrine avec ce patch, on dirait que c'est plus prêt ( euh je veut dire près :/ ) , j'ai essayer de reculer, de changer la résolution et tout mais rien n'y fait, je sais pas si c'est le temps que j'ai pas jouer qui me fait sa ou si il y a réellement eu un changement.

Dernière modification par Twinkai ; 21/04/2012 à 20h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés