Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
T'as peut etre un probleme avec ton PC car rien n'a changé.
Souvent après une pause quand on revient sur un jeu y'a la sensation de "vertige" qui est plus forte car on avait perdu l'habitude, c'est peut etre ca aussi.
Citation :
Publié par orime
On l'avait pas vu arriver le nerf de Janna ~~

La repousse de l'ultime m'a quelque peu surpris mais ça n'a pas bouleversé grand chose non plus.
Citation :
Publié par Twinkai
Je suis partis quelques temps à l'étranger et la je reprend lol et il y a quelque chose au niveau de la vue qui me chagrine avec ce patch, on dirait que c'est plus prêt ( euh je veut dire près :/ ) , j'ai essayer de reculer, de changer la résolution et tout mais rien n'y fait, je sais pas si c'est le temps que j'ai pas jouer qui me fait sa ou si il y a réellement eu un changement.
OK je suis pas le seul, ça me rassure !

Ca fait 1 - 2 semaine que je n'ai pas joué et j'ai aussi cette impression que l'écran est plus 'proche', et une autre impression étrange : c'est que les actions me semblent aussi plus fluide.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Janna a beau avoir pris 50 nerf elle est et restera OP x( !
Elle est OP en quoi ? Tout le monde la joue parce qu'il y a très peu de champions viables et que les autres sont nuls, pas parce qu'elle est op.
Citation :
Publié par Dashung
C'est moche lol quand c'est pas beau.
Ah bon ?

Concernant Janna, je pense que c'est un support qui est aussi un des plus funs à jouer, et bien bien performant aussi, qui offre beaucoup de possibilités.
Citation :
Publié par orime
Elle est OP en quoi ? Tout le monde la joue parce qu'il y a très peu de champions viables et que les autres sont nuls, pas parce qu'elle est op.
Ouais, enfin, faut pas exagerer non plus, des supports jouables (voir très bons) a coté, y'en a un bon paquet, et si janna est en tete, c'est pas "parce que c'est la moins pire des nuls".
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, faut pas exagerer non plus, des supports jouables (voir très bons) a coté, y'en a un bon paquet, et si janna est en tete, c'est pas "parce que c'est la moins pire des nuls".
Des supports ou des random champions avec un bon combo/cc pour effrayer le carry adverse en lane ?
Ben c'est une manière de protéger son carry non ?
Regarde Leona, elle n'a pas de sort de "support" directment, et pourtant elle fait bien son taf.

C'est juste qu'une bonne Janna c'est infame, en phase de lane, à coup de tornade / slow elle décide à peu près si oui ou non elle va laisser son carry se faire approcher. Si elle veut jouer agressif y'a pas de soucis non plus.
Et elle a un vrai impact en teamfight comparé à d'autres supports.
Citation :
Publié par orime
Des supports ou des random champions avec un bon combo/cc pour effrayer le carry adverse en lane ?
Ouais, alistar, c'est pas un support, c'est un random champion avec une bonne combo pour effrayer le carry adverse en lane


Excuse moi, mais y'a aucun rapport entre etre un support et avoir ou non un bon laning. Janna n'a pas un laning fantastique, elle reste monstrueuse en support.
Citation :
Publié par davison
Avec ces nerfs, les gens qui jouaient Janna car fotm vont se sentir dégouté et ils vont tous partir sur Allistar,je le sens.
Pas vraiment, le kit de Janna reste énorme malgré les nerfs.

Ca me fait un peu penser à l'époque du nerf des heals où tout le monde hurlait à la mort de Soraka/Taric alors qu'au final ça a rien changé.
C'est pareil pour Janna, mais il semblerait que les joueurs de ce perso aiment brasser de l'air
Citation :
Publié par Keyen
Excuse moi, mais y'a aucun rapport entre etre un support et avoir ou non un bon laning. Janna n'a pas un laning fantastique, elle reste monstrueuse en support.
So janna, Alistar ? Ca fait un bon paquet...
Déjà que j'aurais pas osé dire qu'il y avait un bon paquet de supports, alors joués...

Citation :
Publié par Matharl
Ca me fait un peu penser à l'époque du nerf des heals où tout le monde hurlait à la mort de Soraka/Taric alors qu'au final ça a rien changé.
On a vu à quel point Soraka/Sona/Taric ont été joués à l'IPL.
Citation :
Publié par orime
So janna, Alistar ? Ca fait un bon paquet...
Déjà que j'aurais pas osé dire qu'il y avait un bon paquet de supports, alors joués...
Oui, tu as tout a fait raison, en match pro, les supports sont TOUJOURS alistar vs janna. Aucun autre support n'est pick
Citation :
Publié par orime
...
Si le jeu se résume à ce que tu vois aux IPL, y'a plus que 15 champions que tu as le droit de jouer hein.
Personnellement je vois tous les supports existants en ranked, que ce soit en team ou pas. Peut-être moins de Sona mais c'est tout.
Perso je me tape en permanence des nunu support, (c'est génial quand tu joue vs alistar/Taric ahah) , voir meme j'ai eu teemo support, jarvan, et que sais je encore. Bref janna c'est en face que je la vois
Citation :
Publié par Squeez
Soraka mériterait d’être supprimé des fichiers du jeu.
Roleplay en plus :
Soraka supprime la malédiction sur WW du coup elle redevient déesse et elle retourne dans les étoiles. WW redevient humain et revois singed mais comme l'élève a dépassé le maître , il tue WW.
Bref tout le monde est content et on supprime deux persos de merde du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés