Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
Que du bon ce patch (miam Kayle, Teemo)

J'aurais aimé un actif sur atma (parce que l'item n'apporte rien niveau gameplay imo) quitte à avoir un nerf un peu + violent sur le % convertis, mais bon on va se contenter de ça.

Ya juste le nerf des doran's qui est un peu weird/violent :s
Refonte Kayle: Ancien passif, nouveaux ratios sur les sorts. Build mejai/occult et bottes AS avec pistolame, archange, manamune en luxury. Le A serait tellement bourrin
Citation :
Publié par Keyen
Ptete parce que tu devrai lire un peu plus souvent mes calculs moisis, hein?

Postpatch, il sera infiniment plus rentable de sortir quelque chose comme BT + random cotte de maille pour gros item armor (comme randuin ou FH) que lanterne + atma. C'est un fait, point
Nul besoin.
Je fais jamais Wriggles
BT + Cotte ? 3.7K Po, 100 AD si chargée, 45 armure. 60 si non chargée.
Disons que t'as 2K HP à ce moment là. Atma file 30 AD, 18% crit et 45 armure.
Pour les 1.35K qui restent, tu peux sortir 35 AD (ou Bruta, choix différent, globalement autant de dégâts apportés). Le crit synergisera avec IE si jamais tu la fais, le leech avec plus d'AD.
En late game, avec 4K HP (sous Elixir par exemple, c'est un exemple), ça te file 60 AD. Autant que la BT non chargée. Sauf qu'en prime, tu ne perds rien quand t'y passes.

Partir dans l'idée que je vais faire tel item pour prouver tes dires, c'est ... stupide ? :/
Infiniment plus rentable ? Ca me conforte dans mon idée

Tout ça pour dire que ça dépendra de toute façon de ton stuff. C'est sûr que si t'as un build avec 2.5K HP, y aura sûrement mieux à faire maintenant. Si tu continues de partir sur 3.5K HP (Olaf, Garen, Volibear, Shyvana par exemple), ça reste presque indispensable, même quand ils modifieront l'item.
Et 18% crit, c'est (pour faire simple), 18% dégâts de plus sur de l'AA. Pour un champion qui se basera pas mal dessus, ça compense toujours largement le (léger) déficit d'AD par rapport à BT par exemple.

Après, je ne ferais peut être plus Atma sur Riven, Panthéon ou Lee par exemple, mais ça sera toujours plus intéressant pour les autres (de part le fait que tu auras certes un chouilla moins d'AD, mais le crit fera que tu garderas un DPS supérieur)

[Modéré par LeNain : Non ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 07/04/2012 à 15h41.

[Modéré par LeNain : Non plus ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 07/04/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par Dashung
T'as pas pris le lifesteal en compte dans ton calcul, alors qu'il permet d'avoir du bon sustain infight.
Y a pas de calcul hein ... Sachant déjà que rien n'est comparable ...
J'ai comparé ce qui était comparable, à savoir armure/ad dans son exemple. En disant que le crit fournira un DPS globalement supérieur et ira d'autant mieux avec IE le cas échéant, et le leech avec plus d'AD (ou d'AS)
Donc j'en ai parlé sans l'incorporer mais pas de soucis.
Sachant que comparer crit et lifesteal ici, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus mieux bien.
L'avantage de l'Atma, c'est que t'as AD + Armure (+ Crit, mais c'est comme le lifesteal de la BT, c'est pas la raison principale pour laquelle tu prends l'item quoi ... Raison de plus de ne pas comparer sur ce point) dans un seul slot, mais ça me semblait aller de soi que c'était en soi un gros avantage. BF + Armure, ça fait 2 slots. Donc un slot de moins, pour placer autre chose.

Bref, ne faites pas Atma, moi je m'en fous.

Dernière modification par Compte #351758 ; 07/04/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par Siscka
Y'avait pas besoin de up akali et swain entre de bonnes mains ils font toujours aussi mal.
Ils avaient annoncés le up de swain après le nerf du blue

EDIT : Je suis d'accord, pour l'avoir rejouer depuis le nerf du blue, tu manques pas de mana avec un catalyste first item et du last-hit (suffit de pas faire le kikoo avec son ulti quoi...). Ils l'up justement pour les crétins aka jultietjeréfléchiaprèslool

Dernière modification par Steny ; 07/04/2012 à 15h21.
Citation :
Publié par Radamenthys
Au passage y'a une nouvelle skin pour Shen avec ce patch avec un air de Shredder bien sympathique.
Assez classe, j'aime bien.
Citation :
Publié par Steny
EDIT : Je suis d'accord, pour l'avoir rejouer depuis le nerf du blue, tu manques pas de mana avec un catalyste first item et du last-hit (suffit de pas faire le kikoo avec son ulti quoi...). Ils l'up justement pour les crétins aka jultietjeréfléchiaprèslool
En lane ça passe, mais en teamfight tu tombes trèèèès vite oom, encore plus avec ce nouveau blue...
Infiniment plus rentable surement pas, mais en tout cas, atma deviendra un item sympa sans être un item mandatory sur n'importe quel sac a hp. Donc ca fait plaisir, leger renouveau des build bruiser.
Patch qui fait plaisir globalement, sauf le nerf de wits end. Bon, ca restera tout de même le meilleur item du jeu.
Quelqu'un pour me decrire le up Swain? Ca me fait fear, c'est déjà très très fort Swain...
En gros, 10 sec d'ulti avec le R3 de l'ulti coutera 565 mana au lieu de de 655. Et 5 sec en coutera 195 au lieu de 215.

Woot.
Citation :
Publié par Haikz
Infiniment plus rentable surement pas, mais en tout cas, atma deviendra un item sympa sans être un item mandatory sur n'importe quel sac a hp. Donc ca fait plaisir, leger renouveau des build bruiser.
Patch qui fait plaisir globalement, sauf le nerf de wits end. Bon, ca restera tout de même le meilleur item du jeu.
Quelqu'un pour me decrire le up Swain? Ca me fait fear, c'est déjà très très fort Swain...
Si c'est du renouveau qu'ils veulent j’attends le nerf IE / Rabadon.
Citation :
Publié par Squeez
Le jeu commence à être tellement equilibré que Riot ne sait pas quoi nerfer.
C'est ce que j'ai pensé en voyant le nerf des dorans :x
Pour ceux que ça intéresse un producer de RIOT a répondu à propos de la maj sur reddit (http://www.reddit.com/r/leagueoflege...a_the_hecarim/). Il donne aussi des infos sur comment marche riot en interne. Dans les bugs qui ont retardé la maj y a du lourd

Citation :
A few example bugs include:

Significant issues with the surrender function
Some champions occasionally become un-targetable
Champions that undergo any form of transformation will occasionally revert to their previous form, instead of dying. (Example when Kog’maw dies, he transforms into his Icathian surprise, then instead of blowing up and dying, he’s resurrected as normal Kog’maw. A probably more interesting case for this is that players can potentially be transformed into cupcakes permanently via Lulu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés