Pepito75

Dernières publications

RSS
5 June 2012 à 21:27 - Messages
Tout le monde s'est payé la fiole de John Romero qui disait "John Romero will make you is bitch". Romero s'est vautré. Blizzard... Lire la suite
7 April 2012 à 11:38 - Messages
Atma et wit's end, c'était à prévoir Je flippe un peu sur le "up de gain d'experience pour faciliter les come backs". Dejà qu... Lire la suite
5 April 2012 à 04:19 - Messages
AD carry Je feede pas souvent, mais c'est très rare que je CARRY vraiment une partie. Donc au mieux je subis... Lire la suite
4 April 2012 à 21:16 - Messages
Le problème rencontré, c'est surtout que les Veigar veulent farmer pour OS tout le monde en late game et au choix : - sont im... Lire la suite
J'ai aucun problème avec le fait que les kills aillent à d'autres (tant qu'ils sont dans ma team) Le problème du ks c'est que ... Lire la suite
4 April 2012 à 19:41 - Messages
Pourquoi perdre 6 minutes avant de surrend ? Durant ces 6 minutes, ta vie aurait pu prendre un cours merveilleux et différen... Lire la suite
3 April 2012 à 23:59 - Messages
Tout le reste Un perso qui carry une fois sur 4 c'est enorme. Le pb c'est que il attire les noobs, et que une fois sur deux ... Lire la suite
Tu cites ce que les persos peuvent faire Dans la pratique : - le bon Zilean est deja a un elo plus élevé. En général les Z... Lire la suite
3 April 2012 à 23:07 - Discussion
Ma fulgurante progression en vous ayant pas amusée, voici une tier list .. pour bas elo (genre 900). Grosso modo quand votre tea... Lire la suite
3 April 2012 à 22:43 - Messages
Prix de l'idée débile pour ceux qui proposent l'inscription par rôle Un truc cool par contre ça serait que lorsque une équipe ... Lire la suite
Ravi que l'idée plaise Une solution existe : le malus ELO Tu fais commencer les nouveaux à 800 ELO, et tous les participant... Lire la suite
27 March 2012 à 06:01 - Messages
Ta team a environ 0 cc, et vu les scores vous vous êtes fait étriper en teamfight... Lire la suite
Brand à un stun sympa mais dur à caser sur commande sur la cible voulue. Pareil pour XZ. Je connais mal riven. Mais rien à v... Lire la suite
27 March 2012 à 05:58 - Discussion
et je compte progresser. Je suis remonté de 800 à 900, objectif 1000 Au programme : - Arrêter de jouer AD. C'est un rôle ou j... Lire la suite

Jeux

Pepito75 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pepito75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pepito75 n'a publié aucune critique de jeu.