J'ai gagné 100 elo

Fil fermé
Partager Rechercher
et je compte progresser.

Je suis remonté de 800 à 900, objectif 1000

Au programme :

- Arrêter de jouer AD. C'est un rôle ou je suis parfois mauvais, et jamais décisif (sauf quand je feede). Avec moi c'est l'un des rôles les moins utiles, parce qu'un bon AD ne fait basculer une game que si les deux autres lanes + la jungle sont de force égale et que le support est pas trop mauvais
- Jouer mes bons champs : Annie, Karthus, Singed, Nasus, WW, Shen, Blitzcrank, Alistar. Caitlyn si last pick.
- Toujours être présent dans les teamfights, et toujours engueuler le joueur absent (généralement le tank en train de farmer les loups).
- Taper "gj" quand un mate fait un kill ailleurs
- Taper "STFU & pick @ your turn" dès que le pre-game lobby s'emballe un peu trop sur les picks

Dernière modification par Pepito75 ; 27/03/2012 à 06h05.
Message supprimé par son auteur.
Sérieusement, j'aurais été d'accord avec vous si le topic Trapped On Noob Island avait pas existé. Mais il est là et affiche fièrement plus de 29 615 messages !

Donc quand un joueur arrive et nous donne de manière posée ses conseils pour remonter en ELO, je trouve ça mieux que de venir poster un screen sur la NI en disant :
"Garen qui veut solotop et Ahri AP mid omg j'ai pick Twitch et j'ai feed de toute façon ça servait à rien, ils étaient mauvais".

Après ouvrir un topic comme juste pour ça n'était pas forcément nécessaire, certes, mais c'est mieux également que les coups comme
"Tu veux gagner pleins de RP ? Va sur http://www.foufounekaméhaha.org et inscris-toi"...

Donc moi je dis, bienvenue à toi Pepito75, voici le fil où l'on discute du mode ELO (où plutôt où on vient pleurer, mais justement, on a besoin de conseils pour remonter !) : https://forums.jeuxonline.info/showt...171654&page=42 . Et fais attention, la jungle JoLienne est peuplée de loups aux affûts !
Citation :
Publié par Pepito75
...
Bravo, mais tu ne devrais pas poster une telle chose sur jol, surtout sur jol-lol, c'est tout pleins de *auto-censure*.

GLHF
Citation :
Publié par Pepito75
et je compte progresser.

Je suis remonté de 800 à 900, objectif 1000

Au programme :

- Arrêter de jouer AD. C'est un rôle ou je suis parfois mauvais, et jamais décisif (sauf quand je feede). Avec moi c'est l'un des rôles les moins utiles, parce qu'un bon AD ne fait basculer une game que si les deux autres lanes + la jungle sont de force égale et que le support est pas trop mauvais
- Jouer mes bons champs : Annie, Karthus, Singed, Nasus, WW, Shen, Blitzcrank, Alistar. Caitlyn si last pick.
- Toujours être présent dans les teamfights, et toujours engueuler le joueur absent (généralement le tank en train de farmer les loups).
- Taper "gj" quand un mate fait un kill ailleurs
- Taper "STFU & pick @ your turn" dès que le pre-game lobby s'emballe un peu trop sur les picks
Fake...
Je crois qu'un Cool Story Bro s'impose. Pour faire part de votre progression dans les parties classées, merci d'utiliser le sujet Trapped on Noob Island. Si tout le monde se mettait à créer un sujet par tranche de 100 elo gagnés, on s'en sortirait plus (quoi que, y'en aurait peut-être pas tant que ça par ici ).

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés