|
Je me permets de lancer ce thread, suite à la réponse reçue par UFC Que Choisir. On est nombreux a "en avoir gros".
On en parlait dans d'autres sujets, le fait de contacter des associations de consommateurs en faisait sourire certains. Quoi qu'il en soit, celles-ci s'intéressent au cas de Diablo 3. Elles reçoivent des demandes, et dans le cas d'UFC Que Choisir, un appel à témoignages a été lancé. J'invite tous les joueurs ayant eu des problèmes qu'ils qualifient d'anormaux, à participer à cet appel. Quand on voit le nombre de connectés à chaque fois que les serveurs sont en rades, je me fais pas de soucis quant au succès de cet appel à témoignages ![]() Enfin, si certains se demandent sur quels points ils vont bien pouvoir s'appuyer, c'est en cours de réflexion avec le département juridique. Et à côté de ça, pour ceux qui se souviennent de ce communiqué, la justice prend son temps, aucun retour sur les procédures actuellement du coup. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Appel à témoignages] On en a gros !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon ça ! Je vais déposer mon témoignage derechef.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pareil, je vais verser ma bile chez eux
|
![]() |
|
|
par contre :
"notre avis nous intéresse." ![]() |
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 05/06/2012 à 20h15. |
![]() |
|
|
Blizzard mérite qu'on rale : 215 ms de latence constante sur des parties solo c'est du foutage de gueule (et je suis poli).
Dernière modification par Uuvvww ; 05/06/2012 à 20h15. |
![]() |
|
|
On sent tout de même que l'auteur pousse les gens à témoigner leur mécontentement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sur que c'est embêtant de ce point de vu.
En fin de compte blizzard paye le pris du sucées. |
![]() |
|
#731 |
|
|
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 05/06/2012 à 20h21. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|