Et ? C'est uniquement l’appellation qui change. Moi c'que je vois, c'est qu'même en solo je lag et surtout que j'peux pas jouer quand j'en ai le temps / l'envie.
Jeu online ou pas ça merde. Ils avaient qu'à prévoir le coup, ils savaient dès le départ le nombre de joueurs. C'est leur problème.
Regarde du côté de ta connec ? J'ai du avoir un ou deux pics à 200 de ping pendant quelques minutes...
Pour les vrais gros problèmes de connexion et d'accès au jeu, y'en a eu :
- Les 2 jours de la sortie
- 2 jours la semaine dernière (entre 16h et 20h environ ?)
- et ?
Question hateboy Blizzard je me pose là vu mon départ de WoW devenu un jeu pour casuals, simplifié à l'extrême et tout. Je suis déçu de Sc2 qui est trop early game pour moi et j'attends de voir ce que donne le fameux nouveau MMO Blizzard tant attendu. Je suis difficilement un fanboy, mais là faut pas pousser, l'insatisfaction a ses limites.
Vous avez combien de temps de /played sur 3 semaines pour rire ? Vous serez foutu de faire les mêmes critiques dans 3 mois quand l'engouement sera passé et que vous en aurez plus rien à foutre de pas pouvoir jouer un soir spécifique ? On dirait des gamins qui s'engueulent parce que le frère reprend un jouet qu'aucun des deux n'a touché depuis 2 ans... Et j'ai un petit frère

.
Je comprends qu'on râle et je pense que Blizzard est réceptif à ces critiques. Les éditeurs de jeu font attention à leur image et là Blizzard a pas du aimer son lancement dont les médias ont parlé (en particulier de JV mais pas que) autant internet, papier que télé (kikoo gameone). Autant pour les problèmes de connexion que de hack d'ailleurs.
Accessoirement je rappelle que Blizzard jusqu'à D3 était
L'éditeur qui ne sort pas un jeu avant qu'il soit fini. Du coup quand il sort D3 sans RMAH et sans PVP vous êtes... Contents ou vous auriez voulu attendre ? Si Blizzard le 14 vous avait dit "ah finalement le lancement est retardé nos serveurs sont pas opé pour tenir l'auth", vous réagissiez comment ?
Je sais pas si tout le monde aimerait avoir des clients comme moi, j'en doute, mais vous êtes pires que les miens de clients qui sont pas toujours tristes. Etre aussi pressé et insatisfait, sérieux... Je capte pas comment vous faites.
Et le coup de "Ouais mais j'ai une famille toussa alors quand je veux jouer et que je peux pas ma vie sux", franchement c'est pareil pour tout le monde. J'ai un boulot, une vie sociale, je pars de chez moi à 8h, je rentre à 20h régulièrement, si je peux pas jouer osef, j'ai des séries à voir, d'autres jeux que j'ai pas fini, des bouquins, d'autres trucs... Vouloir jouer c'est une chose mais quand on peut pas, bah on peut pas.
Je comprends qu'on râle hein, mais aller voir une asso de consommateur au bout de 3 semaines, non, c'est trop.
NB : Ah bah c'est cool, j'avais fait la comparaison avec les américains et leur maladie du procès (triste comparaison), voilà qu'on m'amène la comparaison avec les coréens adeptes d'e-sport. On est pire que tous ? Youpi.