en effet j'ai commis des imperfections avec la langue française ,
tu le dis toi même cela ne t’intéresse pas et en plus tu trouves ça con d'attaquer blizzard ,
le second degré n'appartient qu'a celui qui l'exprime , tout comme ton niveau de lecteur concernant ma prétendue tension nerveuse
tu viens troll sur un sujet dont tu te contrefous , blizzard n'a besoin de personne pour se défendre ,vu qu'ils ont des juristes pour écrire leurs CLUF ,
les consommateurs par contre ce n'est pas la même
[Uuvvww : ...] alors que c'est avec tes arguments que je débats , avec des sources , un avis réfléchis et une ouverture d'esprit assez large....
je ne compte donc pas t'insulter comme tu me le suggères
Euh... Si apporter un peu de second degré est synonyme de troll pour toi... oO
En récompense, j'ai droit à des remarques sur comment je fais fonctionner mon cerveau ! Ah bah merci !
... Non franchement tes phrases n'ont aucun sens, il n'y a aucune cohérence dans tes propos. Finalement, t'as raison d'argumenter avec des liens balancés sans aucune explication derrière, c'est effectivement peut-être le mieux.
Bref, pour en revenir au sujet, je trouve tout ça très précipité, surtout que la situation s'arrange de jours en jours. Enfin, ça merderait comme le 15 mai encore aujourd'hui, je serai le premier à signer, mais là c'est un poil exagéré je trouve. Par curiosité, j'aimerai savoir le temps de jeu de chacun des intervenants.
Qu'on soit clair : je n'étais pas le dernier à rouspéter quand il y avait des soucis de connexion. Mais de là à parler de Justice, de lois, etc. hum.
J'hésite à ajouter que c'est très français, mais on va dire que je troll. C'est serious business ce topic après tout ohlala !
Et certains consommateurs se sentent lésés dans leur achat et ont besoin d'une autorité supérieure pour les défendre, point. POINT.
Mais faîtes. FAITES.
Dernière modification par Atis ; 06/06/2012 à 15h17.
|