[Appel à témoignages] On en a gros !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolwie
en effet j'ai commis des imperfections avec la langue française ,
tu le dis toi même cela ne t’intéresse pas et en plus tu trouves ça con d'attaquer blizzard ,
le second degré n'appartient qu'a celui qui l'exprime , tout comme ton niveau de lecteur concernant ma prétendue tension nerveuse

tu viens troll sur un sujet dont tu te contrefous , blizzard n'a besoin de personne pour se défendre ,vu qu'ils ont des juristes pour écrire leurs CLUF ,
les consommateurs par contre ce n'est pas la même

[Uuvvww : ...] alors que c'est avec tes arguments que je débats , avec des sources , un avis réfléchis et une ouverture d'esprit assez large....
je ne compte donc pas t'insulter comme tu me le suggères
Euh... Si apporter un peu de second degré est synonyme de troll pour toi... oO
En récompense, j'ai droit à des remarques sur comment je fais fonctionner mon cerveau ! Ah bah merci !

... Non franchement tes phrases n'ont aucun sens, il n'y a aucune cohérence dans tes propos. Finalement, t'as raison d'argumenter avec des liens balancés sans aucune explication derrière, c'est effectivement peut-être le mieux.

Bref, pour en revenir au sujet, je trouve tout ça très précipité, surtout que la situation s'arrange de jours en jours. Enfin, ça merderait comme le 15 mai encore aujourd'hui, je serai le premier à signer, mais là c'est un poil exagéré je trouve. Par curiosité, j'aimerai savoir le temps de jeu de chacun des intervenants.
Qu'on soit clair : je n'étais pas le dernier à rouspéter quand il y avait des soucis de connexion. Mais de là à parler de Justice, de lois, etc. hum.

J'hésite à ajouter que c'est très français, mais on va dire que je troll. C'est serious business ce topic après tout ohlala !

Citation :
Publié par Cycahus
Et certains consommateurs se sentent lésés dans leur achat et ont besoin d'une autorité supérieure pour les défendre, point. POINT.
Mais faîtes. FAITES.

Dernière modification par Atis ; 06/06/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sur la totalité des boîtes de jeu de la série WoW pour lesquelles j'ai cherché (en français et en anglais, je viens de me palucher des recherches sur Google), il est uniquement écrit "connexion internet requise" ou "internet connexion required".

D'une part, est-ce que ça veut dire que je peux jouer Offline ?
D'autre part, est-ce que tu ne serais pas un gros menteur ?
Ah mais nous sommes en France mec un pays à la langue est complexe et qui de se fait comprend la nécessité d'être très précis et complet sur le sens de ses phrases.

Si sur les boites Française de Wow tu as en toute lettre "connexion Internet requise pour jouer" ce n'est pas un hasard. C'est pour marquer une signification particulière qui sans cela laisserai la porte ouverte à une multitude d’interprétations.

De ce fait il aurait été bon d'avoir la même chose sur les boites ou le site internet de Diablo 3 plutôt qu'un vague "connexion requise".

Dernière modification par Mad Crow ; 06/06/2012 à 15h23.
Citation :
Publié par Atis

Bref, pour en revenir au sujet, je trouve tout ça très précipité, surtout que la situation s'arrange de jours en jours. Enfin, ça merderait comme le 15 mai encore aujourd'hui, je serai le premier à signer, mais là c'est un poil exagéré je trouve.
A ton avis. Pour quelle raison, la situation s'améliore de jours en jours ? Parce qu'ils ont revu leur infrastructure et mis a disposition de nouveaux serveurs ou bien parce que beaucoup de joueurs ont juste stoppés l'aventure pour diverses raisons.

moi je penche sur la deuxième et me dit que Blizzard connaissait parfaitement le déroulement. Afflux massif pour la première semaine puis une certaine stabilité suite aux départs "prévus" des joueurs qui se contentent de finir le jeu un fois ou deux.

Sinon pour info. Serveurs US down apparemment.
Citation :
Publié par ysiphe
A ton avis. Pour quelle raison, la situation s'améliore de jours en jours ? Parce qu'ils ont revu leur infrastructure et mis a disposition de nouveaux serveurs ou bien parce que beaucoup de joueurs ont juste stoppés l'aventure pour diverses raisons.

moi je penche sur la deuxième et me dit que Blizzard connaissait parfaitement le déroulement. Afflux massif pour la première semaine puis une certaine stabilité suite aux départs "prévus" des joueurs qui se contentent de finir le jeu un fois ou deux.

Sinon pour info. Serveurs US down apparemment.
Honnêtement, aucune idée. Et c'est justement parce que je n'en sais rien que je ne vais pas commencer à leur mettre un flingue sur la tempe.

Partir dans ce genre d'initiative, c'est tout de même vachement mieux quand on a toutes les billes en main ! Et vu les différences d’interprétation de la loi que je peux admirer sur ce topic, j'ai le sentiment que c'est pas le cas de tout le monde (je met un smiley pour bien montrer que je suis pas trop sérieux dans mes propos non plus, keep cool guys ).

Je commencerai éventuellement à m'y intéresser dans le cas où ça serait encore la merde d'ici quelques semaines. Et encore, pour avoir connu les débuts de LoL, la patience est devenue l'une de mes vertu
Citation :
Publié par Mad Crow
Ah mais nous sommes en France mec un pays à la langue est complexe et qui de se fait comprend la nécessité d'être très précis et complet sur le sens de ses phrases.
Mec, tu n'as pas le droit d'écrire ça, alors même que tu massacres notre langue dans chacun de tes messages.

Après de nombreuses recherches, la seule mention faîte à un pré-requis pour jouer, sur les boîtes des extensions, concerne la nécessité d'avoir les le jeu de base et les extensions précédentes.

On en revient donc à ce que j'écrivais, et je me cite.
Citation :
Sur la totalité des boîtes de jeu de la série WoW pour lesquelles j'ai cherché (en français et en anglais, je viens de me palucher des recherches sur Google), il est uniquement écrit "connexion internet requise" ou "internet connexion required".

D'une part, est-ce que ça veut dire que je peux jouer Offline ?
D'autre part, est-ce que tu ne serais pas un gros menteur ?
Petit exemple :
http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/45319-world-of-warcraft-cataclysme-pc.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés