Les forums JOL

Mad Crow

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 16:29 - Messages
Disons plutôt que vu la fuite ils sont désormais obligés de trouver un plan B pour ne pas passer pour des blaireaux et des vo... Lire la suite
Ça montre quand même le niveau de flippe de MS et la tentative de damage contrôle au USA.... Lire la suite
Ça reste des méthodes extrêmement douteuses qui sont symptomatique de la philosophie commerciale de Microsoft. Autant vous di... Lire la suite
5 juin 2013 à 23:53 - Messages
Comme je l'ai dit plus haut on ne concurrence pas une machine comme la Wii avec une machine aussi cloisonné que la Xbone. C... Lire la suite
Si le grand public ne suit pas les news Jv alors comment explique tu le flop de la Wii U ? Ce que les commerciaux de MS oubl... Lire la suite
Si tu veux jouer à un jeu kinect tu reste toujours obliger de l'activer au détriment de ta vie privé. Quand à la wii U oui ç... Lire la suite
5 juin 2013 à 21:09 - Messages
A choisir entre les deux autant qu'il vapote.......... Lire la suite
C'est surtout une question de pognons. Le lobbying de l'industrie du tabac ( Buraliste inclus ) et de pharmacologique contre l... Lire la suite
Faut arrêter de prendre les jeunes pour des cons. Entre avoir un cancer avec de vrais cigarettes et le choix de la cigarette... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:50 - Messages
On verse tous une larme pour notre pauvre petit Sarkozette qui vois sa demande d'annulation des poursuites pour abus de faibles... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:20 - Messages
C'est pas avec ce genre de jeu que Microsoft va sortir la tête hors de l'eau.....surtout si c'est l'une de leurs exclu. Je sai... Lire la suite
Tenter de faire du convivial avec une console qui est toute sauf convivial disons que j'y crois pas des masses. La force de ... Lire la suite
2 juin 2013 à 18:36 - Messages
Si la dite console avait pour cible le très grand public je ne dis mais hélas pour toi nous parlons d'une console portable ga... Lire la suite
2 juin 2013 à 17:55 - Messages
Petite question , selon vous quel est le meilleur ENB du moment ? Actuellement j'utilise Breeze of the Nords seul problème j'a... Lire la suite
1 juin 2013 à 20:56 - Messages
Un peu logique vu l'autoroute à 4 voies que ça laisse à Sony pour dominer le marché sur cette génération. La tentative de Mi... Lire la suite
Justement si ils communiquent ( entre l'intervention de Kaz et du concepteur de la PS4 ) et laissent entendre que la console ... Lire la suite
C'est Shuhei Yoshida qui à lui même dit au mois de février que les jeux d'occasion serait jouable sur PS4. Alors bien sur ça... Lire la suite
1 juin 2013 à 18:37 - Messages
Pas forcément. Si les graphismes sont sensiblement les même sur le papier la PS4 va avoir un avantage de poids sur la xbone ... Lire la suite
Les jeux ne changerons rien à la situation de Microsoft vis à vis de sa machine. Je connais beaucoup de Fanboy MS dans mon e... Lire la suite
Et oui voila ce qui arrive quand on tente du quote war Yano Bref la prochaine fois si tu veux discuter gentiment évite le qu... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:09 - Messages
Petite question je suis entrain de massacrer en boucle Mirmulnir ( 5 fois ) le premier dragon de la quête histoire et impossib... Lire la suite

Jeux

Mad Crow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mad Crow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mad Crow n'a publié aucune critique de jeu.