Mad Crow

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 13:49 - Messages
De toute façon les magasins en dur sont voués à disparaître au profit de la vente ( numérique ou physique ) par internet. Un... Lire la suite
10 août 2012 à 21:18 - Messages
Perso j'ai annulé ma pré commande. Si ils veulent que leur version PC soit acheté faudra faire un peu plus d'efforts.... Lire la suite
6 août 2012 à 20:44 - Messages
Pour ma part je trouve la mobilité de l'épée très surfaite. Sur le papier une charge toutes les 8 sec ça semble génial seuleme... Lire la suite
5 août 2012 à 15:01 - Messages
Le gros avantage de 2 haches c'est de générer de l'adrénaline très rapidement et de profiter au max du débuff de vulnérabilit... Lire la suite
28 juillet 2012 à 20:00 - Messages
Je comprend même pas que vous continuez de parler avec un type comme tibo3333 , suffit de chercher la teneur de ses postes sur ... Lire la suite
28 juillet 2012 à 20:00 - Messages
Je comprend même pas que vous continuez de parler avec un type comme tibo3333 , suffit de chercher la teneur de ses postes sur ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 18:33 - Messages
Ce sujet est ridicule dans le sens ou vous vous renvoyez la balle en faisant exprès de soigneusement ignorer les spécificités d... Lire la suite
A mais l'élem bâton spé eau peux être plutôt bon là dedans ( Au prix de certains sacrifices ) mais il n'arriveras jamais au n... Lire la suite
Ils sont tout aussi intéressant mais de façon plus ou moins différente. C'est pas 5 sec de différence qui va changer grand c... Lire la suite
19 juillet 2012 à 06:52 - Messages
L'un n’empêche pas l'autre. Si tu compte sur le up apporté par la vertu de justice alors l'investissement dans la branch... Lire la suite
18 juillet 2012 à 19:46 - Messages
Si c'est pour faire du soutiens en WWW qui plus est tu te nerf sacrément en prenant la spé épée au détriment de la spé Masse.... Lire la suite
Oui en effet , par contre ça peux être drôle d'y placer un symbole de colère ( avec le trait qui double l'air d’effet )... Lire la suite
Peux être plus dur à utiliser mais nettement plus payant en terme de soutien. Pour le symbole il suffit de prendre le trait ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 17:48 - Messages
Spec Ops : The Line à 33 euros j'ai envie de vous dire de foncer et de l'acheter. C'est sans conteste un RTS classique qui fai... Lire la suite

Jeux

    Mad Crow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mad Crow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mad Crow n'a publié aucune critique de jeu.