Mad Crow

Dernières publications

RSS
26 mai 2012 à 23:46 - Messages
Idem , vu que mon sac et mes coffres débordent je brade. Le système de loot et de HV est vraiment merdique. D'ailleurs il e... Lire la suite
Le problème c'est pas le bash en lui même mais ce qu'il y à autour et qui est totalement chiant à cause du massacre de certai... Lire la suite
Mais le problème c'est pas d'acheter du matos mais là façon dont cette possibilité à été implanté au détriment du Gameplay. ... Lire la suite
25 mai 2012 à 00:32 - Messages
Plus facile à dire qu'à faire si tu compte avancer dans le jeu. Il est là le problème c'est que le jeu semble articulé a... Lire la suite
24 mai 2012 à 20:21 - Messages
On s'en doutais vu l'état de la release mais bon là on à confirmation : Donc en gros on à payé plein pot pour un j... Lire la suite
21 mai 2012 à 03:39 - Messages
Signaler l'absence de CM sur un forum totalement abandonné par Blizzard quel intérêt ? Ce qu'espèrent surtout les joueurs c'... Lire la suite
20 mai 2012 à 22:57 - Messages
Une maintenance qui n’a strictement servie à rien. Toujours le slowmotion des que tu as plus de 10 mobs à l'écran , le barbare... Lire la suite
17 mai 2012 à 21:36 - Messages
Excusez moi Darkhain et Kaname mais je pense que vous vous plantez lourdement dans le sens ou le moine n’a aucun talent... Lire la suite
Il n'y à pas que le dps à prendre en compte il faut également voir si ce bonus de vitesse d'attaque n'est pas avantageux dans... Lire la suite
Mais le moine n’a pas foncièrement besoin de monter son armure au dessus de ce que lui propose ses talents de bases et ... Lire la suite
16 mai 2012 à 22:55 - Messages
Du tout c'est juste une question de template. Mon Féticheur roule littéralement sur tout ce qui bouge en normal sans avoir à... Lire la suite
16 mai 2012 à 16:53 - Messages
Oué je suis assez d'accord avec toi.....le jeu à tendance à me décevoir beaucoup une foi l’effet d'excitation passé. A... Lire la suite
C'est qu'il est totalement absent. Le jeu se contente de faire pop les instances et les mobs élites de façon aléatoire sur u... Lire la suite
Pas totalement aléatoire. Tu as des portions entière de map qui n'ont rien d'aléatoire , certains partie de donjon scénaris... Lire la suite
16 mai 2012 à 01:03 - Messages
Y à pas que le lancement en lui même. Rien que le fait d'être obliger de rester connecter pour le solo d'un jeu comme Diablo... Lire la suite
13 mai 2012 à 13:57 - Messages
Oui c'est le seul lieu connue ou ces phénomènes sont récurent et donc étudiés. Et là au moins l'avantage c'est que l'ont peu... Lire la suite

Jeux

    Mad Crow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mad Crow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mad Crow n'a publié aucune critique de jeu.