Féticheur sans le buff (x5): un dps des plus mauvais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis vaudou,

Que pensez vous de notre chère classe sans le buff ultime ? Plus précisément, je me lance déjà dans un optique Arène en 3c3 ou 2c2. Nous aurons d'énorme difficulté à obtenir le buff en x3 (même x2), il sera donc plus judicieux de remplacer ce skill par la confusion de masse, je pense. Mais sans ce buff, mon dieu, que notre dps est bas. En comparaison avec mes potes (Moine, Mage et CDD), sans le buff je fais la moitié de leur dps, mais avec le buff (x5), je fais le double de leur dps. C'est assez troublant, et j'aimerai pour cela obtenir votre point de vu dessus.

Amicalement.
en arène ?

fini le jeu avant de te lancer dans une optique pvp
D'ailleurs, il est chiant ce buff (chiant à placer, chiant avec son timing, chiant parce-qu'il prend un slot, et surtout chiant parce-que c'est un must-have. Bref, pour moi ce sort tue un peu cette classe...)
moi perso je trouve le dps de mon féticheur plutôt bon : actuellement lvl 26 je suis a 330 de dégâts sans buff, je joue en duo avec un dh du même niveau qui lui a autour de 340. Avec le buff par contre j'atteins les 780

Même sans buff je le trouve assez puissant donc à vous de voir.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Meme question que le createur du thread version PVE ? Le buff est il obligatoire ?
Du tout c'est juste une question de template.

Mon Féticheur roule littéralement sur tout ce qui bouge en normal sans avoir à utiliser ce buff.
Aucune difficulté sur le dps sans ce buff... 400+ dmg au lvl 30, avec les combinaisons d'AE possibles le feticheur est un déjà un rouleau compresseur, le buff vient surboosté tout ça.

Par contre c'est vrai que coté mana... :/
A bas level les féticheurs manquent de DPS j'ai remarqué mais t'inquiète pas moi c'est qu'à partir du level 22 que j'ai commencer à "vraiment" taper fort. Moisson d'âme est un must have c'est sûr, combiner avec tous les dot et des sorts comment Mur de Zombies/Empillement tu fais un massacre.
En niveau enfer, je dois avoué que lorsque je crées un groupe (serveur us), les gens voyant un féticheur se barrent de temps en temps.
J'ai send l'une de ses personnes pour savoir pourquoi sa réponse était plutôt clair, féticheur trop faible , pas de skill utile etcs ...

Pas rare d'ailleurs de se retrouver à 2,3 féticheurs quand je crées , mais la en principe c'est moi qui part car pas viable

Après en solo paradoxalement, j'ai fais tout solo sans problème jusqu'au mode enfer et le boucher.Voyant qu'il était pratiquement intuable en féticheur solo j'ai essayé le groupe et ... voir plus haut

M'enfin j'aime bien le perso quand même mais après c'est évidement le plus faible de ce que j'ai pu en voir .
Citation :
Publié par Elc
En niveau enfer, je dois avoué que lorsque je crées un groupe (serveur us), les gens voyant un féticheur se barrent de temps en temps.
J'ai send l'une de ses personnes pour savoir pourquoi sa réponse était plutôt clair, féticheur trop faible , pas de skill utile etcs ...

Pas rare d'ailleurs de se retrouver à 2,3 féticheurs quand je crées , mais la en principe c'est moi qui part car pas viable

Après en solo paradoxalement, j'ai fais tout solo sans problème jusqu'au mode enfer et le boucher.Voyant qu'il était pratiquement intuable en féticheur solo j'ai essayé le groupe et ... voir plus haut

M'enfin j'aime bien le perso quand même mais après c'est évidement le plus faible de ce que j'ai pu en voir .
On joue a 3 avec des amis, un féticheur, un chasseur et moi en barbare. Mon pauvre ami que j’arrête pas de tailler parce qu'il fait pas de dégâts même sur les petits mob, je le vois quand il galère, je me ramène, je tranche, il pleure l'archer aussi mais bon ca se voit moins parce qu'il n'invoque pas des saletés pour faire le boulot à sa place lui au moins
Citation :
Publié par cunoverabair
On joue a 3 avec des amis, un féticheur, un chasseur et moi en barbare. Mon pauvre ami que j’arrête pas de tailler parce qu'il fait pas de dégâts même sur les petits mob, je le vois quand il galère, je me ramène, je tranche, il pleure l'archer aussi mais bon ca se voit moins parce qu'il n'invoque pas des saletés pour faire le boulot à sa place lui au moins
Rigole pas dans 1 mois ils vont Up à mort les féticheurs et nerf les moines et les barbares pour faire reroll tout le monde !

Nous aussi on aura notre heure de gloire, on pourra peut être même tanker des boss !
Bien buildé, le Féticheur c'est faceroll en AoE. J'ai un pote DH bien stuffé que je mets complètement à l'amende au dps ;o

Et quoi qu'il arrive, Soul Harvesting reste utile, notamment avec la rune Life Siphon en Inferno
Perso je le trouve très bon le féticheur unbuff, le buff aide dans certains situations pour "bourriner" et sauve la vie avec le syphon. Pour le mana avec le template que je liste ci-dessous, aucun souci avec à peine 600 de mana max et la compétence +20% dégats

Je suis 38, en build j'ai cranes explosif avec la rune de rebond x6 (la deuxieme je crois) pour les tas de mob tu spammes et ca les défonce tous et clic droit sur hantise avec esprit malveillant pour les gros mobs (celui qui "ronge" la vie du gars) bah avec les chiens qui réduisent mes dégats et le gargantua en mode rage, je spam les cranes dans le tas en enfer et ça passe crème.. sur les gros bleu/jaune je met le mur de zombie, je bloque et je kitte à mort en balancant hantise qui dot pas mal puis je les fini au crane. J'ai actuellement 800 de dps unbuff et 3000 pvie (il a fallu choisir et j'ai pas un stuff énorme...) donc ca passe bien ma foi!

En passive, j'ai résistance de la jungle (-20% dégats), chef de zombies (4 chiens et les pet qui résistent mieux) et voile machin (+20% dégats mais +30% cout de sorts).

Voilà pour les impressions

En groupe faut changer son build evidemmment... on a un fétiche qui soigne entre autre... un autre qui booste les dégats comme il faut... bref y a de quoi faire pour aider en groupe, faut s'adapter voilà tout. Faut attendre le 60 pour juger (et du stuff) mais j'ai bien peur qu'au contraire le féticheur soit complètement fumé s'il est bien joué...

ps: faut changer de build sur les boss puisque c'est du monocible uniquement et que ca tape fort (préférer fléchette x3) peut-être le fétiche qui soigne etc
Citation :
bref y a de quoi faire pour aider en groupe
Bah je ne trouve pas énormément non.
Manque un gros debuff comme dans D2.

Le slow est sympa, le reste...

Les gros sort de contrôles ont un CD trop long pour etre efficace quand on en vraiment besoin (fear / confuse/ wall).

Big bad voddo est juste utile en fiight contre les boss, vu que quand t'as un réel problème, ta team doit back, et du coup le buff ne sert à rien

Reste les toad confuse avec 15% de chance sur hit d'appliquer l'effet.

Et le passif qui permet de réduire les dégats des ennemis de 20% (couplé a swarm ou le gargantua ave l'aura)

Mais il manque vraiment les possibilités du necro de d2 je trouve..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés