Perso je le trouve très bon le féticheur unbuff, le buff aide dans certains situations pour "bourriner" et sauve la vie avec le syphon. Pour le mana avec le template que je liste ci-dessous, aucun souci avec à peine 600 de mana max et la compétence +20% dégats
Je suis 38, en build j'ai cranes explosif avec la rune de rebond x6 (la deuxieme je crois) pour les tas de mob tu spammes et ca les défonce tous et clic droit sur hantise avec esprit malveillant pour les gros mobs (celui qui "ronge" la vie du gars) bah avec les chiens qui réduisent mes dégats et le gargantua en mode rage, je spam les cranes dans le tas en enfer et ça passe crème.. sur les gros bleu/jaune je met le mur de zombie, je bloque et je kitte à mort en balancant hantise qui dot pas mal puis je les fini au crane. J'ai actuellement 800 de dps unbuff et 3000 pvie (il a fallu choisir et j'ai pas un stuff énorme...) donc ca passe bien ma foi!
En passive, j'ai résistance de la jungle (-20% dégats), chef de zombies (4 chiens et les pet qui résistent mieux) et voile machin (+20% dégats mais +30% cout de sorts).
Voilà pour les impressions
En groupe faut changer son build evidemmment... on a un fétiche qui soigne entre autre... un autre qui booste les dégats comme il faut... bref y a de quoi faire pour aider en groupe, faut s'adapter voilà tout. Faut attendre le 60 pour juger (et du stuff) mais j'ai bien peur qu'au contraire le féticheur soit complètement fumé s'il est bien joué...
ps: faut changer de build sur les boss puisque c'est du monocible uniquement et que ca tape fort  (préférer fléchette x3) peut-être le fétiche qui soigne etc
|