Aller à la page... |
Daibo ou Pugilat ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
j'utilise deux armes, car avec deux arme tu as plus de bonus qu'avec une seul
![]() ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
2 armes c'est quasi useless, vaut mieux 1h + bouclier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise un daibo et ça passe plutôt bien...
|
![]() |
|
|
Le talent qui donne +15% esquive quand on a deux armes permet de compenser la perte du bouclier je pense.
|
![]() |
|
|
Pour le moment tant que ca reste de dmg phys je tank comme un cochon en mode aspi tank (pack Ae)...
Par contre ouille ouille quand y a du poison, eclair and co (lvl38+) |
![]() |
|
|
Je suis lvl50 et je joue le tank en groupe, donc notre approche est différente c'est sûr
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment j'utilise 2 masses en mode enfer , j'ai pas eu trop de problèmes encore
![]() A voir plus tard pour un shield , je testerai peut être ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De même, une arme + bouclier me semble pour l'instant le plus adapté dans les niveaux de difficulté supérieure. Citation :
![]() Et au fait, il n'est pas difficile du tout de trouver le même DPS sur les deux armes. Voici une compo de base que j'ai, le reste vous faites comme bon vous semble, mais ma base pour ne pas mourir taper fort etc. : - Armes (dague, pugilat etc) ayant 1.50 minimum attaque par seconde + le DPS. - Poing de tonnerre + coup de tonnerre : Vous vous TP sur toute les cibles, du fait que vous tapez vite, j'en suis à 2.02 et ça va vite, vous allez constamment vous TP et faire de gros dégâts. - La griffe du dragon avec serre du vautour : La dégâts et vous repoussez les ennemis gênant ou pas. Mais comme vous vous TP juste après cela ne vous gène pas ^^ Mais n'oubliez pas vous utilisez 30 points d'esprit... - Le passif Transcendance : Chaque point d'esprit dépensé vous rends X points de vie. A chaque fois que vous utiliserez Griffe du dragon vos vie remonterons. - Passif Prise d'initiative : 100% de votre dex en armure. Plus besoin de faire l'hybride en allant perdre des points en force, personnellement. - Souffle divin et éclaire aveuglant : Nikel pour la défense, heal ![]() Privilégiez la dex (plus de dégât, plus d'armure du coup grâce au passif), et la vitesse d'attaque. En moins de 5sc votre barre d’esprit est up, utilisez Griffe du dragon à volonté, et donc + de dégât et + de soin sans avoir encore utilisé votre skill de soin ^^ Voilà la base de mon build, le reste faites en fonction de la situation ![]() C'est ma façon de jouer, j'ai du plaisir à jouer comme ça, et je ne pense pas pour l'instant en tout cas que je vais changer. ATTENTION ne regardez pas la vidéo si vous ne voulez pas de SPOIL ^^ Voici un extrait d'une vidéo que j'ai faite, c'était fasse au Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boucher Bien sure je suis bien plus loin dans le jeu, mais mon système de base reste le même et aucune difficulté. PS : Je ne suis pas du tout doué en matière de vidéo donc vraiment désolé du non-professionnalisme, quand à la personne qui parle à un moment donné c'est un ami de ma guilde, de plus je n'arrive pas à intégrer la vidéo ici, et uniquement sur JOL, donc je vous met le lien ![]() http://www.youtube.com/watch?v=vKo3Z2pI_1A Testez vous verrez ^^ Dernière modification par Sin ; 18/05/2012 à 05h41. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|