Daibo ou Pugilat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Tu aurais une corde à me passer ?

Merci

Je suis le mec qui perd des millions à m'acheter des trucs qui le lendemain après avoir eu une info deviennent obsolètes !
Tu as acheté quoi ? De quoi monter tes resists super haut sans buff baba
Bah j'ai tout fait pour monter mes resist elem+poison, bilan je me retrouvais a 800 unbuff
Etant 56 je n'ai pas pu constater encore donc notre groupe de 4 ne savait pas et vu qu'on se stuff en amont.
Bon bah je vais pouvoir virer les resist sur les amu/anneau pour me concentrer sur du LOH+crit

pour l'info

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 20/07/2012 à 11h02.
Citation :
Publié par Shanaya
D'ailleurs 600 all résist ça suffit pour l'arma ou pas ?
En solo non sauf si tu as un tres gros dps (pour un moine). Ca suffit pour act I et II on va dire a partir du III ca devient trés (trop) tendu
Une 2M avec une plage de dégat sympa permet de faire des dégats conséquents avec retour de flamme ou/et un de nos familiers.
Je farme l'acte 1 avec un baton, bcp de dex (1300), 70 LOH + transcendance qui me monte grosso modo a 130 et aucun problème, de l'esquive vers 55% buffé avec générateur + frappe éclair.
Maintenant ca reste mon stuff MF en essayant la fin d'acte 2 je morflais trop.
Peut être qu'avec la 1.0.4 cela va changer, je croise les doigts (j'aime bien le jeu au bâton )

PS : je suis a 20.7K dps unbuff

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 13/08/2012 à 14h13.
Oui et ?
En 2M il n’empêche que ca rox si tu atteints un certains niveau d'esquive, combiné à l'élem d'air par exemple qui se base également sur les dégats de l'arme ca fait mal.
Maintenant comme dit plus haut je parle juste de farm acte 1 je pense qu'il faut un tres grosse plage de dgts pour envisager les autres actes...

Edit : Je confirme j'ai testé et l'IAS augmente bien le retour de flamme, je suis à 46% apres avoir acheté une amu IAS, 46% de 1360 ca pique

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 14/08/2012 à 14h50.
Salut les chauves !
Besoin de conseils pour ma moniale HC, qui vient de drop un beau Daibo : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/O.../hero/12651078

Le soucis c'est que c'est une arme lleeeeeennnnnnnteeeee......
Jusqu'à maintenant, je castais en permanence mantra d'esquive pour heal + meilleure esquive. Ce n'est plus jouable en l'état.

Donc deux solutions, pour moi qui doit construire mon stuff :
_ Je reste sur le Daibo, compte sur son LOH pour me heal, et revois mon casque + passive pour regen Spirit (et acheter de l'IAS mais c'est cher....)
_ Je repasse sur Pugilat + Shield, parce que de toutes façons le HC sans Shield c'est du suicide

Votre avis ?
Ton arme a un loh correcte, un jet dex très moyen et des dégâts faible sans compté le manque de dégât crit. Je te conseil donc de changer d'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés