[Archive] La Xbox One [Mai. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai enfin, excepter pour le pad, le seul argument valable pour une préférence de la xone plutôt que la ps4, je trouve que ça ressemble plus à de l'anti sony ce genre de discours.
Citation :
Publié par Jihui
Ouai enfin, excepter pour le pad, le seul argument valable pour une préférence de la xone plutôt que la ps4, je trouve que ça ressemble plus à de l'anti sony ce genre de discours.
La manette. Les exclus. Le live. Kinect. Probablement le prix.
Je connais le live, je suis gold depuis 10 ans. Je ne pratique pas celui de sony mais des potes n'ont pas l'air d'en être mécontent.
Le kinect? ba d'une faudra surement le payer déjà. donc quid du prix des 2 consoles?
les exclu? on ne sait encore rien hein. mais sony a montrer beaucoup plus d'inventivité ces dernières années de ce coté là.
MS était pourtant bien partie avec top spin, mass effect, splinter cell, mechassault puis petit a petit on s'est retrouvé juste avec gow halo (j'adore hein) et forza.
RARE fait des bulles, Remedy va nous sortir encore qu'un jeux en 6 ans.
Bref avancé les exclu pour la xone contre la ps4 c'est bien argument anti sony.

Dernière modification par Jihui ; 01/06/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par Jihui
Je connais le live, je suis gold depuis 10 ans. Je ne pratique pas celui de sony mais des potes n'ont pas l'air d'en être mécontent.
Le kinect? ba d'une faudra surement le payer déjà. donc quid du prix des 2 consoles?
les exclu? on ne sait encore rien hein. mais sony a montrer beaucoup plus d'inventivité ces dernières années de ce coté là.
Sur Xbox t'auras Halo, Gears of war et compagnie, une manette que je trouve mieux, Kinect gratuit (fourni avec la console HEIN) pour les jeux rigolos style Wii et le live que je trouve mieux.
Et enfin sachant que la X360 avait un prix agressif, c'est probable que la Xbox One aussi, donc ON VERRA si j'achète ou pas. A PRIORI il y a plus de choses qui me plaisent chez Microsoft.


[Edit by Myrhdin]

Dernière modification par Myrhdin ; 01/06/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Hark²
Ce genre de phrase qui veut absolument rien dire oO

Tu penses vraiment que les dev tiers vont se faire chier à développer un jeu suivant les spécificités de chaque console ?

Les graphismes seront identiques comme on l'a vu à cette génération. Indexé sur la console qui à potentiellement le moins de puissance.
Pas forcément.

Si les graphismes sont sensiblement les même sur le papier la PS4 va avoir un avantage de poids sur la xbone via son choix de sa Ram ( Sans parler bien sur d'une philosophie moins restrictive ) .

Au final on se retrouvera toujours avec des superiors versions techniques ( et non plus graphique ) mais cette fois ci à l'avantage de Sony.

Citation :
Publié par Charlouf
ce qui m'étonne dans ce sujet, ce sont les personnes plutot pour MS pas parce qu'ils sont pour MS, mais parce qu'ils disent "ca va !" ou "osef" pour tout ce qui concerne, internet obligatoire, fin du marché de l'occase, et bigbrother.

pour rappel, en l'état, la xboxone est illégal en allemagne et/ou australie ( je sais plus), ca devrait quand meme vous donner une petite idée du truc.
reponse rapide de MS : "vous inquietez pas, ont mettera des options pour que vous puissiez la couper"

certaines choses devraient vous choquer quand meme, le moins pire dans tout ca c'est l'internet obligatoire, mais ... je comprend pas comment ca vous choque pas.

MS ils peuvent pas sortir une console comme ca:

le truc de l'occase passera pas
"salut on revend la licence plusieurs fois, et on mets des centaines de mecs au chomages dans chaque pays"

le kinect devra etre coupé quand il n'est pas nécéssaire.

le truc de l'internet ca peut passer, mais c'est juste relou.
T'en fait pas si ils veulent survivre face à une PS4 qui à aujourd'hui globalement le soutiens des gamer ( sauf bêtise à l'E3 de la part de Sony ) Microsoft n’a plus d'autre choix que de revenir en arrière sur toutes ces conneries ( occasion et kinect obligatoire en tête de liste ).........ne pas le faire serai suicidaire.

Dernière modification par Mad Crow ; 01/06/2013 à 12h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
:

foutre au chomage des gens de micromania
toucher 15euros a la place de 35 .
et mettre 25euros dans la poche de microsoft qui aura finalement vendu plusieurs fois le meme produit.

.
Personnellement le pb sur l'occaze c'est ce qui me gène le moins, ça me ferait chier car je revend beaucoup mais achete souvent neuf, mais faut bien se mettre a la place des éditeurs. En discutant avec un vendeur de micromania, il me dit qu'un même jeux comme gow halo, fable se revend quelque fois 7 voir 10 fois et c'est quand même pas normal pour l’éditeur/dev qui touche quasi rien la dessus. Par contre que ce soit impossible de prêter simplement un jeux a un pote ou son frère, là ça devient ridicule.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas vous vous défoulez bien pour le moment, on a bien compris que vous acheterez pas la xbox one mais j'espere que pendant l'E3 on parlera plus de jeux et que les haters se lasseront un peu.
Citation :
Publié par yanomamii
En tout cas vous vous défoulez bien pour le moment, on a bien compris que vous acheterez pas la xbox one mais j'espere que pendant l'E3 on parlera plus de jeux et que les haters se lasseront un peu.
Pour parler de jeux il faudrait les voir. Réellement : pas des trailers truqués de voitures, des interviews de Messi et autres explications sur la motion capture du chien officiel des Navy Seals.
Citation :
Publié par yanomamii
En tout cas vous vous défoulez bien pour le moment, on a bien compris que vous acheterez pas la xbox one mais j'espere que pendant l'E3 on parlera plus de jeux et que les haters se lasseront un peu.
Les jeux ne changerons rien à la situation de Microsoft vis à vis de sa machine.

Je connais beaucoup de Fanboy MS dans mon entourage qui d'habitude tueraient pour un bon GoW et qui pourtant on tout simplement décidés de boycotter la machine de Microsoft.

Et c'est là je trouve que c'est assez rassurant.

Une grosse majorité de joueurs ( même Fanboy ) ne sont pas prêt à vendre leurs libertés contre quelques licences MS.

J'espère que MS le comprendra assez vite sinon ils risquent de se souvenir un bon bout de temps du flop de leur machine.
Citation :
Publié par Mad Crow

Une grosse majorité de joueurs ( même Fanboy ) ne sont pas prêt à vendre leurs libertés contre quelques licences MS.
T'es qui pour penser représenter une grosse majorité de joueurs? Je peux te dire pareil, j'ai plein de potes qui s'en foutent et qui veulent juste jouer avec une xbox. ça n'en fait pas une majorité.
Tu feras quoi quand la console va se vendre par camion? Parce qu'elle va se vendre très bien, t’inquiètes pas pour microsoft.
Citation :
Publié par yanomamii
T'es qui pour penser représenter une grosse majorité de joueurs? Je peux te dire pareil, j'ai plein de potes qui s'en foutent et qui veulent juste jouer avec une xbox. ça n'en fait pas une majorité.
Tu feras quoi quand la console va se vendre par camion? Parce qu'elle va se vendre très bien, t’inquiètes pas pour microsoft.
Et oui voila ce qui arrive quand on tente du quote war Yano

Citation :
Je connais beaucoup de Fanboy MS dans mon entourage qui d'habitude tueraient pour un bon GoW et qui pourtant on tout simplement décidés de boycotter la machine de Microsoft.
Bref la prochaine fois si tu veux discuter gentiment évite le quote war débile et tente d'argumenter sur le sens globale du discours de ton interlocuteur et non pas une partie prise hors contexte.

Citation :
Publié par yanomamii
J'avais mal compris, les gens de ton entourage n’achèteront pas la xbox one. Je pensais que tu disais que la xbox one allait mal se vendre.
On est d'accord du coup.
Les Fanboys MS de mon entourage.......nuance.

Et vu les bestiaux de ce type que j'ai dans ma friend list je pense qu'un retour de veste globale de leur part signifie quelque part quelque chose qui risque de ne pas être du goût de MS.

Dernière modification par Mad Crow ; 01/06/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Mad Crow
Et oui voila ce qui arrive quand on tente du quote war Yano

Bref la prochaine fois si tu veux discuter gentiment évite le quote war débile et tente d'argumenter sur le sens globale du discours de ton interlocuteur et non pas une partie prise hors contexte.

Pardonne le, y'a tellement de troll sur ce sujet que le moindre sous entendu ou confusion peu vite "dégénéré".



Sinon y'a une parade d'EA/DICE contre le chien d'Activision :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...95904368_n.jpg
Citation :
Publié par Cheksa
A mon avis il suffit d'un Forza, un GoW et du contenu exclusif sur MW et zou Microsoft vend sa console comme des petits pains aux plus véhéments des internautes. A chaque fois que j'entends des gamers parler de boycott je pense à ça :
L'enjeu n'était pas de même nature et surtout la protestation ne représentait qu'une faible communauté.

Il y aura toujours des faibles mais ilq sont une proportion négligeable ( lol 800 joueurs )

Bref ton exemple tombe un peu à plat.

Si préfère prend un exemple de boycotte de console veux tu que nous parlions de la PSPgo histoire de juger de efficacité de la méthode ?......sony en as encore mal au cul.
Ne te sens pas attaqué Mad Cow, ce n'était pas une remarque contre toi. Et puis 800 joueurs c'est un panel déjà plus important que "les fanboy de MS dans ton entourage non" ?

Ensuite tu parles de PSPGo mais ça me semble complètement hors-sujet, dans le cas de la portable de Sony ce sont les distributeurs qui ont choisi de boycotter, pas les joueurs.

Alors Gamestop a parlé de boycott au cas ou l'occasion serait impossible sur X1, mais Microsoft a déjà abondé dans leur sens avec le système Azure.
Ici sur jol, j'ai toujours été considéré comme un fanboy de la 360, je peux te dire qu'en l'état la xbox one ne m'interresse mais pas du tout.
En fait je suis pro 'la meilleure bécane niveau hardware de chaque gen' en fait ^^.
Ce sera pas la xbox one, ça on en est quasiement sur (proc memoire et carte graphique sont inférieurs, autant dire chaque élément déterminant niveau puissance de la machine), c'est déja une énorme déception pour moi, si en plus il faut internet permament et les jeux d'occaze avec une dime supplémentaire, non merci.

Citation :
Kinect gratuit (fourni avec la console HEIN)
Justement non lol, pas gratuit du tout, et je soupçonne furieusement kinect d'etre à l'origine de l'infériorité de puissance de la xbox one par rapport à la ps4.
Beh oui, faut la payer la kinect au détriment... Du hardware, c'est pas gratuit.
Du tout meme.

Ils ont fait un choix, ils vont devoir l'assumer. Mes deux potes (anciens gamers qui ont tout connu, comme moi), en pensent autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés