Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180259
TF rush lichbane ça se fait souvent aussi et c'est bon. T'as la MS (ça aide légèrement sur les décalages) et de la MR faut pas l'oublier. Maintenant on évite de rush lichbane quand on a 80 cs à 20 minutes, faut un minimum de farm pour éviter d'avoir que LB à 30 minutes.
Oep mais au final t'as tellement peu d'AP que les dégats apportés par la brillance sont quasiment identiques à ceux apportés par la LB .

Perso je fais toujours 1/2 dorans, Sheen, Rabandon, LB.
Citation :
ya quoi qui counter gragas au mid ?
Un bon jungler
Blague a part, je la trouve relativement fort, mais en général, si tu reste dans tes sbires mages, et que tu esquive ses tonneaux, il va push comme un goret s'il veut t'harass et donc s'exposer grandement au gank de ton jungler.
Citation :
Publié par Zakan
Un bon jungler
Blague a part, je la trouve relativement fort, mais en général, si tu reste dans tes sbires mages, et que tu esquive ses tonneaux, il va push comme un goret s'il veut t'harass et donc s'exposer grandement au gank de ton jungler.
Va gank un Gragas quoi , le mec il a mass HP , il prend que dalle , il a son putain de flash intégré toutes les 7s et un ulti qui te renvoie câliner les wraiths quand tu veux le gank.

Sinon Fizz ou Galio j'approuve mais faut vraiment prendre l'avantage vite avec Fizz sinon après tu pourras plus jamais le tuer.
Merci pour les réponses, bon je pense que je suis tomber amoureux de gragas (ses boobs m'ont fait envie j'avoue). Après 3 ans de jeu, j'ai jamais autant kiffé jouer un perso...

Impressionnant la capacité de farm qu'il a, son burst insane et son dash.
Citation :
Publié par Outshine
Merci pour les réponses, bon je pense que je suis tomber amoureux de gragas (ses boobs m'ont fait envie j'avoue). Après 3 ans de jeu, j'ai jamais autant kiffé jouer un perso...

Impressionnant la capacité de farm qu'il a, son burst insane et son dash.
Il est vraiment fun à jouer, mais t'as quand même rapidement fais le tour du gameplay. C'est sans doute le perso que j'ai le plus joué pourtant...
Le seul counter pertinent que vous avez cité c'est Fizz. Gragas ce qui le rend dangereux c'est pas son laning mais sa mobilité et sa capacité à instadepop un vague de creeps. Ce qui fait qu'il pourra décale souvent et victime la botlane ou le jungler adverse par exemple.

Alors franchement foutez moi un Galio en face, même si je suis pas spécialement bon avec Gragas, je me marre.

Ah et en phase de teamfights un de ses points forts c'est le poking, donc à partir d'un certain niveau, si ils pickent Soraka en face, tu risques de perdre un peu de ton intérêt late game.
Citation :
Publié par Red Rhum
Le seul counter pertinent que vous avez cité c'est Fizz. Gragas ce qui le rend dangereux c'est pas son laning mais sa mobilité et sa capacité à instadepop un vague de creeps. Ce qui fait qu'il pourra décale souvent et victime la botlane ou le jungler adverse par exemple.

Alors franchement foutez moi un Galio en face, même si je suis pas spécialement bon avec Gragas, je me marre.

Ah et en phase de teamfights un de ses points forts c'est le poking, donc à partir d'un certain niveau, si ils pickent Soraka en face, tu risques de perdre un peu de ton intérêt late game.
Disons qu'en mettant un Galio ça va juste farmer comme des porcs des deux cotés vu qu'il ne peuvent pas se tuer et que les deux push autant.
J'aimerais m'entraîner avec ryze au mid mais j'aiQuelques questions sur lui :
Y a quoi qui le counter ? Il counter qui ?

Niveau stuff je pensais à : Bottes /larme/catalyseur/bottes 2 /Roa/FH /archange mais je suis pas certain de l'ordre.


Je pensais à inserer une banshee,mais le passif saute avant les TF en général .( uniquement si double AP en face non ? )

Merci d'avance.
Ryze c'est un gros counter de Gragas, tu le rush A -> Z et tu le bourrine en essayant de te mettre devant lui pour pas qu'il puisse se casser, tu bouge entre chaque spell pour dodge le Q et tu le défonce.

Faut pas oublier que gragas c'est 100 % skillshot, même si la charge est simple à placer le Q l'est pas forcément autant si le mec d'en face connais le perso
Hello ! J'ai encore besoin de vous, en ce moment je joue malzahar mid et j'aimerais savoir si d'après vous il est viable ou il faudrait une team spécifique pour le jouer ? Car la plupart de ses sort sont quand même sur la durée mis à part le portail de plus j'ai un peut de mal a être efficace ! Voilà merci d'avance.
Citation :
Publié par Weflewct
Hello ! J'ai encore besoin de vous, en ce moment je joue malzahar mid et j'aimerais savoir si d'après vous il est viable ou il faudrait une team spécifique pour le jouer ? Car la plupart de ses sort sont quand même sur la durée mis à part le portail de plus j'ai un peut de mal a être efficace ! Voilà merci d'avance.
très bon tant que ça rush pas qss en face
Citation :
Publié par Weflewct
Hello ! J'ai encore besoin de vous, en ce moment je joue malzahar mid et j'aimerais savoir si d'après vous il est viable ou il faudrait une team spécifique pour le jouer ? Car la plupart de ses sort sont quand même sur la durée mis à part le portail de plus j'ai un peut de mal a être efficace ! Voilà merci d'avance.
Perso' je le trouve pas très bon Malzahar.

Il est bon voire très bon mais uniquement en lane où il peut tuer et outfarm pas mal de monde en 1v1.

Mais en teamfight je le trouve vraiment inutile dans le sens où

: - A est esquivable mais ça reste un très bon sort en TF donc celui là ça va
- le Z deal beaucoup ok , mais voilà tu fais 2 pas et tu fais ton fight à coté
- le E il va deal qu'en monocible et moyennement à moins de faire un PentaKS à coup de sida de l'espace je le trouve pas utile en TF.
- Le R c'est le même principe que warwick sauf que Warwick il est increvable et régen en même temps , Malza se met autant en danger que le mec qui se fait ulti.


Au final t'arrive en fight , tu met ton A , tu met ton Z 0.5s , ton E monocible et ton R qui soit va provoquer ta propre mort soit se faire cancel rapidement.
Alors je reviens avec toujours plus de game avec gragas (ranked), je m'éclate toujours autant même si certaines défaites sont frustrantes.

Etonament, les vlad je les bouffe, fizz ca va en jouant brained, galio même avec 100 mr il hug sa tower. Truc ou j'ai eu plus de mal c'est kennen/morde/ryze.

Kennen, c'est chaud à comboter au lvl 6 car les dégats passent par le E en plus du Q+R et kennen il a juste à ulti pour me parasité et il a une harass immonde en early.

Morde il m'output damage. Le morde a pris un doublé bot, mais j'ai quand même été surpris des dégats. Donc je peux farm tranquille, np mais je peux pas le 1v1.

Ryze, j'en ai joué 2... un qui m'a pas du tout harass, je l'ai zonné comme un porc mais pas possible de tué (MR+spellvamp ulti), il arrive à me controler avec son q et un autre qui est venus chercher la merde dès les premièrs niveaux, c'était plus difficile.

Résultat c'est un perso génial pour mettre la purée au mid d'en face mais quand il s'agit de carry des lanes qui feed, c'est chaud. J'ai réussi sur certaines game, mais vlà comment il faut pas se chier sur les placements + ulti.
Bonjour. Qu'est ce que vous pensez de fizz en soloq, ranked actuellement? Quels sont ces counter picks ? Il se joue qu'au mid ou ailleurs aussi ?
Merci
Il peut se jouer en jungle, à base de maillet+triforce. Je trouve pas la wriggle nécessaire sur lui.

Au top contre certains matchup particuliers aussi, notamment vlad.
Citation :
Publié par Freudy
Il peut se jouer en jungle, à base de maillet+triforce. Je trouve pas la wriggle nécessaire sur lui.

Au top contre certains matchup particuliers aussi, notamment vlad.
Euh Mallet+Triforce y a une erreur non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés