Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir pas mal spam fizz en ranked, il est très violent mais si tu te feed pas tu te fais exploser en tf par n'importe quel cc.

Ryze le counter car le root de ryze est instant du coup inesquivable via le e de fizz et laisse largement le temps au ryze de placer son a.
Rapidement le fizz perdra au trade si il prend pas d'avantage en early et ne pourra plus farm.

Sinon, même en le jouant avec les pieds, à skill équivalent, fizz counter swain.
Le z/a empêche tout trade retour de la pars de swain et si il essaye de root fizz saute sur son baton et est safe.
C'est du niveau de pant vs kassa. Un très bon kassa peut tenir et tuer un mauvais pant mais sinon c'est du nomach.
Citation :
Publié par zetos
Sinon, même en le jouant avec les pieds, à skill équivalent, fizz counter swain.
Le z/a empêche tout trade retour de la pars de swain et si il essaye de root fizz saute sur son baton et est safe.
Non fizz ca ne counter pas swain, mais déjà si tu prends l'exemple d'un swain manchot forcément :/
Un peu à la manière de TF, tu dois push ta lane et aider les autres à se feed. Tu as un énorme burst early game (640 avec 0AP), mais tu n'as QUE ça en terme de dégâts. Tu te contentes donc d'un rôle de support en Late. Cependant, la capacité de décalage de Zilean est tellement énorme : Perma slow de 55%, le towerdive facile grâce à l'ultimate...

Il est vraiment très plaisant à jouer, et a vraiment un early-début de mid dominant.
Zilean est competitif, mais pas facile a jouer, et faut une team derriere. Faut savoir qu'en late tu feras assez peu de damage, et que tu deviendras un support (mais un support qui rez a 100% hps a chaque fight - speed/slow) avec un peu de damage. Mais dans une team bien travaillée, il est op.
Typiquement avec Kog/Janna/Nunu/Zil' et un truc genre Malphite ou Galio ou n'importe quoi de tanky, Zil' prend toute son ampleur

'Non, jamais vous tuerez Kog.'
Citation :
Publié par Aklatray
Le gros du burst de Swain vient de son E qui augmente tous les dégâts de Swain. Suffit de l'esquiver (il a un temps de trajet) et Fizz sort gagnant du trade.
Je vois pas pourquoi vous partez du postulat que fizz va brain swain, et que le swain est complètement perché.

On peut aussi brain le fizz, et la il peut pas tout esquiver.
Mouai.

Y a 2 semaines, j'ai demandé sur le trapped si Gragas c'était complètement pété, on m'a répondu unanimement que non, pas du tout.

Moi je maintiens a dire que c'est juste complètement pété de chez pété.

ses ratio son effrayant, l’autorisant à partir très vite sur des stat défensives, tout en gardant des bons damages, son escape est juste scandaleuse, et son burst est bien trop sale pour tous les autres avantages qu'il cumule.

et son passif + son Z lui donne selon moi, une trop grosse tenue de lane.

En gros il a la mobilité, les dégats, la résistance ( pour un mage hein ) et l'escape.

what else ? :<
Le pire c'est la resistance pour moi. J'suis habitué a jouer mes mids avec des runes et des masteries vachement tanky (genre mon vlad 42 rm armor lvl 1), et quand je vois le vieux random Gragas runes & masteries off qui spam Z qui tank 3x mieux, j'me sens un peu triste.
Citation :
Publié par NoirCafé
C'est moi ou Gragas est complètement Broken atm ?
Ca fait un moment c'est pas uniquement maintenant. Gragas a toujours été un très très gros dps.

@GaO-: on t'a répondu ? On tu veux dire des gens qui jouent pas mid ?

Il est boudé parce qu'il manque de cc, pas parce qu'il dps pas. Sauf que effet de mode #1 world ap mid qui le joue et paf.
L'effet de mode est lié au up hein. C'est pas pour rien que Froggen et Alex le permapick en soloQ et en tournoi depuis le up alors qu'il etait jamais pick ou presque avant.
Citation :
Publié par Haikz
L'effet de mode est lié au up hein. C'est pas pour rien que Froggen et Alex le permapick en soloQ et en tournoi depuis le up alors qu'il etait jamais pick ou presque avant.
30 pv c'est super psychologique alors....

Le seul vrai GROS up qu'il a eu remonte a 2010.
Entre temps il s'est surtout fait nerf.
Y'a eu le dash qui a été corrigé en juillet, et qui ré-permet de passer a travers les murs.

au patch de jayce, il a gagné en vitesse de dash, et un coup en mana reduit sur le dash
Citation :
Publié par Inocybe
30 pv c'est super psychologique alors....

Le seul vrai GROS up qu'il a eu remonte a 2010.
Entre temps il s'est surtout fait nerf.
30 pv c'est monstrueux OO

et y a eu le up du E me semble, y a pas longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés