Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
V1.0.0.143:
V1.0.0.142:

• Stats:
    • Base health increased to 523 from 493.
    • Armor per level increased to 3.6 from 2.7.
  • http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110424200033/leagueoflegends/images/thumb/9/9b/BodySlam.jpg/20px-BodySlam.jpg Body Slam:
    • Charge speed increased to 1050 at all ranks from 650/750/850/950/1050.
    • Mana cost reduced to 50 at all ranks from 50/55/60/65/70.

Effet de mode, comme y'a 1 an.
Bah, hps + armor / lvl, ca en fait un perso bien tanky lvl 1, et le up de la charge.

C'est quand même sympa comme up hein, faut pas croire.

J'ai du mal a croire a l'effet de mode quand 2 des meilleurs ap mid se mettent a le jouer soudainement.
C'est le perso que je joue le plus depuis pas mal de temps... Et ces changement ont pas vraiment fait une énorme différence. Même si celui de la charge est appréciable.
Le up du truc à travers les murs est assez anecdotique.

30hp.

L'armor c'est cool mais faut relativiser. Déjà tu te frittes avec un ap, ensuite, si ça a pas bastonné avant, ça va commencer au level 6, soit 5.4 d'armor en plus. C'est pas non plus le nirvana quoi.

La vitesse du slam est cool, par contre la réduc mana, pareil, en early c'est assez transparent quoi (level 6 t'auras mis qu'un point dedans donc identique)

Y'a des ap qu'ont eu des up carrément plus violent et qui sont resté au fond du gouffre (coucou annie !)
Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)
Coucou Viktor ! Il est complètement cheat atm, je comprend pas pourquoi personne le joue... Suffit qu'un des meilleurs ap mid mondial le joue, et on va le voir à tous les coins de rue.
Non mais le up de gragas était énorme. 30hp + masse armure. Un gragas avant ça se tenait aux AA à chaque creeps. Maintenant il en a rien à foutre. Tu te prends un body slam + q t'es mid life s'il sait timer les AA.
Message supprimé par son auteur.
Tssssssssssss Keyen, sale noob, t'es carrement passé à coté !

Avec le super up de 30 hp, t'as surtout un passif qu'est devenu tchitaid ! Hey oué mon gars, 1.2 pv sur 4sec en plus ! c'est p800 !
Citation :
Publié par Bover
Non mais le up de gragas était énorme. 30hp + masse armure. Un gragas avant ça se tenait aux AA à chaque creeps. Maintenant il en a rien à foutre. Tu te prends un body slam + q t'es mid life s'il sait timer les AA.
Le gros up pour moi c'est surtout le bodyslam qui a maintenant la vitesse maximale dès le niveau 1 alors qu'avant c'était progressif.
3 de degat sur en moyenne 10 auto shot par minute ( et encore ) ça fait 30
+30hp de base ça fait 60.
+ son passif qu'il avait déjà et qui était déjà assez op.
+ son buff qui le rend pratiquement imburstable.

Il était bon avant, là le up c'est un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase et qui le rend vraiment vraiment bon.

Et puis le body slam qui coute plus rien en mana, completement spammable le rend impossible à gank.
Et le coût en mana. Surtout le coût en mana.
Mais clairement, c'est un effet de mode. Avant il était fort. Ensuite il a été joué.
Ca vous rappelle pas Malphite?
Si.
Mais quand t'as un Gragas en face, c'est vraiment chiant.
Déjà ça sert à rien de le gank.
Ensuite il passe où il veut pour décaler.
Son burst est totalement infâme, il a un sustain décent, et une utilité violente (débuff AS hein, de zone, comme ... Malphite. Et l'ulti évidemment). Et en prime il a du sustain mana incorporé et une réduction de dégâts (de presque 20% quand même hein ...)
Je me suis toujours demandé où est passé ziggs ?

Il a de bon mécanisme, de bon dommage, est pas moche, mais JAMAIS pick (pareil pour cassio, mais elle je m'en branle je l'aime pas).

Même maladie que Anivia ?
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Je me suis toujours demandé où est passé ziggs ?

Il a de bon mécanisme, de bon dommage, est pas moche, mais JAMAIS pick (pareil pour cassio, mais elle je m'en branle je l'aime pas).

Même maladie que Anivia ?
Cassio on en voit pas mal.

Par contre ziggs ouai je sais pas pourquoi personne le joue. C'est très étrange. Pourtant il est pas difficile à jouer, que des skills shots mais pas bloqués par les creeps ( enfin le rebond oui... ).
Hello,

Après avoir testé Cho mid suite à ma question sur la taverne, je viens ici poser des questions à ceux qui le jouent régulièrement.

Bon, je suis fan du machin, j'ai accroché très rapidement. Je ne pensais pas que ça dealait autant. La seul fois ou j'ai perdu mon mid en une quinzaine de game, c'était suite à des ganks mal gérés de ma part. J'ai aussi eu un peu de mal contre Orianna en early game, mais j'ai très vite pu les ignorer/les forcer à back.

Au niveau des maîtrises, je suis en 9/21/0, que je préfère au 21/9/0 classique.
Au niveau des runes, j'ai mpen/regen mana scale/rm scale/AP. J'envisage de remplacer les quints AP par des quints ms quand j'aurais enfin les moyens de me payer une nouvelle page de rune et de la remplir.
Au niveau du skill order, R>Z>A>E, le silence de 4 sec au mid, c'est juste génial.

Au niveau du build, je fais boots -> kage -> chalice
Mais là, après plusieurs test, je ne sais pas trop quoi choisir, pour la suite ça se joue entre Rilay, Séculaire, Revolver hextech. J'ai une préférence pour le séculaire, mais les deux autres sont bien sympa aussi.
Généralement, après ce premier gros items, je finis mon DFG et part sur des trucs comme l'abyssale, Zhonya, GA.
Que conseillez vous?

Enfin, au niveau des summoners, je joue avec flash/teleport. Je ne cherche pas à faire des kill en lane early (bien que ça doit être possible vu le burst du monstre), mais teleport est juste génial pour les ganks/counter-gank en early game, et le split-push en late game.

Bref, des conseils/critiques pour améliorer tout ça? Des tips des pros de Cho? Des conseils sur des match-ups potentiellement dangereux?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ton post m'a donné envie de tester Cho gath mid. Je suis tombé contre une Diana, c'était du bonheur .

Le burst est juste infâme, Dfg+A+Z c'est un carry/bruiser en moins en mid game, et en end game même un rammus tombe contre dfg/ult/A/Z.
J'étais feed comme un ogre donc je suis parti sur du assez offensif :

Boot/Kage/Séculaire/Boot2/DFG/Rabadon/Abyssal/Zonhya
Bon, côté tank c'est pas comme un vrai cho gath, mais vu comment le burst est honteux, on peut se le permettre.
Sinon, oui décaler un max, arrivée sur la lane, A+Z, et on repart top/bot.
Je l'ai testé avec flash/Ignite, c'était puisen pour les kills en early/mid, mais une TP doit être sympa aussi.

21/5/19, je le ressortirai .

EDIT : Ah oui, et pour counter les buffs/Dragon/Nashor, l'ulti à -1500 sur les minions fait plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés