Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pøøm
Comment ça se fait qu'on ne vois pratiquement jamais de Lux mid ?

Je l'ai essayé et elle est juste énorme
Elle a trop de counter... Malheureusement.
Citation :
Publié par To the skies!
Ah, oui, ce bon vieux rasha' (Rashaasi ou rashaasa, m'en rappelle plus )

Fucking op mejai + full tanky
Rashaasi
Citation :
Publié par Kaelys
Elle a trop de counter... Malheureusement.
Pourrais tu me les nommé ?

J'ai pas encore eu l'occasion d'en voir beaucoup mais pour le moment j'ai gagné toute mes lanes :

Veigar, Kassadin, Le Blanc, Akali.
Veigar et LeBlanc sont des assez bons counter en principe... Orianna aussi d'ailleurs, elle doit être la pire.

Sinon, tout ce qui a un peu de range/mobilité démonte Lux.

D'où le fait qu'elle soit plutôt elle un counter spécifique, mais là où elle est bien, d'autres sont souvent mieux.

C'est dommage, parce que j'aime bien Lux aussi. ^^
Cho mid est le char le plus OP ATM. Et c'est pas une blague.

Croyez moi, y'a 1 ans et demi je disais "Akali op, akali op" on me craché dessus, jusqu'à ce qu'un top elo la joue. (1000 games avec)

Après j'ai dis "Ezreal OP, Ezreal OP" on m'a craché dessus, jusqu'à ce qu'un top elo le joue. (plus de 500 games avec)

Là je vous dis, Cho gath AP mid op.

Vous allez voir :-)
Citation :
Publié par Laerze
Cho mid est le char le plus OP ATM. Et c'est pas une blague.

Croyez moi, y'a 1 ans et demi je disais "Akali op, akali op" on me craché dessus, jusqu'à ce qu'un top elo la joue. (1000 games avec)

Après j'ai dis "Ezreal OP, Ezreal OP" on m'a craché dessus, jusqu'à ce qu'un top elo le joue. (plus de 500 games avec)

Là je vous dis, Cho gath AP mid op.

Vous allez voir :-)
Merci Nostradamus
Oui Cho mid c'est violent. Seulement, tu le gank very early, il sert plus à rien le pauvre ...

Et en late, il s'essouffle pas mal quand même en prime.
Citation :
Publié par Iyacthu
Et en late, il s'essouffle pas mal quand même en prime.
Pas vraiment, ses ratios AP lui permettent d'avoir d'excellent dégâts AoE avec à côté un excellent pool de vie via le passif de son ultime. Cho'Gath c'est un bump, un silence, des AA en AoE et du true damage, je le trouve bien plus redoutable qu'un Malphite.
Vous prenez quoi pour counter un cho mid d'ailleurs ?
Hier je suis tombé contre un avec orianna, j'me suis fait littéralement explosé. Il est super tanky, du coup j'avais beau essayé de l'harass, ça lui faisait pas grand chose et il se régénérait super vite avec son passif ...et si lui arrivait à me placer son A, j'étais mort.
Des conseils ?
Vu son sustain et son ulti, faut le ruiner avant le lvl 6.

P'tet un Fizz ou une Cassio. Un Mordekaiser doit s'en tirer je pense, sûrement pareil pour Gragas (Ahri ?)

Mais de toute façon, Cho ça n'a pas vraiment de gros counters, à part les ganks en early
Sur Cho mid, le seul perso qui m'a vraiment embêté, c'était une Cassio, j'ai pas géré l'early, et elle m'a pas laissé reprendre le dessus. Orianna peut être embêtante en very early, mais à part ça, elle fait pas grand chose.

Et puis bon, ça permet de brain l'ennemie qui ne sais pas ou on va jouer.
Tu prends un truc qui farm, et tu fais ta vie. Genre Karthux, genre Ryze, genre Shyvana. Il va te laisser tranquille, a 20mn t'as 250creeps (300 si t'as Shyvana et que ton ap mid a ragequit), et tu fais la game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés