Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
1. 3 jours après.
2. Ca t'empêche pas de lire
Moi personnellement je savais meme pas que la porté de l'objet était aussi grande... du coups je le faisais uniquement sur les perso qui devait aller au cac du genre fizz/katarina et autres
Aujourd'hui, je parcourais ma liste de champion en me demandant ce que je pourrais bien tester de nouveau.

Au final, trois champions ont attiré mon attention.
-Lulu, toujours viable au mid après ses multiples nerfs? J'adore la jouer en support et l'avais déjà joué mid il y a quelques temps. Des conseils pour la jouer?

-Tristana, toujours viable après la modif du passif du E?

-Singed. Viable? Il y a quand même moyen de faire des ganks assez dévastateur pour peu que la team soit un peu coordonnée. On doit pouvoir farmer sans trop de difficultés passés les premiers niveaux. Par contre, on a pas de gros burst magique et de gros carry pour le mid game, ça se base plus sur les décalages.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Heathcliff
Sur Karthus j'hésite pas mal, ça servira toujours sur son E et en TF mais sera quasiment pas utile pour son A, alors qu'un autre objet servira dans toutes les situations.
Le probleme de Karthus, c'est que t'as le RoA, le Rabadon, le Zhonya, et le voidstaff, voire un wota a faire avant. Donc ca t'embarque assez tard pour un abyssal, surtout quand t'as dejà un voidstaff.

Citation :
Publié par Toile
-Singed. Viable? Il y a quand même moyen de faire des ganks assez dévastateur pour peu que la team soit un peu coordonnée. On doit pouvoir farmer sans trop de difficultés passés les premiers niveaux. Par contre, on a pas de gros burst magique et de gros carry pour le mid game, ça se base plus sur les décalages.
Singed mid c'est du funny pick mais pas plus. Déjà le mid va être encore plus compliqué que le top, et ensuite tu seras moins efficace qu'un Singed top. Bref, rigolo mais, il est 10x mieux au top. (du fait de l'exploitation du TP, du fait de ta capacité a push/creep, du fait de ta faiblesse en early).
Citation :
Publié par Haikz
Le probleme de Karthus, c'est que t'as le RoA, le Rabadon, le Zhonya, et le voidstaff, voire un wota a faire avant. Donc ca t'embarque assez tard pour un abyssal, surtout quand t'as dejà un voidstaff.
Nan, mais jamais mixer pénétration fixe et en %.
C'est stupide de sortir un abyssal apres un void.

En plus abyssal, ca va etre a retirer de tous les ap range d'ici qq jours, a cause de la zone reduite a 600 max
Bah ouais, R > all
Dans l'ordre.

Olaf.
Darius.
Talon.

Rush Rabadon sur les trois.

(à question con, réponse con )
Tout ça pour dire qu'il n'y en a aucun qui soit mieux qu'un autre

Joue d'abord ce que tu maîtrises et ce qui te plaît. Ensuite élargis ton panel (heu) de champions
Je connais pas ton ELO, mais globalement, c'est pas le choix du champion qui importe le plus ... (faut p'tet juste éviter de sortir Karthus à tout bout de champ quoi qu'il advienne quand même mais à part ça ...)
Je confirme ça sert à rien de jouer un personnage OP il faut jouer ceux avec qui ont prend du plaisir à jouer et qu'on sait jouer. Tu peux spam le même personnage facile à counter du moment que tu sais le jouer tu peux monter sans soucis.
Citation :
Publié par Dinosaure
D'après vous, quels sont les meilleurs carry ap au mid pour carry en soloQ ?

TF Karthus Orianna Ahri j'dirais.

En gros, soit du global (donc TF / Karthus), soit des trucs (très) mobiles pour décaler rapidement.
Mais je garde TF en 1er, et Karth en 2nd.
Citation :
Publié par Dinosaure
D'après vous, quels sont les meilleurs carry ap au mid pour carry en soloQ ?

Morgana, ahri, gragas, dumoins c'est ce que je ban

La première peut pas perdre sa lane et à une grosse influence en teamfight
La seconde a une superbe capacité de décalage et si ton solotop/jungler manque de mobilité elle est difficilement choppable en tf
Le dernier est un peu craqué atm car il sait tout faire et bien, sustain/farming/gank/teamfight/aoe/utilitaire....
Oui, donc.
TF/Karthus/Orianna/Gragas/Zyra (farm facile, gros utilitaire, gros dégâts malgré tout)/Anivia (classique ...)/Ahri/Ryze/Kennen/Vlad' ...

Même les autres non cités (Swain, Malzahar, Brand, Cassiopeia, Morgana, Viktor, Ziggs, Xerath, Veigar, Kassadin, Lux, Zilean etc ...) sont très bons.

Un peu moins couteau suisse peut être (et encore, Morgana fait tout, manque de DPS comme un Zilean par exemple), mais ils valent largement les premiers cités. Dépendra de la situation (ta team, la team en face, le mid adverse, le jungler adverse, ton jungler ... et SURTOUT, de ce que tu sais jouer)

Perso', j'adore Zilean, Swain ou Karthus. Et pourtant, ils ont tous trois de gros défauts.

Malzahar est bien, son ulti pratique, ses dégâts élevés, mais c'est pas super simple de placer l'ulti' en teamfight ... T'es pas Warwick ou Skarner quoi, tu peux difficilement te permettre de rester bloqué plus d'une seconde ... Il est pas simple à jouer correctement en plus. Mais son laning est très safe (spam E, GG, t'outfarm le mec en face)
Citation :
Publié par Iyacthu
Oui, donc...............
D'abord tu le taunt, puis tu lui dis qu'il yen a pas puis tu lui donnes une liste exhaustive, un peu schyzo le type.
Pas vraiment exhaustive en fait, d'où le fait qu'il n'y en ait pas, en somme.
(pardon, j'ai pas cité Karma, Cho etc, j'aurais pu.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés