Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Je prévois honnêtement un nerf à la amumu.
agreed, si il est trop joué ap il va avoir un nerf de ses ratios et on le reverra plus...
Citation :
Publié par Scout
Quelles runes sur le Cho mid ? Surtout en jaune, armure ou AP/lvl? Jvoulais tester apres le patch
De l'armure , c'est un melee.
ça fait 1 ans que cho mid est jouable hein...
Perso j'ai fais 1K2 -> 1K6 sur un compte avec que du cho mid.
Cho tu 1 shot les wraith et peut garder le contrôle hyper facilement, tu push vite et peux gank avec un bump/silence, et a chaque fois que ton ulti est up tu 1 shot les mecs...

Mais bon c'est un AP -CaC, et sans escape...
Mué. J'le trouve rigolo, ca doit stomp du joueur moyen mais sinon, ca reste un AP mid passif contre un joueur décent (= qui sait esquiver), et je trouve qu'un Ryze/Karthus/x champion qui demande du farm et qui pourra farm tranquille contre un Cho pourra faire la game plus facilement.
Bon après, peut-être que je me rends pas compte du bordel, mais pour en avoir eu un il y a 2j, notre ap mid deco lvl 1, j'dois prendre le mid contre un cho ap avec ma shyvana smite exhaust, j'ai passé 20mn a farm, il a passé 20mn a farm, derrière je l'ai pas trouvé génial en teamfight, et on les a eclaté a 4v5.
Citation :
Publié par Haikz
Mué. J'le trouve rigolo, ca doit stomp du joueur moyen mais sinon, ca reste un AP mid passif contre un joueur décent (= qui sait esquiver), et je trouve qu'un Ryze/Karthus/x champion qui demande du farm et qui pourra farm tranquille contre un Cho pourra faire la game plus facilement.
Bon après, peut-être que je me rends pas compte du bordel, mais pour en avoir eu un il y a 2j, notre ap mid deco lvl 1, j'dois prendre le mid contre un cho ap avec ma shyvana smite exhaust, j'ai passé 20mn a farm, il a passé 20mn a farm, derrière je l'ai pas trouvé génial en teamfight, et on les a eclaté a 4v5.
C'est pas parce que t'es tombé sur un mec qui sait pas jouer mid que tu peux te faire une opinion d'un perso :/
Ouaip Cho mid op shit clairement. D'ailleurs, en duoQ, on prend la botlane et ca spamm report bot plz, ben les trois dernieres cho mid : Report mid plz
C'est juste insane et les mecs ne savent pas l'affronter, c'est mon pti pick du moment ! @ Haikz : 1vs1 mumu cho au mid ?
Jouer Cassio sans team, c'est pas possible rassurez moi ?
(quand t'es pas feed, et que t'as Leona + Yorick + Lee qui te rush sans personne pour s'y opposer, tu fais quoi ? )
Citation :
Publié par Iyacthu
(quand t'es pas feed, et que t'as Leona + Yorick + Lee qui te rush sans personne pour s'y opposer, tu fais quoi ? )
C'est pas facile vu la range. yé, faut pas rater son placement, et j'hesites pas a faire du rush zhonya abyssal rilay. De toute facon, tu dps bien sans trop d'AP donc bon.

Citation :
Publié par bitcha
@ Haikz : 1vs1 mumu cho au mid ?
Mon mumu a mangé son nerf, au tour de Cho maintenant .
J'avais vu un top elo (sais plus qui sait ça fait 2-3 mois) qui faisait quasi systématiquement la ceinture du mercure en premier pour ensuite enchaîner sur le stuff classique (spell vamp, rabadon...)

Après c'est sur que c'est situationnel ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah tu espère que la suivante tu retombe pas sur la team de dégénéré qui ne pense pas à te protéger
Sinon peut etre partir sur du stuff tanky aka vol de vie, rilay, etc?
Tu dps moins mais tu tient mieux en fight.
Je suis en train de rejouer cho gath mid.

Ca va être nerf ce bidule, c'est pas possible. Dès le niveau 3/4, tu clean une vague de mobs avec Q/Z. Quand t'es 6, si t'as un dfg, quand tu touches le mid adverse avec un Q, c'est instakill.

J'en suis à 100% de victoire depuis que je le rejoue. Je dois m'attendre à perdre contre qui?

J'pars sur quint ap flat, pene mag, mix regen mana flat et par niv et rm flat. Je prends kage aussi vite que je peux puis revolver. Je finis le dfg et c'est la fête à la saucisse.
Citation :
Publié par Bya

Ca va être nerf ce bidule, c'est pas possible. Dès le niveau 3/4, tu clean une vague de mobs avec Q/Z. Quand t'es 6, si t'as un dfg, quand tu touches le mid adverse avec un Q, c'est instakill.

J'en suis à 100% de victoire depuis que je le rejoue. Je dois m'attendre à perdre contre qui?

J'pars sur quint ap flat, pene mag, mix regen mana flat et par niv et rm flat. Je prends kage aussi vite que je peux puis revolver. Je finis le dfg et c'est la fête à la saucisse.
Je le jouais avant que ça devienne hype, et j'ai jamais perdu ma lane non plus même contre galio, ahri, etc très bon sustain et capacité énorme a farm, sans compter le burst qui peux ggcombo la plupart des mids (hors galio-like)
Citation :
Publié par Iyacthu
Vu son sustain et son ulti, faut le ruiner avant le lvl 6.

P'tet un Fizz ou une Cassio. Un Mordekaiser doit s'en tirer je pense, sûrement pareil pour Gragas (Ahri ?)
Nunu

Grosse MS qui permet d'esquive le bump , et le silence osef, vu que le galcon est censé partir en meme temps que le trade silence, et que de tt facon y'a rien d'autre a lancer avant le next glaçon.
Et via le A on out sustain cho

Évidement faut pas faire l'ane quand cho est 6
Citation :
Publié par A.V, me
Ouai ben c'est pas un problème vu que le cho va le 3/4 du temps one shot la vague de sbires
Sauf que si il est pas con il vas essayer de last hit.
et donc de pas depush afin de permettre un gank
Citation :
Publié par Bya

Y a pas specialement besoin du dfg, un petit w avant et après au moindre q qui passe c'est le kill (lu les true dom ulti + ignite).

Perdu aucun match up avec lui, ahri, diana, annie, anivia, lb, annie etc ...

En plus ca fini en un tank qui dps tout avec pleins de cc. (ps: lol le rylai qui fonctionne avec son e donc à chaque auto attaque)

Pour le moment c'est ma besta (l).
Citation :
Publié par A.V, me
J'avais vu un top elo (sais plus qui sait ça fait 2-3 mois) qui faisait quasi systématiquement la ceinture du mercure en premier pour ensuite enchaîner sur le stuff classique (spell vamp, rabadon...)

Après c'est sur que c'est situationnel ...
Systématiquement situationnel merci mec!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés