Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Boots 3 potions
Cataliste et Calice assez tôt
Boots 2
Séculaire et Zhonya

Ca assure un bon mana pool (ça reste très dépendant du bleu), en TF c'est dur à tomber (merci Zhonya), et après volonté/rylai sont sympa, finir le Graal d'Athène aussi (AP, CD, regen mana).
Je viens de faire une partie avec Swain, j'étais contre un Brand, du coup je l'ai joué vachement passif, il avait prit beaucoup d'AP de base je prenais vachement cher. Je sais pas comment vous faites quand vous êtes contre un AP qui deal vachement comme Brand, moi j'ai pris un peu de resistance magique, mais ça suffisait pas.

Si j'avais pas eu un feeder ( qui a afk après d'ailleurs ), je pense que j'aurais pu carry.
Bon et mine de rien le teemo mid, petite chose considérée comme troll il y a pas si longtemps est entrain de devenir un pick fun et efficace au mid.
J'en ai joué un avec mon Fizz, il m'a bien cassé les couilles en early, par contre tu arrives a le choper , c'est free kill meme pas besoin d'avoir un peu harass, donc j'imagine , qu'une annie, LB et autres doivent s'amuser contre
Citation :
Publié par Haikz
Bon et mine de rien le teemo mid, petite chose considérée comme troll il y a pas si longtemps est entrain de devenir un pick fun et efficace au mid.
Le ratio de 0.8 AP sur l'AA c'est pas mal faut dire, gros up. Actuellement une seule AA fais 34 / 68 / 102 / 136 / 170 (+0.8 AP) avec les procs poisons derrière. Les champignons niveau 3 c'est 600 (+0.8 AP). Le Q c'est 260 (+0.8 AP) lvl 5. On a vu pire niveau dégâts ... après faut relativiser sur l'AA c'est plutôt 50 (+0.4 AP) puis 30 (+0.1 AP) dégâts par seconde.

On le verra sûrement pas à niveau compétitif mais c'est clairement viable.
Citation :
Publié par Haikz
TRM se tape 18W 0L sur son smurf @2K avec teemo ap mid.

Faut juste savoir un peu le maitriser je pense.
Le maitriser? C'est vraiment assez simple a maitriser, tu creep easy via le E, une fois 6, t'es ingankable (voire tu peux butter le jungler np si il fait le fou, champi Q ignite ca fait super mal), faut juste pas avoir un match'up dégueulasse, mais ton A a une grosse range mine de. Pi les AP cac tu les demolies.
C'est vraiment interessant a jouer now, tu peux faire des trucs assez dingues.
C'est pour ça que je me suis taper un teemo mid tout a l'heure avec ahri, bon il m'a fait chier mais une fois 6 je l'ai éclater puis je lui ai mis 120 cs d'avance donc bon, pas top si le niveau suit pas.
Bof, pas vraiment d'intérêt, il ne serait efficace que sur le A qui, de toute façon, te met au càc. Et le E a déjà un très bon slow de base. Si tu veux de la survie je conseille plutôt un bon vieux GA.

EDIT. Damned j'ai mal lu, j'ai compris poisson, fizz donc. Et ça ne proc pas sur tou les poisons.
Avec quels AP peut on varier les items ?
Je m'explique, en prenant anivia ou ryze par exemple, ont peu vraiment partir sur pas ma de stuffs varié une fois que l'on gère le perso un minimum.

Y'aurais qui d'autres a votre avis ? Je pensais a orianna, gragas,..
Tous les mages plus "DPS" que "Burst", puisque ces premiers profitent bien mieux d'items de tanking et offrent donc plus de variabilité dans le stuff.

Donc oui, y'a ryze, anivia, cassiopeia, swain, éventuellement gragas (partir sur de la vie rentabilise son z), plus ceux que j'oublie ^^.
(Karthus)/Anivia/Ryze/Swain/Cassiopeia/Nidalee/Mordekaiser/Rumble/Vladimir

Mais surtout Swain/Ryze en fait. Ils ont besoin de résister un maximum et leur mettre des résists ne réduit pas beaucoup leur DPS. Genre un Coeur Gelé sur eux est très bon ... (oui, même sur Swain !)
Citation :
Publié par Iyacthu
(Karthus)/Anivia/Ryze/Swain/Cassiopeia/Nidalee/Mordekaiser/Rumble/Vladimir

Mais surtout Swain/Ryze en fait. Ils ont besoin de résister un maximum et leur mettre des résists ne réduit pas beaucoup leur DPS. Genre un Coeur Gelé sur eux est très bon ... (oui, même sur Swain !)
Coeur Gelé sur Morde/Rumble faut ptet pas abuser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
C'est vrai, c'est vraiment les 500 de mana qui sont primordiaux sur FH
Pas le CDR cheat ou l'aura imba, ainsi que l'énorme armure.
Autant prendre un Randuin je trouve , enfin c'est comme les banshee sur lee sin moi je comprends pas ...
Sur Morde tu peux déjà avoir le CDR cheat avec le DFG que tu va probablement build et faire randuin qui donne aussi de la vie en plus de l'armure.
C'est pas un mauvais item, mais je pense qu'on peut faire mieux niveau défense/synergie.
Citation :
Publié par Pochop
Coeur Gelé sur Morde/Rumble faut ptet pas abuser
Je parlais de Swain/Ryze.
En soi, si tu peux chopper le CDR ailleurs, oui go Randuin (ou GA, ou Zhonya suivant la game quoi ...), sinon go FH, qui est limite mieux je trouve (le débuff AS est permanent au moins, t'as plus de CDR et plus d'armure pour 350 HP en moins et un slow en moins)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés