Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs je me posais une question similaire, quand on voit froggen avec anivia warmog + shurelya et très peu d'item AP, je me demande si on peut faire la même avec Swain

En gros, est-ce que Swain doit avoir beaucoup d'item d'AP avant de prendre du tanking pur et dur ? ( shurelya, warmog, coeur gelé, etc )

Car moi mon build souvent est : Séculaire -> Zhonya -> Abyssal -> Athene.
Mais c'est peut être trop d'AP.
Séculaire/Zhonya/Rabadon dans 90% des games. Après, tu vois
(QSS/GA/FH/DFG/Graal/Abyssal ou je ne sais quoi encore ...)
Citation :
Publié par Dinosaure
Mais c'est peut être trop d'AP.
On a jamais trop d'ap :P
Mmh sinon j'aime bien un pistolet extech sur swain, certains me diront que sa sert à rien mais si tu es un chouia fed, tu peux le prendre en passant et sa améliore réellement ta tenue de lane.
Pis c'est kiffant de voir tes corbeaux te soigner tellement que les adversaires ne peuvent rien faire.
Citation :
Publié par Gaazeka
On a jamais trop d'ap :P
Mmh sinon j'aime bien un pistolet extech sur swain, certains me diront que sa sert à rien mais si tu es un chouia fed, tu peux le prendre en passant et sa améliore réellement ta tenue de lane.
Pis c'est kiffant de voir tes corbeaux te soigner tellement que les adversaires ne peuvent rien faire.
Je crois que c'est Keyen qui avait fait du theorycrat là dessus, mais en gros pour la regen sur l'ulti c'est mieux de prendre un Visage spi plutôt que du spellvamp.
Oui mais tu as les autres sorts aussi qui font des degats.
Perso je le fais toujours le hexteck mon core sur swain c'est secu rabadon hexteck zhonya ( si la game est pas finit )

J'me rappelle d'une game avec un ami qui jouait rumble top tous les deux zhonya wota notre team fait une engage a 3 vs 5 ces *** crevent tous les trois, les ennemis font le nashor on flash sur eux j'me fais focus a 1/4 de ma vie zhonya ils focus mon pote qui du coup zhonya aussi le temps j'avais repris la moitié de ma vie. On a finit par un triple, un double et un nashor a deux.

Le double WotA rend vraiment swain increvable on avait instadepop ( quasiment ) les deux carry ( j'ai fait le AD mon pote le ap )

apres ça depend, si je galere je le fais avant le rabadon, sinon c'est apres
Citation :
Publié par Kaelys
Rabadon c'est un mauvais item sur Swain. :/
En last item histoire d'avoir plus d'ap, spa mal quand meme; disons que je voit pas quoi mettre a la place.
Citation :
Publié par Dinosaure
D'ailleurs moi non plus j'aime pas trop Rabadon sur Swain, c'est un trop gros item pour au final que de l'AP
Et pourtant sur LB c'est tellement drôle en 1rst item ^^
On parle bien du seul item vraiment fumé sur un carry AP ? Qui booste de 30% l'AP globale en plus d'en donner 140 ? C'est pas tout de vouloir tanker, si c'est pour ne pas avoir un dps potable ça sert à rien. Et un Swain avec Séculaire/Rabadon+Zhonya voire FH fera tout mieux que sans la Coiffe
Perso je le build en général séculaire, boots 2, calice, zhonya, graal, wota et pour finir soit rylai si besoin de plus de hp soit morello pour les CD (que je préfère à rabadon pour l'ap), et en terme de dégâts ça suffit puisque tu ne meurs jamais...
Sauf qu'on fait pas grand chose mid game sans ... Disons que je préfère un truc style Sécu/Raba/FH, que Sécu/Zhonya/<random item AP. On tanke mieux, on deal mieux dès le milieu de partie.

Evidemment qu'il ne faut pas rush le Rabadon, mais s'en priver jusque 30 min plus est regrettable je trouve, c'est chouette de tanker à mort rapidement, mais si c'est pour ne rien faire niveau dps, autant prendre un range AP (c'est juste mon humble ressenti ).

Ah et quite à vouloir rentabiliser le R, sauf en cas de double AP, je préfère prendre un Visage Spi plutôt qu'un WOTA...
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Non mais sur swain le rabadon c'est envisageable à 35min+, pas avant. Y a trop de trucs mieux sur lui.
Ou quand tu sens que tu manques de dégâts (plus de dégâts : plus de survie via l'ulti au passage)

Et oui, Visage Spi >>>>> WotA. (tu perds 80 AP, tu gagnes HP/CDR/MR et un bon bonus de survie contre pas grand chose pour WotA ... La regen' est proche de 0 sur les sorts vu que ce sont des dot ou de l'aoe ...)
Pourquoi moche, alors qu'on peut très bien l'avoir pas trop tard dans la partie tout en tankant décemment ? Le but de Swain c'est pas de "flash ulti rollface" dans le tas hein
A vous lire on a l'impression qu'il faut le jouer dans le tas, c'est pas forcément le cas, même loin de là, on peut spam les sorts sous transfo de loin hein, ça permet d'exploser les bruisers, au lieu de sauter dans la mêlée en priant pour tanker assez et surtout sans toucher les carry d'en face pour autant (qui eux ne seront pas dans le tas logiquement ).
Message supprimé par son auteur.
Faut lire les filles, dans les exemples ça parle des AoE aussi. Ok c'est pas très clair mais avec 2 secondes de réflexion (JoL + wikia) on comprend très vite que DoT et AoE s'appliquent à 33%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés