Les skills elites à 30 pts

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis guerriers,
je voulais savoir si certains d'entre vous ont testé ces skills et ce que vous en pensez. Les descriptions ne font pas rêver et vu que je n'ai pas encore débloqué toutes les autres skills, j'hésite à investir 30 points...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
En tant que guerrier tu en as qu'un seul propre à ta classe Rampage (celui qui te transforme on gros bonhomme qui tape tout à main nue).
Il est pas mal mais n'a pas ma préférence.
Les skills elites à 30 pts
Perso jles trouve vraiment pourris, jtrouve ça vraiment dommage...

A 30pts le spell et niveau 60mini, c'est vraiment pas logique.
Clair 45K hp + stability + du cc + des auto attack correct c'est nul.
Un buff fury/mightx5/speed pendant 30sec c'est nul.
Pour la bannière, jamais utilisé de bannière donc je ne dirais rien xD
Citation :
Publié par revy51
Clair 45K hp + stability + du cc + des auto attack correct c'est nul.
Un buff fury/mightx5/speed pendant 30sec c'est nul.
Pour la bannière, jamais utilisé de bannière donc je ne dirais rien xD
Tu peux juste retourner un fight en rezzant tous tes potes d'un coup à la bannière.

C'est sûr c'est useless. Ca fait pas des kikoo dommages.
Citation :
Publié par revy51
Clair 45K hp + stability + du cc + des auto attack correct c'est nul.
Un buff fury/mightx5/speed pendant 30sec c'est nul.
Pour la bannière, jamais utilisé de bannière donc je ne dirais rien xD
je crois pas que les 3 soient à 30 points de comp, à vérifier par un war, mais ça m'etonnerait bcp..
Clair 45K hp + stability + du cc + des auto attack correct c'est nul. --> 30 Pts
Un buff fury/mightx5/speed pendant 30sec c'est nul. --> 10 Pts
Pour la bannière, jamais utilisé de bannière donc je ne dirais rien xD --> 10 Pts

La bannière a quand même une limite de rez (5 je crois), mais c'est puissant, apres elle marche pas tout le temps j'ai l'impression ^^
la bannière elle fonctionne que sur les mecs à terre, pas sur des morts. Ensuite l'air d'effet est pas franchement très grande. Je l'utilise en donjon quand je fais de l'assist , parfois en rvr quand ça bus, imo Rampage et le sceau sont mieux dans tous les autres cas.

Sinon les élites war sont sympas quand je regarde ceux des autres classes.
Les molosses de balthazar sont sympas comme élite offensif pve pour les rôdeurs mais le temps de rechargement est abusé, 240s pour 30s d'invocation qui peuvent se faire déglinguer en 2s par une aoe... Sinon l'esprit qui heal est énorme en soutient, il soigne pendant 1min les mecs à coté et sa compétence active les mecs morts. Très bon pour support et sont temps de recharge est correct (240s).
Pour le warrior je rejoin ce qui est dis plus haut, mais pour les 6 autres classe je ne peut pas dire je n'ai pas encore testé les compétences .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
<buff fury/mightx5/speed pendant 30sec>



Perso, cest mon préféré, en WvW je ne m'en sépare plus
clair ce skill est enorme en plus recast 60 sec je crois (a confirmer)

Du lourd !!
Citation :
Publié par pantin
clair ce skill est enorme en plus recast 60 sec je crois (a confirmer)

Du lourd !!
C'est bien ça 1 minute de timer.
Et avec le trait qui permet de recharger les sceaux 20% plus vite, tu tombes à 48 sec de cooldown !! Du bonheur !!

Je me serais intéressé à la bannière élite si déjà 1) le rayon d'effet était à 1200 et non 600 et 2) si y avait pas 240 sec de cooldown

Quant aux transformation, ça peut avoir son intérêt en compétition, quand on doit rester sur le tas et bourriner pour achever une cible à un moment clé sinon ça ne sert vraiment à rien en 3W ou en sPvP... et encore même sous cette condition je ne pourrais pas me séparer du sceau de fureur
la banière perso (à part en solo forcément) j'ai du mal à m'en passer. Le cd est long, le rayon est pas à tomber... mais que se soit en McM ou en donjon, relever un pack de pote d'un coup je trouve ça bien efficace.

Pour revenir aux élites 30 points, le juggernaut (enfin je sais plus son nom) est sympatoche voire très bien suivant les situations...

Pour mon norn la transfo panthère sert surtout à passer les pack de mob en vitesse... Ou écraser des lapin pendant la charge ^^
Citation :
Publié par Luthyen
Et avec le trait qui permet de recharger les sceaux 20% plus vite, tu tombes à 48 sec de cooldown !! Du bonheur !!
c'est certain? chez d'autres classes, l'elite n'est pas affecté par une reduction de cd via un trait, le war fait exception?
le sceau elite a bien son cd reduit par le talent (passe a 48sec)

De plus si tu mets des pts en tactic, qui augmente la durées des avantages, t'es presque en perma sous buff
Citation :
Publié par Baham
c'est certain? chez d'autres classes, l'elite n'est pas affecté par une reduction de cd via un trait, le war fait exception?
Oui, d’ailleurs ce trait n'a d’intérêt que pour l'élite et le signet dispel condition dans les spec pve.
Merci pour vos réponses.

J'ai pris la transformation pour voir le résultat. La description est vraiment nase car elle ne dit pas que nos skills sont changées. Je pense que ça peut être utile dans le cas d'un build de "tank" RvR : le gars qui charge en premier pour lancer un rush. Le CD est assez long, mais bon, pas énorme non plus.

Dans mon cas (Asura) la 2ème skill est une invoc de robot. Je suis pas fan de celle à 10pts, donc c'est probablement la dernière skill que je prendrais...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par Baham
c'est certain? chez d'autres classes, l'elite n'est pas affecté par une reduction de cd via un trait, le war fait exception?
Ca marche pour l'elem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés