Janna carry AD

Répondre
Partager Rechercher
Ben écoute mon chou, j'ai beau avoir joué chaque jour depuis quelques années, des Kennen AD j'en vois pas à tous les coins du rue, j'ai souvenir d'en avoir vu qu'un seul en game à part moi, en top, jamais au bot. Et si, vu le nombre de fois ou je me suis fait traiter de troll en sélection de perso parce que je l'avais pick, il est encore considéré par beaucoup comme un troll pick car peu représenté.

Avoir un avis c'est bien, généraliser en pensant détenir la vérité universelle, c'est autre chose. Je cherche uniquement à vanter les mérites d'un perso qui est probablement sous-estimé, et certainement sous-représenté.

C'est un crime ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
kennen ad a été sortis par des grosses teams dans des grosses compets, il sortait pas mal y'a a peu pres un an, moins maintenant.
Oui c'est ca, M5 l'a sorti pas mal de fois pendant une compet', et ca a lancé une petite mode en carry ad bot.

Au top j'en ai jamais vu: J'ai vu plusieurs fois des Kennen top prendre 1 ou 2 doran blade (genre soaz) avant de passer à de l'ap par contre.

edit: je crois que c'était juste un peu avant la mode "ez/corki".
Citation :
Publié par Nithaiah
Avoir un avis c'est bien, généraliser en pensant détenir la vérité universelle, c'est autre chose.
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui viens balancer sur ces forums que Kennen AD c'est du troll.
Citation :
Publié par Nithaiah
Ben écoute mon chou...
Si tu recherches un peu tu trouveras même un vieux topic débâtant pour savoir si kennen ad c'est un troll ou pas et au vue des résultat qu'il donnait à top elo mais même chez les joueurs lambda, tout le monde a été d'accord pour dire que ce n'est pas un troll.

Ceci dit, kennen ad à été nerfé il me semble, d'où sa disparition, donc je ne suis plus sur qu'il soit viable.

Par contre tu dis que varus n'est pas assez efficace, je ne vois pas en quoi, c'est un champion peu jouer mais il est très bon.
Il a été nerfé indirectement par la baisse de son range, qui visait surtout les Kennen AP qui achetaient des dorans blade (avant le stuff Ap ofc) pour pourrir leur lane.
Kennen ad c'est quand même super situationnel !

Si j'me souviens bien, c'était assez efficace contre les teams overbruiser@tunnelvisioncarry, grâce à sa mobilité et son armée de stun.


Le soucis de Varus c'est que :
1) son poke push pas mal la line
2) Son poke lui file un vilain débuff de ms, dans un monde de carry où on chercher plutot de l'escape
3) pas d'escape naturel
4) son stéroide est super situationnel itoo !
5) son ulti qui des fois touche pas, tu sais pas pourquoi >_<


Du coup, y'a mieux Après il est pas nul non plus ! Son mix dmg magique/physique est sympa et ses spells font mal en early il me semble !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés