[Wiki] Travailleur du cuir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wantedunivers
Moi je suis vraiment dans la merde: je suis lvl 21 et impossible de trouver du cuir brut ou alors 1 par heure à peine. Même quand je recycle du stuff ça me donne du cuir fin alors que j'ai besoin de cuir brut...
Du coup je peux plus avancer. génial.
vivement qu'ils ouvrent enfin le comptoir

1ère zone, cherche le vendeur d'armure niveau 5/10 sur l'île au centre de la map, et tu achètes son stuff pour le dez.

Le reste des vendeurs que je croise s'adapte à ton level pour l'armure, donc selon ton niveau de perso (20) tu trouveras pas les bonnes armures
Citation :
Publié par wantedunivers
Je suis en zone charr, je pense pas avoir loupé un marchand dans la 1ere zone mais rien à faire, toujours à mon lvl
Je t'ai fais un screenshot de la location pour le vendeur chez les humains, je viens d'aller revérifier il vends toujours du lvl 5 et 10 quelquesoit mon level

mini_873733GuildWars2.jpg

Si quelqu'un trouve la même chose pour le coton, je suis preneur !!
Justement la particularité de ce vendeur serait qu'il ne sois pas concerné par cette règle

Et je suis bien disposé à le croire, sur le screen le mec dois bien être lvl 30+ et on a la liste d'items lvl 10

Pas trouvé d’équivalent chez les Norns par contre
franchement je n'ai jamais vus dans un jeu un craft aussi mal foutu
je suis lv 31 et je doit toujours farmer des mobs de lv 17 / 25 pour terminer mon craft lv 75 ( je ne suis toujours pas passé dans la zone sup )
pas assez de cuir et de tissus pour faire des truc de base , et certainement pas assez de compo bleu
si je ne fesait pas de craft je serait certainement lv 50 a l'heure actuelle avec mon temp de jeu ? non pas que c'est une course mais le craft est pénalisant
évidement je démonte tous de A a Z je revend juste les items trophé , quand à acheter au marchand des pieces d'armures pour les démonter ?????? NON non et encore non c'est contre nature
et hv en panne cela n'arrange vraiment pas le chmilblick
le craft est une vrai galère

Dernière modification par thorgalic ; 30/08/2012 à 23h27.
Glob of Ectoplam

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le lieu de drop de ces items, ces des items "jaunes" nécessaires pour les crafts 400 en travail du cuir.
Rien sur le wiki, sur gw1 c'était du random drop, pour gw2 c'est un mystère.
Merci par avance.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Tu parles des pieces de la forge mystique ?

Sinon, serrez les fesses jusqu'au 75, ça va un peu mieux après ! Pour farm je conseille les drakes ou les raptors, bon loot de cuir et d'ecailles
Dernières modifications :
Pour ceux qui ont du mal avec le cuir/tissu : tuez des humanoïdes, ça loot des morceaux de cuir/tissu qu'il suffit de recycler (en plus des armures du bon type comme déjà dit).

Pour les items servant à faire les insignes (griffes, venin, sang, crocs, etc.) c'est classé par type de mob. Par exemple :

Flacons de sang :
Minotaures
Harpies
Marécailleux
Chauve-souris

Venin (monstres qui balancent souvent du poison) :
Araignées
Vers
Chevaucheurs
Dévoreurs
Guivres

Totems (monstres à culture tribale) :
Grawls
Fils de Svanirs
Jotuns

etc.

Enfin la flemme de faire toute la liste


Pour les nouvelles recettes, faut garder en mémoire qu'il faut insigne (matériau de base raffiné) + 2 morceaux d'armure différents de la pièce à fabriquer mais c'est vite bordélique faut pas se tromper dans les lvls (souvent dans le nom des morceaux d'armure vous avez la tranche de lvl : "de cuir", "de hors la loi" etc.). Ce n'est pas parce que c'est gris pour l'intermédiaire que l'amure finale ne vous rapportera rien, c'est la couleur du nom de l'insigne qui est plus approprié (jaune pour que ça rapporte suffisamment).

Les recettes d'insignes apparaissent au fil des lvl, celles des morceaux aussi, mais pour les armures, il faut les avoir "découvertes" (premier onglet). Pour level up son craft plus vite, en plus des bonus qu'on peut trouver dans les coffres verrouillés, les nouvelles recettes donnent plus d'XP donc ne faites pas un focus sur seulement celles qui vous intéressent. Diversifiez les bonus (insignes) plutôt que fabriquer à la chaîne la même pièce.

Enfin, pour le gold, les recettes d'insignes sont au marchand (3e onglet je crois).


Bon y a d'autres combinaisons qu'on peut faire aussi pour fabriquer autre chose que des armures mais j'ai une mémoire pas tip top pour ressortir les ingrédients
Je veux me craft le set rare 80. Je vois sur les différents sites qu'il faut 8 insignes pour faire le sac contenant tout le set alors que j'ai 6 emplacement d'armure.
Y a un bonus dans le sac?
En plein up du Travail du cuir, c'est assez compliqué quand pour up un minimum, il faut BEAUCOUP de compos bleus. (sac à venin, sangs, os...). Il en faut 8, et les farm prend un temps fou par rapport au nombre dont on a besoin...Le plus intéressant reste évidemment de découvrir des recettes, mais on atteint vite la limite, vu que pour un même compos, on ne peut faire que 6 pièces différentes, après ça on peut les refaire mais on n'a pas les bonus de la découverte.

Assez hardu en somme. J'en suis à 276, si qqun a une technique efficace pour passer au prochain cap, je veux bien, parce que sinon ça va se finir avec une bourse complètement vide à cause d'achats à l'hv ^^.
Citation :
Publié par JNH
Faire du gold up considérablement le lvl (les recettes sont achetables en karma au pnj, si jamais). Généralement je ne passe pas par tous les sets bleu/vert, le gold dès qu'on a le niveau c'est le pied
J avais un peu zap le gold , merci encore j 'ai pu monté de 275 à plus de 300 en faisant mon set 65
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp !!

Sur cette page de guildhead http://www.guildhead.com/recipe/1092...y-seeker-armor , on peut voir un objet particulier et je ne suis pas certain d'avoir saisi ce que c'est exactement , ni comment le faire . Serait-ce une sacoche contenant un set entier ou bien une sacoche permettant de ranger un set entier dedans , ce qui permettrait un gain de place considérable , si c'était le cas ... ?!?

J'ai bien les compos mais je ne peux pas le faire , ni à la forge mystique , ni dans l'atelier du travail du cuir ... du coup... ça me laisse perplexe .

Quel niveau faut-il être pour pouvoir le faire et comment ?

Dernière modification par Dargh ; 18/10/2012 à 03h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés