[Wiki] Travailleur du cuir

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un travailleur du cuir est un artisan qui produit des armures moyennes.
Il est capable de construire :
  • Des bottes, en assemblant une tige en cuir et une semelle en cuir.
  • Des cuissardes, en assemblant un panneau et une lanière qui sont tous deux composés de cuir et de tissu.
  • Des gants, en assemblant une lanière en cuir et une doublure en tissu.
  • Des manteaux, en assemblant un panneau en cuir et en tissu et un rembourrage en tissu.
  • Des sacs en cuir.
La qualité des matériaux employés (cuir et tissu) détermine la difficulté de réalisation des recettes et le niveau de l'arme obtenue.
En plus du cuir et du tissu, divers matériaux peuvent être ajoutés aux recettes pour varier la qualité, l'apparence ou les statistiques de l'objet façonné.

Bottes


Niveau 0 à 74

  • 0 à 24
    Bottes de chercheur puissantes(simple)
    Bottes de chercheur puissantes
    Bottes de chercheur purulentes
    Bottes de chercheur vitales
  • 25 à 49
    Bottes de chercheur curatives
    Bottes de chercheur précises
    Bottes de chercheur puissantes
    Bottes de chercheur purulentes
    Bottes de chercheur résistantes
    Bottes de chercheur vitales
  • 50 à 74



Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Casques


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Épaulières


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Gants


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Insignes


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Jambières


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Matériaux d'artisanat


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Plastons


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Raffinement


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Runes


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400


Sacs


Niveau 0 à 74

Niveau 75 à 149

Niveau 150 à 224

Niveau 225 à 299

Niveau 300 à 399

Niveau 400

Dernières modifications :
(Voir) 23/8/2012 15:16:51 : Maître-Moa (test)
(Voir) (Comparer)23/8/2012 14:41:48 : Maître-Moa (modif)
(Voir) (Comparer)22/8/2012 23:48:03 : Terckan
Du peut que j'ai pu test, c'est vraiment une galère total avec le cuir...
Autant la toile sa tombe a tout va, autant le cuir c'est hyper rare.

Je trouve dommage que arenanet n'ai pas mis un système de dépeçage sur les mobs.

Après tout farmer du minerais ou du bois c'est un jeu d'enfant en comparaison.
Citation :
Publié par Wolfry
Du peut que j'ai pu test, c'est vraiment une galère total avec le cuir...
Autant la toile sa tombe a tout va, autant le cuir c'est hyper rare.

Je trouve dommage que arenanet n'ai pas mis un système de dépeçage sur les mobs.

Après tout farmer du minerais ou du bois c'est un jeu d'enfant en comparaison.
Je ne peux que confirmer. je me fais aider des guildies pour up le travail du cuir, mais c'est hard... et la tentation des sacs 8places qui coutent 20cuirs est trop forte, alors on crame tout dedans et on file aux copains. sac rempli de bois et minerai, mais je mendie le cuir :/
bonjour

voila je commence le craft ,et il me faut des fioles de sang faible
mais je ne trouve pas cela chez le marchand qui vent les compo pour le craft
pourtant il me faut pas mal de fiole j'en ai besoin pour crafter des choses pour mon chasseur et pour crafter des habits en cuir
ses fioles on peut les acheter ?? ou ??

ou bien on peut juste les looter sur les mobs ou en démontant des pièces d'armures ??

merciiiiiii
Citation :
Publié par thorgalic
bonjour

voila je commence le craft ,et il me faut des fioles de sang faible
mais je ne trouve pas cela chez le marchand qui vent les compo pour le craft
pourtant il me faut pas mal de fiole j'en ai besoin pour crafter des choses pour mon chasseur et pour crafter des habits en cuir
ses fioles on peut les acheter ?? ou ??

ou bien on peut juste les looter sur les mobs ou en démontant des pièces d'armures ??

merciiiiiii
En loot, sinon tu peux toujours passer par l'HV (quand elle fonctionnera pour de bon )
Je confirme travail du cuir est une galère totale à monter pour l'instant.

Là ou tu tombe sur des tombereau de bois et de métal le drop de cuir ( voir même du tissu ) est beaucoup trop faible.

Sur la totalité de la zone 1 à 15 j'ai réussi à me faire deux arc et un set cuir mais je suis totalement bloqué en terme de recherche de recette à cause de cette carence de matière première.

En état je vois pas trop comment je vais pouvoir monter mes craft sans cuir.
idem je suis lv 15
je farm tous ce qui bouge , et pourtant je suis vraiment a la ramasse question craft
le droop est vraiment trop faible
je suis toujours a 20/75 en nocive et je ne peut crafter pour l'instant que des arc lv 5 et en cuir c'est kifkif
ou trouve t'on les recettes supérieure
je suis actuellement lv 17 et 30 en craft cuir et chasseur
toutes les recettes que j'ai reçu de basse quasiment grise donc j'xp presque plus
comment reçoit t on des recettes supérieure
je suppose que le palier sup est 74 en lv craft
mais je n'ai plus de recette qui font xp ??
il y as un truc que j'ai du raté quelque part
Citation :
Publié par Praxis
Je confirme travail du cuir est une galère totale à monter pour l'instant.

Là ou tu tombe sur des tombereau de bois et de métal le drop de cuir ( voir même du tissu ) est beaucoup trop faible.

Sur la totalité de la zone 1 à 15 j'ai réussi à me faire deux arc et un set cuir mais je suis totalement bloqué en terme de recherche de recette à cause de cette carence de matière première.

En état je vois pas trop comment je vais pouvoir monter mes craft sans cuir.
Personnellement (72 de comp) la difficulté n'est/n'était pas au niveau du cuir/tissu mais est au niveau des composants rare dont il en faut un packet et qui sont assez rare niveau drop. Obligé d'allez farm des spots de mob pour en loot vu que l'HV est HS

Dernière modification par Poulpz ; 27/08/2012 à 18h53.
Je suis d'accord, je croyais avoir vu le pire avec le cuir, mais en faite les compos rare sont sacrément tordu avec 9 stack pour un craft ^^

j'espère que sa ira mieux une fois 75.
Citation :
Publié par Wolfry
j'espère que sa ira mieux une fois 75.
Je suis passé 75 (90 atm) et oui ça va mieux car déjà au début tu te fais plein de points rien qu'en raffinage de compos. Les items que je peut faire demande 3 compos rare du niveau supérieur (pas celle du début quoi) mais je suppose que le problème sera le même et que arriver vers les 150 il va en falloir 8
bon je suis découragé
j'ai passé 5 h a farmer des mobs pour pas grand choses
et j'ai démonté tous ce que je pouvait c'est franchement ridicule le taux de droop du cuir
ça m'étonne pas qu'il y as personne devant les ateliers de kraft
je suis lv 18 et je tourne en rond a farmer du mob lv 10/ 14 et cela avance pas
il y as t'il des animaux qui drop plus de cuir que les autres ?

Dernière modification par thorgalic ; 28/08/2012 à 00h54.
Pour obtenir du cuir et du tissu rapidement sans trop farmer il y a une méthode assez simple^^ :
Convertir tout les équipements cuirs tissus dont on ne se sert pas a l'aide des kits au lieu de les revendre, on fait facilement 2-3 cuir/jute par pièce recyclée, voir plus selon le niveau des kits. Car bon on en drop quand mal pas mal des équipement de ce genre^^.
Citation :
Publié par dams999
Pour obtenir du cuir et du tissu rapidement sans trop farmer il y a une méthode assez simple^^ :
Convertir tout les équipements cuirs tissus dont on ne se sert pas a l'aide des kits au lieu de les revendre, on fait facilement 2-3 cuir/jute par pièce recyclée, voir plus selon le niveau des kits. Car bon on en drop quand mal pas mal des équipement de ce genre^^.
+1, en faisant ça je n'ai eu aucun problème à monter en accord avec mon niveau.
Par contre c'était parfois un peu juste pour les trucs rares, mais pas dramatique ; faut juste pas oublier d'AoE comme un porc dans les events de masse pour loot un max et de spammer F ^^
Pour ce qui est du sang faible (et son niveau au dessus), d'expérience on a + ou - 75% d'en loot sur des écailleux (je me souviens plus du nom exact mais ils lâchent une AoE d'acide parfois et on des fanons rouges). Mais je crois qu'en général ça marche plutôt bien sur tous les mobs à écailles.
Moi je suis vraiment dans la merde: je suis lvl 21 et impossible de trouver du cuir brut ou alors 1 par heure à peine. Même quand je recycle du stuff ça me donne du cuir fin alors que j'ai besoin de cuir brut...
Du coup je peux plus avancer. génial.
vivement qu'ils ouvrent enfin le comptoir

Dernière modification par wantedunivers ; 29/08/2012 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés