HidePanda |
Dernières publications

Va sur le site de l'afjv Titan.Le site recense les studios de jeux, tu peux y poster ton cv et en t'inscrivant, tu peux recevoi... Lire la suite

Bah je viens de passer 125 dans le métier du cuir et j'ai acheté une recette (donc les premières disponibles en karma) 125 au p... Lire la suite

Les insignes ne sont pas tout fait, il faut les crafter (d'ailleurs j'ai pas compris l'intérêt de pouvoir acheter la recette en... Lire la suite

Pour ce qui est du sang faible (et son niveau au dessus), d'expérience on a + ou - 75% d'en loot sur des écailleux (je me souvi... Lire la suite

Nerf de Soraka (elle ne pourra plus se rendre de mana, mais un peu plus à ses alliés, en contrepartie Appel d'étoiles est légère... Lire la suite

Rp parlant, un sylvari orienté cour des cauchemars aurait été en parfaite adéquation avec cette classe je trouve. C'est bien do... Lire la suite

Tout le monde s'y attendait plus ou moins, n'empêche que c'est avec un grand plaisir que j'ai regardé la vidéo, les clones qui ... Lire la suite

String et cache-tétons, ça doit être une armure de très haut niveau (enfin si l'inverse proportionnalité est toujours valable). ... Lire la suite
Jeux
HidePanda joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Blood Bowl (depuis 2010) | |
Mount and Blade: Warband (depuis 2010) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2008) | |
Guild Wars Factions (depuis 2008) | |
S4 League (depuis 2008) |