HidePanda

Dernières publications

RSS
19 October 2012 à 02:04 - Messages
Va sur le site de l'afjv Titan.Le site recense les studios de jeux, tu peux y poster ton cv et en t'inscrivant, tu peux recevoi... Lire la suite
10 September 2012 à 13:09 - Messages
Bah je viens de passer 125 dans le métier du cuir et j'ai acheté une recette (donc les premières disponibles en karma) 125 au p... Lire la suite
9 September 2012 à 12:59 - Messages
Les insignes ne sont pas tout fait, il faut les crafter (d'ailleurs j'ai pas compris l'intérêt de pouvoir acheter la recette en... Lire la suite
28 August 2012 à 16:19 - Messages
Pour ce qui est du sang faible (et son niveau au dessus), d'expérience on a + ou - 75% d'en loot sur des écailleux (je me souvi... Lire la suite
12 February 2012 à 01:43 - Réaction à une vidéo
Nerf de Soraka (elle ne pourra plus se rendre de mana, mais un peu plus à ses alliés, en contrepartie Appel d'étoiles est légère... Lire la suite
14 December 2011 à 02:03 - Messages
Rp parlant, un sylvari orienté cour des cauchemars aurait été en parfaite adéquation avec cette classe je trouve. C'est bien do... Lire la suite
13 December 2011 à 16:34 - Messages
Tout le monde s'y attendait plus ou moins, n'empêche que c'est avec un grand plaisir que j'ai regardé la vidéo, les clones qui ... Lire la suite
11 November 2011 à 13:43 - Réaction à une vidéo
String et cache-tétons, ça doit être une armure de très haut niveau (enfin si l'inverse proportionnalité est toujours valable). ... Lire la suite

Jeux

Critiques

HidePanda n'a publié aucune critique de jeu.