Craft Armure spécifique

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour
Je voulais savoir si un crafteur mettait tous les compos indiquées sur cette recette, obtiendra t il excatement cette objet avec les même stats? http://www.gw2db.com/recipes/8022-be...mblazoned-coat
Ou l'aléatoire à sa place?
pour savoir si il est plus interessant de farm les compos ou je vais devoir attendre qu'il pop à l'hv...
Autre question, si je donne les compos, le crafteur doit il avoir decouvert la recette avant?
merci

http://www.gw2db.com/recipes/8022-be...mblazoned-coat

Dernière modification par Atalante ; 09/09/2012 à 12h24.
Hello,

Il n'y a pas d'aléatoire. L'artisan devra avoir acheté la recette de l'insigne, et soit avoir déjà crafté l'item ou simplement le craft via découverte.
Les insignes ne sont pas tout fait, il faut les crafter (d'ailleurs j'ai pas compris l'intérêt de pouvoir acheter la recette en karma chez le pnj métier alors qu'on les découvre simplement en augmentant de niveau, mais passons). Ensuite tu craft ton insigne avec tes pièces d'armure. Suivant les ingrédients que tu utilises pour faire ton insigne, tu as des caractéristiques différentes. Par exemple avec des écailles ce sera des stats défensives alors qu'avec des griffes ce sera des stats offensives, avec du venin ce sera des dégats d'altération etc
Bah je viens de passer 125 dans le métier du cuir et j'ai acheté une recette (donc les premières disponibles en karma) 125 au pnj et ça ne m'a strictement rien ajouté, je connais déjà les recettes d'insignes 125. A moins que par la suite cela change mais sur le coup j'ai trouvé ça bizarre.
C'est tellement rapide à level que le stuff n'est réellement utile qu'au niveau 80.
Au niveau 80, le NPC vend les recettes permettant de faire les insignes des stuff exotiques (en tout cas pour le cuir) contre du karma.
Sans ça elles n'apparaissent pas dans la liste des recettes.
Seuls les 2 derniers jeux de recettes en karma ont un intérêt : les 375 pour pouvoir up facile à 400 ( et crafter du rare 80 si jamais... ), et les 400 pour craft de l'exotique.

Et ceci vaut pour tout les métiers, hormis cuisine ofc.
En même temps je suis 400 TDC est je me pose une question sur la creation qui réclame jusqu'a 4 slots...

J'aurai cru que pour faire de l'exotique 80, il fallait mettre 4 items, mais en faite non.

Seul 3 item suffise et du coup a quoi peut bien servir le 4eme slot ???
Citation :
Publié par Wolfry

Seul 3 item suffise et du coup a quoi peut bien servir le 4eme slot ???
Tres bonne question , je me demande aussi a quoi set ce 4 eme slot ! !
Citation :
Publié par GZA94
Tres bonne question , je me demande aussi a quoi set ce 4 eme slot ! !
En artificier tu utilises les 4 slots avec la créations de potions PvE (+5% degats sur certains types de mob par exemple)
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que je ne saisis pas trop l’intérêt des boites, parce que craft 11 insignes pour obtenir 6 pièces d'armures, c'est clairement du vol... Autant prendre le temps de craft les 6 pièces à la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés