Aller à la page... |
[Wiki] Travailleur du cuir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
|
Je suis en zone charr, je pense pas avoir loupé un marchand dans la 1ere zone mais rien à faire, toujours à mon lvl
![]() |
![]() |
|
|
Merci vais voir ça
![]() |
![]() |
|
|
Attention qu'ils me semblent que les stuffs des vendeurs augmentent avec notre niveau mais pas certain.
|
![]() |
|
|
Pas celui là ^^ j'ai acheté la masse, j'espère que ça va pas être compté comme exploit bug que je me fasse pas ban
![]() |
![]() |
|
|
Chance infime de drop sur tout, sinon en dez des objets jaunes et exotiques lvl 67+ (prévoir kit de dez jaune pour de meilleurs chances de la dropper).
|
![]() |
|
|
Ok merci, j'ai testé, sur 3 "jaunes", j'en ai chopé 4.
Je ne sais pas si j'ai été chateux, mais le drop rate sur dez a l'air honnête. |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Tu parles des pieces de la forge mystique ?
Sinon, serrez les fesses jusqu'au 75, ça va un peu mieux après ! Pour farm je conseille les drakes ou les raptors, bon loot de cuir et d'ecailles ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Le mieux pour avoir du cuir c'est de recycler les objets de cuir (Ainsi que les armures inutiles)
C'est ce que je fais et j'ai pas mal de cuir de cette façon ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le dez des items vendus par marchand n'est plus possible, même si je n'ai testé que le vendeur level 5/10 côté humain
|
![]() |
|
|
Ouais j'ai testé aussi, super l'arnaque. Merci.
Leur taux de drop est tellement à chier pour ce cuir que cela en devient comique. |
![]() |
|
|
Peut-on avoir les bobines de fil de soie a part les acheter chez le Maître travailleur du cuir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A l'Hotel des Ventes, mais c'est clairement moins rentable (sauf quand il ne manque que 1 ou 2 truc).
|
![]() |
|
|
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp !!
Sur cette page de guildhead http://www.guildhead.com/recipe/1092...y-seeker-armor , on peut voir un objet particulier et je ne suis pas certain d'avoir saisi ce que c'est exactement , ni comment le faire . Serait-ce une sacoche contenant un set entier ou bien une sacoche permettant de ranger un set entier dedans , ce qui permettrait un gain de place considérable , si c'était le cas ... ?!? J'ai bien les compos mais je ne peux pas le faire , ni à la forge mystique , ni dans l'atelier du travail du cuir ... du coup... ça me laisse perplexe . Quel niveau faut-il être pour pouvoir le faire et comment ? Dernière modification par Dargh ; 18/10/2012 à 03h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|