Spot de farme orichalque ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salut,
je vous propose de faire un screenshoot de votre map à chaque fois que vous trouvez un gisement d'orichalque, et de venir le poster à la suite de ce thread. dés qu'on les a tous je viendrais edit le message d'ouverture pour rajouter une compilation de vos point.

ps: si y'a des doublons c'est pas dramatique mais essayez de vérifiez rapidement avant.
rivage maudit, MAJ 08/09/12
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=172869&stc=1&d=1347127859
saut de malachor, MAJ 09/09/12
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=172880&stc=1&d=1347195547
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rivage maudit-orichalque.png
Taille : 521x965
Poids : 1,18 Mo
ID : 172869   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : saut de malachor-orichalque.png
Taille : 951x494
Poids : 1,06 Mo
ID : 172880  

Dernière modification par Titan. ; 09/09/2012 à 15h01.
Spot de farme orichalque ?
Salut, voilà j'aimerais farme de l'orichalque et je me rend compte que c'est de l'ordre de l'impossible !

J'ai fouiller les zones 80 et j'ai eu une mine sur chaque zone...

En WvWvW, il y en a mais je sais pas ou exactement et je trouve sa débile de monopoliser une place en WvW pour farmer des minerais.

Reste le plus rentable, mais plus tordu de tous l'instance jumping puzzle du WvW qui elle propose 2 mines d'orichalque. (avec parfois une riche)

Sa fait léger je trouve, alors j'aimerais avoir des retour sur une zone ou un spot de farme pour l'orichalque si possible ?

Voir pourquoi pas le farme d'item recyclable sur des mob pour avoir de l'orichalque.
Je crois qu'on en obtiens en recyclant les items 80 (voir même 70/75+?). Mais c'est un des "materiaux rare" donc 25% de chance d'en avoir avec le meilleur recyclage. Je trouve ça idiot aussi de mettre des mines interessante en WvW quand on voit le temps d'attente qu'il y a.
Exactement ils ne sont jamais a la même place.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Hier j'ai pu en avoir 2 en zone 70-80 norn. Mais ouai c'est rare, du coup la transmutation de mithril devient presque intéressante. Les zones 70-80 / 80 pleines de revenants me gave trop par contre j'y mets pas les pieds. Revenants qui pour certains vont 2/3 fois plus vite que toi.
j'ai fait 3 passage et je les ai toujours trouvé au même endroit. Et vu que tout le monde voit les mêmes gisement, ça parait bizarre -puisque le jeu va pas attendre que tout le serveur l'ai miner avant de la déplacer-, ça voudrait dire que les gisement dépop régulièrement pour se déplacer or j'ai jamais vu une node depop sous mes yeux.
mais si c'est vraiment le cas, raison de plus pour m'aider à répertorier toutes les nodes possibles.

quelqu'un a des info sur le temps de respawn ?
Citation :
Publié par Harest
Hier j'ai pu en avoir 2 en zone 70-80 norn. Mais ouai c'est rare, du coup la transmutation de mithril devient presque intéressante. Les zones 70-80 / 80 pleines de revenants me gave trop par contre j'y mets pas les pieds. Revenants qui pour certains vont 2/3 fois plus vite que toi.
Transmutation de mithrill ? kesako?

edit: pour la veine riche elle ce trouve de façon aléatoire dans l'instance jumping puzzle du monde contre monde, aléatoire dans le sens ou il y a toujours deux mines dans l'instance et parfois elle sont riches ou pas.
Dommage qu'il existe pas un site en fr pour ce genre d'information, je trouve sa quand même recommandable.

Si je résume ont obtiens 10-20 minerai (ou 10-50...?)

avec:

250 mithrill + 1 orichalque + 5 poussière + pierre de la forge mystique ?

le truc c'est que si tu en obtiens 50 sa le fait, mais si c'est 10... putin vive l'arnaque la.
Je viens de tester, ça m'a donné 34 Orichalcum Ore. Donc c'est pas 10-20.
Mais ça veut pas dire que tu peut pas avoir 10 quand même
Citation :
Publié par Naele
Je viens de tester, ça m'a donné 34 Orichalcum Ore. Donc c'est pas 10-20.
Mais ça veut pas dire que tu peut pas avoir 10 quand même
J'en ai eu 16 tout a l'heure :'(
J'ai fait pareil pour le tissus ; résultat 19

J'ai arreté après ça ;'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
En ayant acheté 170 mithril (j'avais le reste) quand j'ai testé et en ayant eu seulement 19 minerais ça restait rentable par rapport aux prix de l'hv.

Sinon le wiki existe aussi en français, mais bien moins complet :/.
Les mines ne bougent pas, et donc ne sont pas aléatoires.
MAIS, les spots sont différents d'un serveur à l'autre.

Donc il faudrait faire un récapitulatif suivant le serveur où l'on se trouve.
Pour ceux qui en doute, ça fait 4 jours que je farme les 8 mêmes spots que j'ai pu trouvé jusqu'à présent.

Par contre, je ne sais pas si les spots changent au redémarrage du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés