|
Salut amis guerriers,
je voulais savoir si certains d'entre vous ont testé ces skills et ce que vous en pensez. Les descriptions ne font pas rêver et vu que je n'ai pas encore débloqué toutes les autres skills, j'hésite à investir 30 points...
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les skills elites à 30 pts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tant que guerrier tu en as qu'un seul propre à ta classe Rampage (celui qui te transforme on gros bonhomme qui tape tout à main nue).
Il est pas mal mais n'a pas ma préférence. |
![]() |
|
|
Les skills elites à 30 pts
Perso jles trouve vraiment pourris, jtrouve ça vraiment dommage...
A 30pts le spell et niveau 60mini, c'est vraiment pas logique. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Oui mea culpa xD Ca ne change rien au fait que les élites war rox.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Les molosses si je ne me trompe est un élite de race (humain) et non de classe.
|
![]() |
|
|
Oui mais comme il y a juste 2 élites à 30 pts (la compétences de races et de classe) j'inclue le molosse. Mais après c'est vrai si l'op ne joue pas humain
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
<buff fury/mightx5/speed pendant 30sec>
Perso, cest mon préféré, en WvW je ne m'en sépare plus ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai pris la transformation pour voir le résultat. La description est vraiment nase car elle ne dit pas que nos skills sont changées. Je pense que ça peut être utile dans le cas d'un build de "tank" RvR : le gars qui charge en premier pour lancer un rush. Le CD est assez long, mais bon, pas énorme non plus. Dans mon cas (Asura) la 2ème skill est une invoc de robot. Je suis pas fan de celle à 10pts, donc c'est probablement la dernière skill que je prendrais...
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|