Kingsmouth code P3

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça fait des heures que je parcours la ville en long et en large, j'ai toutes les lores, fait tous les lieux, accompli toutes les missions, mais il m'est strictement impossible de savoir à quoi se réfère le "lieu secret" qu'il faut trouver pour la P3 (celle ou il y a le portrait du mec en train d'écrire sur un parchemin).

Merci de ne pas me spoiler la solution de l'énigme, j'aimerai juste savoir si cette partie est en rapport avec le panneau digital à code derrière la maison fermée. J'ai pas envie de continuer a passer des heures là-dessus si en fait c'est pas relié à mon problème... Merci.
Tain je comprends vraiment rien, la peinture donnée en indice est censée aider a trouver le code ?

En plus ça me fait vraiment rire, je dois être crétin, je vois tous les gens passer devant le panneau, essayer une fois et rentrer directement

Dernière modification par Lannister ; 08/07/2012 à 20h03.
concentres toi sur le temps et les fleches (y'a un lien direct entre les 2).

Et regarde dans le hall, là ou tu as trouvé le tableau, la relation avec ce que j'ai mis au dessus devrait apparaitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, elle est donc dans le hall cette foutue horloge, j'ai regardé dans chaque bâtiment de la ville pour en trouver sans succès, hormis là... Merci.

En fait j'ai remarque que toutes les horloges du batiment indiquaient 22.10 ou 10.10 mais est-ce vraiment ça les flèches du temps ou s 'agit t'il d'une métaphore ? J'sais pas ^^

Bon j'pense que je dois vraiment pas raisonner de la bonne façon ><

Dernière modification par Peredur ; 08/07/2012 à 23h02.
En fait, il te faut vraiment prendre l'énigme dans l'ordre.

1. "Le temps est le domaine des rois et des dieux. Ses flèches ..." - Ok t'as trouvé l'horloge et un chiffre en rapport avec les flèches.

2. "... révèlent la vérité écrite par les rois dans la parole de Dieu" - Une référence à un écrit assez simple. Petite info, ne cherche pas ce "document"dans le jeu, utilise ton navigateur interne ... ensuite je te laisse chercher ce qu'il faut y trouver.

3. "La voie s'ouvre pour ceux qui ont reçu l'illumination" - Surement un rapport avec la porte et son code digital, non ?

Dernière modification par Peredur ; 08/07/2012 à 23h01.
Pour l'écrit en question, un seul semble évident vu l'indice, je vais fouiller sur le net :O

P.S : ok, trouvé, j'avais juste besoin d’être recadré sur les horloges Merci !

Dernière modification par Peredur ; 08/07/2012 à 23h02.
Elle est terrible cette quête finalement quand même...

Pour ma part, j’avais trouvé l'indice mais pas le lieu, du coup quand je l'ai lu je me suis dit "mais ou je dois aller avec ça, nom d'un petit bonhomme ??" J'ai mis bcp de temps avant de décider de la reprendre et de comprendre ^^

Je me demande si on ne trouverai pas plus facilement les réponses en cherchant sur google en anglais pour certaines quêtes...
Citation :
Publié par abaddorn
d'ailleurs j'ai cliqué sur le mauvais tableau et depuis impossible de continuer....
Quand on se trompe de tableau, il faut aller a l'endroit qui est suggéré, pour ensuite revenir là ou on a trouvé le tableau en question
si la phrase que tu as est "mes pensées sont aussi noirs que la pétrole...."
Il faut te rendre à la station service
si la phrase est "J'aime pas Pan le clam"
il faut te rendre au restaurant de fruit de mer (dont le logo est Pan le clam)

Je me suis fait avoir donc j'ai été obligé de recommencer.
Citation :
Publié par Nykoo
Je me demande si on ne trouverai pas plus facilement les réponses en cherchant sur google en anglais pour certaines quêtes...
Pas besoin de spoiler pour ça
Et la réponse est oui, tu trouves toutes les réponses sur Google.
Maintenant à toi de savoir si tu veux XP vite vite vite et chercher les réponses sur google et/ou passer ton temps sur le général à demander "c'est quoi la réponse à XXX ?" ou si tu préfères chercher par toi même quitte à y passer un certain temps

Perso j'ai fait mon choix.
déjà au départ, je trouve franchement pas sympa d'utiliser le général et de spoil tout le monde à tour de bras quand on sait qu'il y a le chan astuce de missions... pour éviter ça, je ferme souvent le chan général (voir templiers!!! o_O) pour pas voir les solutions des missions que j'ai pas encore faites :s
ensuite sûr que quand on cherche les réponses sur le net, on les trouve vite. Bon, perso, on préfère galérer avec mon homme... le code kingsmouth (et la dernière partie de "la vision"), ça nous a pris des plombes, mais qu'est-ce que c'est gratifiant quand on trouve!!!
Citation :
Publié par Erabee - Shosanna
déjà au départ, je trouve franchement pas sympa d'utiliser le général et de spoil tout le monde à tour de bras quand on sait qu'il y a le chan astuce de missions... pour éviter ça, je ferme souvent le chan général (voir templiers!!! o_O) pour pas voir les solutions des missions que j'ai pas encore faites :s
ensuite sûr que quand on cherche les réponses sur le net, on les trouve vite. Bon, perso, on préfère galérer avec mon homme... le code kingsmouth (et la dernière partie de "la vision"), ça nous a pris des plombes, mais qu'est-ce que c'est gratifiant quand on trouve!!!
Y a des sites (notamment j'avais une appli sur android), qui sans trop spoiler donnes qlq indices qui sans avoir directement la solution aiguille pas mal .
Et tout pareil c'est très gratifiant de trouver, rien la quest du morse ou on a du bidouiller chacun de son coté pour avoir la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés