Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
qu'ils soient chez joke ou no manner sa changera rien, il nous piquera toujours autant les fesses

s'il vous plait ne lui collé pas un heal au cul qu'on est une chance !!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Hier le camping du bivouac Républic a été mis plusieurs fois en déroute par un nombre inférieur d'opposant... tiens tiens l'afk DVD se fait sentir dans le bus?
Le bus c'est moche !
passer de la guilde qui c'est fait un nom apres avoir ding 50 first sur star map à une autre qui implose en bg contre du pickup (et je parle bien d'imploser, pas de perdre au football) damn la vie est une chienne
Citation :
Publié par Shitonurface
Promis, je ferai mieux
Prends exemple sur ton coupaing !

Citation :
Publié par Minb
passer de la guilde qui c'est fait un nom apres avoir ding 50 first sur star map à une autre qui implose en bg contre du pickup (et je parle bien d'imploser, pas de perdre au football) damn la vie est une chienne
LA CA PETE. Enfin ça implose plutôt !
Citation :
Publié par Minb
passer de la guilde qui c'est fait un nom apres avoir ding 50 first sur star map

Btw que ce soit IG via les fails assists forcing qu'il se prend ou sur jol à coup de bon vieux troll, snk semble en faire rager plus d'un, c'est plutôt positif
Citation :
Publié par Angron

Btw que ce soit IG via les fails assists forcing qu'il se prend ou sur jol à coup de bon vieux troll, snk semble en faire rager plus d'un, c'est plutôt positif
dans un BG ya plusieurs objectifs :

- tuer SnK 1 fois
- rendre fou SnK, quand il a la pression il tape encore plus fort ^^
- essayer de massacrer son heal avant de mourir

si je perd le BG mais que j'ai remplit les 3 conditions je suis content

Plus sérieusement quand je rencontre de bon joueurs j'aime bien les traquer, c'est mon petit côté taquin de sorcier qui ressort et si sa peu vous rassurer je n'est pas que lui dans ma liste d'objectif ^^
Citation :
Publié par Minb
Je croyais qu'on s'était fait un nom en farmant l'élite d'AL avec 20 level de moins
Citation :
Publié par Gomi
Je croyais qu'on s'était fait un nom en farmant l'élite d'AL avec 20 level de moins
Pour ça il faudrait poster tes supers records TS (après vos vidz War, le TS Swtor, une superproduction made in gomi )
http://no-manner.com/viewtopic.php?f...2&p=1171#p1171

Votre recrue jol trashtalk un peu beaucoup par contre, c'est pas très gentil (en plus il écoute pas très bien gomi )
Par contre angron est toujours aussi chou
Citation :
Publié par Angron
Toi tu vas avoir des problèmes

C'est quoi ton nick IG ?
Pas envie d'être la proie de tous les joliens républicains

En plus aucun intérêt je suis mauvais hophop je me fond dans la masse des sorciers vous me trouverai jamais
Il n'y en a pas vraiment, il y a une guilde qui a affirmé haut et fort qu'elle déchirait en tuant des elfes en masse.
Et au moment de le prouver face à un vrai groupe, bah l'un d'entre eux n'est pas venu.

Du coup, ils se sont vengé sur swtor en étant full stuff et à post des screen d'un joueur fraichement 50 par ex.
Citation :
Publié par Sarousse
Peut mieux faire, rendez-nous notre trolleur mystérieux de la section War, qui nous abreuvait de sa prose.
ben non s'pa moi shitojesaispokoi, ya po ke moi qui aime po les joke faut croire, aussi incroyable que cela puisse te paraitre.
Pis moi je joue pas à swtor, suis po prêt à bouffer de la merde en attendant mieux, j'ai une éthique moi môssieur, une vraie
Citation :
Publié par Lyk
Il n'y en a pas vraiment, il y a une guilde qui a affirmé haut et fort qu'elle déchirait en tuant des elfes en masse.
Et au moment de le prouver face à un vrai groupe, bah l'un d'entre eux n'est pas venu.

Du coup, ils se sont vengé sur swtor en étant full stuff et à post des screen d'un joueur fraichement 50 par ex.
Et maintenant qu'en face tout le monde est stuff ils ont disband. Des joueurs de haut niveau comme on en rencontre une seul fois dans une vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés