Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
C'est dommage d'avoir vu depop les no Manner avant que la plupart des joueurs aient pu se stuff un minimum.
Mais vu la tronche du "pvp" , "rvr", j'aurais du mal à leur lancer la pierre.
Bah ouais y avait pas grand chose, full stuff en 1 mois de jeu (WTF ?), pas d'open, même après la correctif ça tient pas la route le jeu est pas fait pour ça on y a cru... râté.

Bref +1 gron ça rage dans le vent sans qu'on ai eu besoin de faire d'efforts, comme si on leur avait viré leur bouffe ; comique. Donnez nous un jeu pvp on y sera, on demande que ça de remettre le couvert @ la WAR mais on ne développe pas les jeux, on ne fait qu'y jouer !

Enfin on est encore 2/3 à play en solo/duo, Angron avec snk et moi qui pex en caché un truc fumé (si si encore plus que le commando bi-touchedelamor mais personne le sait encore ).
Y a que ça à faire, les bg pré 50 et le pex sont le plus drôles dans ce jeu après c'est combo stuff+classe qui fait la différence, rien d'autre. Me suis jamais autant marré en BG.
C'est laid, ça ressemble à rien et j'ai Snk déjà qui m'a bien démontré les limites de cette classe, sans parler du fait que le gameplay ne me plait pas mais alors pas du tout.
J'ai le même mini mur de brique à la maison dans mon jardin je peux m'cacher derrière aussi !

Y a jamais eu de challenge dans ce jeu, il a pas été fait pour ça déprimant d'ailleurs mais bon s'comme ça...

Bref, c'est subjectif mais tout autant que ta remarque (taunt).
Citation :
Publié par Minb
passer de la guilde qui c'est fait un nom apres avoir ding 50 first sur star map à une autre qui implose en bg contre du pickup (et je parle bien d'imploser, pas de perdre au football) damn la vie est une chienne
Le mec sorti de nul part qui te balance cette grosse bouse et qui 2-3 posts plus tard te fait un topo sur la médiocriété, sans déconner faut bien être sur jol pour pouvoir y croire

Concernant le stuff, etc... Faut pas oublier que le gros de no manner (excepté pam et snk qui ont fait les chinois ) étaient en retard niveau pexing et stuff par rapport aux "grosses teams" d'en face.
Et c'est bien pendant cette période que j'ai pu faire mes seuls BGs "intéressants" à 4... Quand un dps cac te saute dessus et qu'il te 2shot ça force à jouer propre.

Par contre une fois 50 et un peu stuff, le PVP en full team (à 4 j'entends) se résume à :
- Wait 15 à 20 min avant qu'un BG pop...
- Free farm de PU...
- Croiser une team tous les 10 BGs et quand t'en croises une sont en panique et font nawak = farm...
- Illum ... non très clairement...

Bref comme l'a dit pam, je continue de jouer en solo / duo et très sincèrement je doute que les teams qui émergent ces temps-ci niveau stuff puissent renverser la vapeur vu que les BGs sont tout à fait jouable en solo / duo même quand il y a une full team en face.

@Pam go me MP la noob classe que t'es en train de monter même si j'ai ma petite idée sur la question^^

Dernière modification par Angron ; 25/01/2012 à 09h02.
Citation :
Publié par Angron
@Pam go me MP la noob classe que t'es en train de monter même si j'ai ma petite idée sur la question^^
Ahaha t'es en panique ! Je te mp ig dès que tu te co.

Citation :
Publié par sha'vre
Nop c'est Mind ça, ou alors c'est la même personne, mais j'en sais rien
Bah si c'est lui et je l'espère pas il a perdu une occasion de se taire, encore un adepte du "j'meurs en chaine juste pour marquer un but ou garder une tourelle" qui a amplement profité de l'avance de stuff qu'il avait et puis une fois tout le monde sur le pied d'égalité on le voit plus, comme Naag/Kidal & co quoi...
Question d'état d'esprit et d'objectif ig. Clairement le notre ça a toujours été de tuer les ennemis. Les objectifs rve (bg) on se le carre là où il pense. Osef un peu, radicalement même, comme le dis si bien Vhann (si si j'suis d'accord avec lui) on joue pour notre gueule & notre fun avant tout, on a pas besoin des autres et y qu'irl que je stress si on m'aime pas >.<.
Citation :
Publié par Rammi
Je suis une team opti à moi tout seul.
Probablement la meilleure.
Vous êtes des noobs
(j'ai pas mis assez de mots en anglais...)
...L2P.
Enfin une personne qui a compris ou je voulais en venir !

Merci d'éclairer ma mâtinée si embrumé
De réchauffer mon coeur en cette journée glacée
Assez avec l'autocongratulation mal léché
Place aux débats et autres joutes enflammés
Certains aimeraient nous faire croire avoir gagné l’affront
Répondez-leurs simplement, stupides, déments, péons!
Citation :
Publié par Angron
- Croiser une team tous les 10 BGs et quand t'en croises une sont en panique et font nawak = farm...
Je quote juste cette ligne angron.

Combien de "team" avez vous croisé sur swtor quand vous étiez encore sous votre tag guilde? Les gars vous êtes a tout peter 5-6 joueurs dans votre team normal que ça roule sur le pu fraîchement 50. Vous jouez non stop ensemble.

Moi j'ai juste le sentiments que les NL, Prd, Defiance etc... jouaient avec ce qu'ils avaient sous le coude (compo bancale etc), ils ont testé le jeu et pas forcement prévu un roster spé TF.
Perso pour LLC c'est la même. On commence les compo fixe qu'en fin de semaine. Alors c'est facile de dire on "farm" les team, mais vous n'en avez tout simplement pas rencontré... Tabouret c'est pas une team, on est d'accord.
Fallait être un minimum patient ^^

J'ai proposé une fois un 4v4 a Inambour, vous n'êtes pas venu (pour une raison compréhensible), pourtant on attend que ça, de faire du petit com en TF. Je sais que vous jouez bien mais faut pas cracher sur les soit disant "team" d'AL ou autres qui n'ont pas pris la chose au sérieux comme vous.

Sur ce a+ IG
Hier soir on a chain les bg en team à peu près solide, c'est-à-dire 3 joueurs en full champion + 1 healer en carton, et on a eu la chance de croiser pas mal de teams, et surtout des duo de mecs ultracostauds très intéressants à fight.

D'ailleurs, ce type de duo tombait toujours avec d'autres duos du même type dans les bg qu'on pu faire hier, rendant tous les combats longs et difficiles (mais intéressants).
Alors que de notre côté on avait droit à du PU est tout moisi.

Côté teams, j'ai retenu les <imbezi> (désolé pour l'ortho) qui commencent à être bien solides, les combats contre eux sont rudes, et les <dune> qui se démerdent pas mal.

Reste à les rencontrer en open maintenant.

Y'a vraiment du potentiel sur ces combats, si seulement on pouvait transposer ça en open... Sans lag graphique et sans bus. Vivement une maj qui fix ça.
Citation :
Publié par Inambour
...encore un qui a amplement profité de l'avance de stuff qu'il avait et puis une fois tout le monde sur le pied d'égalité on le voit plus, comme Naag/Kidal & co...
lol je ne sais pas si j'aurai eu les couilles de la faire celle la, c'est pas EXACTEMENT ce que vous avez fait? me sortez pas l'excuse du manque de challenge ou moi aussi je me met à la poesie
Tout ce beau monde se disant plein de bonnes volonté mais qui se passe de la pommade pour pouvoir se la mettre en douceur et justifier leur auto-pl organisé, sous TS et IRC histoire de pas se perdre lorsqu'on n'est pas dans un carré de 20m par 20m... Pendant ce temps en Open -houlà attention! Une map de 3000x3000- il y a de l'action. Les roxors de Starmap qui jouent aux billes dans leurs bac à sable! LOL
Citation :
Publié par ..Xenor..
Moi j'ai juste le sentiments que les NL, Prd, Defiance etc... jouaient avec ce qu'ils avaient sous le coude (compo bancale etc), ils ont testé le jeu et pas forcement prévu un roster spé TF.
Perso pour LLC c'est la même.

J'ai proposé une fois un 4v4 a Inambour, vous n'êtes pas venu (pour une raison compréhensible)
C'était le cas, et ca l'est encore aujourd'hui et ca le sera encore demain...

Certainement afk volley-ball irl

Citation :
Publié par xigfrid
Tout ce beau monde se disant plein de bonnes volonté mais qui se passe de la pommade pour pouvoir se la mettre en douceur et justifier leur auto-pl organisé, sous TS et IRC histoire de pas se perdre lorsqu'on n'est pas dans un carré de 20m par 20m... Pendant ce temps en Open -houlà attention! Une map de 3000x3000- il y a de l'action. Les roxors de Starmap qui jouent aux billes dans leurs bac à sable! LOL
Soit pas frustré comme ca :'(
http://thechive.files.wordpress.com/2011/10/humpy-dar-9.jpg?w=500
Citation :
Publié par Sarousse
les <dune> qui se démerdent pas mal.

Reste à les rencontrer en open maintenant.

Y'a vraiment du potentiel sur ces combats, si seulement on pouvait transposer ça en open... Sans lag graphique et sans bus. Vivement une maj qui fix ça.
Il étaient là hier soir en groupe de 5-6 à tag les points mais je suppose qu'en voyant le désert Ilumien -hors bus Impérial et la dizaine de soloteurs/duoteurs- ils ont déco /allé voir ailleurs vers 23H.

Lags et bus vont ensemble, un bon PC et c'est 20fps face au bus et 60fps ailleurs
Faut pas tout mélanger non plus, la team a été dissoute sur Swtor car il n'y a AUCUN intérêt pour une TF rôdée sur ce jeu, exactement comme sur Rift sur lequel on aura poussé le vice à jouer jusqu'à presque 3 mois après la release en mode suicide mental tellement on se faisait chier...

Faut arrêter de croire que le "challenge" va arriver plus tard, c'est être bien naif... La mayonnaise n'a pas prise sur Swtor ça saute aux yeux... Il n'y aura jamais rien j'en suis persuadé.

Et puis bon sans déconner on va pas attendre 2-3 mois pour que ça se stuff + 1 mois pour que les teams découvrent les compos opti + 1 mois pour qu'ils apprennent la notion de teamplay...

Cela n'empêche pas que certains membres continuent de jouer hors tag en mini comité donc les "houhou now ça fear vu que c'est stuff en face!!" ouais mais non -_-

Bref j'ai trouvé la seule façon de jouer qui me correspond pour ne pas stop mon abo après 1 mois, mais maintenir l'intérêt pour ma team en l'état c'est impossible.

cu sur GW2 il n'y aura plus l'excuse du stuff ce coup-ci par contre faudra trouver autre chose :\

Après je suis sans doute un peu sec mais bon on parle de teams qui nous ont légèrement pris pour des jambons sur des précédents MMOs par rapport à notre vision de gameplay / teamplay en TF... Aujourd'hui ça me fait quand même un peu sourire

Dernière modification par Angron ; 25/01/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par xigfrid
Vu le tas de lemmings qui sont sur Illum on risque pas d'avoir un Open roaming digne de ce nom dans les semaines qui viennent si toutefois on en aura un jour.
Dune c'est la guilde qui tourne a 2heal et 4 armures lourdes sur ilum? qui fait genre on cherche le petit com mais qui t'add comme des porcs a 6v4, 10 fois de suite?

Ca c'était il y a 3-4 jours sur ilum, 1ere fois on test 4v6 ok on loose, deuxième parce-qu'on a envi d'essayer (des gars qui tournent a 6 ca se fait rare), re loose, 3eme, aller la der on leur fait plaisir, rereloose. Ok on arrête on les evites, bha non ils te rush 10 fois de suite, les mecs qui need du challenge, ils virent un mec de leur groupe pour un combat équilibré (surtout quand ca fait genre on veut vous fight en faisant des petits bons et en nous laissant sortir du wc tranquille). Bref j'ai cru a une bonne mentalité, mais en fait bof.
Citation :
Publié par Helheym
Soit pas frustré comme ca :'(
: hug image :
Non, je dis juste que les tags qui se font remarquer dans le "vrai pvp" sont:
-LLC omni-présent en BGs, dans le bus à Ilum ou en solo et mini-groupe de 3-4 à Illum
-Anathéma pour avoir de bons joueurs.
et... c'est tout.

Les autres tags, je me rappelle les avoir croisé en BG une ou deux fois et c'est en grande partie grâce à leur présence sur JOL. Si tu passais autant de temps en pvp que tu le fais sur JOL et que tu jouais bien, t'inquiète que je l'aurai noté quelque part.
Citation :
Publié par Angron
cu sur GW2 il n'y aura plus l'excuse du stuff ce coup-ci par contre faudra trouver autre chose :\
Y a toujours l'excuse du leveling
Anathéma je les aime bien, non seulement ils ont un bon teamplay (même si il est minime sur ToR on est d'accord, mais je les connaissais d'avant) mais en plus ils jouent en priorité l'objectif de la gagne plutôt que des se fapfap sur les stats en se faisant brain le BG par du PU :F

Ouais, je vise quelques teams, qui se reconnaîtront
Citation :
Publié par Angron
Nan mais justement, swtor ne se prête pas au beau jeu toussa... Alors faut pas faire les étonner de rencontrer 0 team opti, on joue en mode pépère sans se prendre la tête, on sait tous que dans 1 ou 2 moi on leave. On passe sur TSW ou GW2, des jeux ou il n'y aura pas d'écart de stuff etc...

La t'es juste sur un jeu de bouse comme rift, on juge pas sur ce genre de mmo fastfood, ou le stuff ou compo cheat peut tout changé... Sur gw2 on pourra parler teamplay... là non.

Vous avez rien a prouvé a personne, que se soit aux ex-War d'AL, ou autres. J'aime bien BG avec vous mais par moment faut être un minimum logique.
Le teamplay qui consiste à jouer à la baballe (ou pas), ce n'est pas non plus l'extase.
C'est limite plus intéressant en duo qu'à 4.

Sans compter la part d'aléatoire poussée à l'extrême, encore pire qu'à war.

Bref, je ne vois finalement pas trop ou c'était sensé mener.
Marre de la casualisation. Ou alor qu'ils fassent comme gw, et qu'ils suppriment ces prérequis de stuff.
Parce que même si certains plaisantent dessus, le fait est qu'un stuffé champion te démonte complètement le premier 50 venu.

(gw posait un autre souci si je puis dire, quand tu meurs, c'était ni la faute du stuff, ni du nombre, donc...)
Citation :
Publié par ..Xenor..
Nan mais justement, swtor ne se prête pas au beau jeu toussa... Alors faut pas faire les étonner de rencontrer 0 team opti, on joue en mode pépère sans se prendre la tête, on sait tous que dans 1 ou 2 moi on leave. On passe sur TSW ou GW2, des jeux ou il n'y aura pas d'écart de stuff etc...

La t'es juste sur un jeu de bouse comme rift, on juge pas sur ce genre de mmo fastfood, ou le stuff ou compo cheat peut tout changé... Sur gw2 on pourra parler teamplay... là non.

Vous avez rien a prouvé a personne, que se soit aux ex-War d'AL, ou autres. J'aime bien BG avec vous mais par moment faut être un minimum logique.
Pour les plus patients....
TSW et GW2 sont effectivement les prochains (derniers ?) espoirs pour les MMO à contenu PvP intéressant.

Quelle misère de ne pas accrocher au levelling PvE et le farm instance !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés