Aller à la page... |
Roam sur Ilum ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en meme temp si tu cherche du challenge go up un franc-tireur ... oh wait ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant le stuff, etc... Faut pas oublier que le gros de no manner (excepté pam et snk qui ont fait les chinois ![]() ![]() Et c'est bien pendant cette période que j'ai pu faire mes seuls BGs "intéressants" à 4... Quand un dps cac te saute dessus et qu'il te 2shot ça force à jouer propre. Par contre une fois 50 et un peu stuff, le PVP en full team (à 4 j'entends) se résume à : - Wait 15 à 20 min avant qu'un BG pop... - Free farm de PU... - Croiser une team tous les 10 BGs et quand t'en croises une sont en panique et font nawak = farm... - Illum ... non très clairement... Bref comme l'a dit pam, je continue de jouer en solo / duo et très sincèrement je doute que les teams qui émergent ces temps-ci niveau stuff puissent renverser la vapeur vu que les BGs sont tout à fait jouable en solo / duo même quand il y a une full team en face. Dernière modification par Angron ; 25/01/2012 à 09h02. |
![]() |
|
|
Minb ???? Mercenaire spé heal non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis une team opti à moi tout seul.
Probablement la meilleure. Vous êtes des noobs (j'ai pas mis assez de mots en anglais...) ...L2P. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Question d'état d'esprit et d'objectif ig. Clairement le notre ça a toujours été de tuer les ennemis. Les objectifs rve (bg) on se le carre là où il pense. Osef un peu, radicalement même, comme le dis si bien Vhann (si si j'suis d'accord avec lui) on joue pour notre gueule & notre fun avant tout, on a pas besoin des autres et y qu'irl que je stress si on m'aime pas >.<. |
![]() |
|
|
non rien, c'est trop facile
![]() Dernière modification par Minb ; 25/01/2012 à 10h13. Motif: :DDDDDDDDD |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#316484 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|