Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a un déballage d'Epenis certains ...
Tirer un bilan sur les teams pvp sur un laps de temps si court et sur un jeu comme swtor c'est se décrédibiliser.
C'est dmg, j'aurai voulu croiser toutes les équipes jol, mais en l'état le jeu le permet pas.
Citation :
Publié par Shitonurface
.
Ce qui est marrant c'est qu'à ce stade on peut dire exactement la même chose en remontant à l'époque des teams pvp daoc.
On atteint des summums de grandes gueules qui s'ouvrent sur un forum là quand même.
D'autre part désolé mais j'ai jamais vu un seul jeu ou tes soit disantes team pvp US ultra fortes nomatchés des team EU ou même FR... A l’inverse j'ai souvent vu des team EU supérieures aux US quand elles pouvaient se rencontrer.

Le skill et le teamplay ça se prouve en jeu, quelque soit le jeu et même si celui-ci est jugé "bidon" par certains, pas sur un forum les gars.

Dernière modification par ChewieDog ; 25/01/2012 à 20h54.
Ce que vous faites aujourd'hui en faites, les autres l'on deja fait mais sur des jeux qui en valait la peine, pas sur des supports tel que Rift ou même swtor donc le fond et la forme du pvp sont une blague .....

En faite c'est limite un moba type LOL qu'il vous faudrait ....

Puis bon entre nous, y a que sur les forums que les team US/ALL/EN sont meilleur que les FR, en jeux c'est carrément pas la même (cf war/daoc ...).
Citation :
Publié par Angron
Bah j'ai rien contre lui et c'est réciproque j'imagine... Après on est pas d'accord ça semble évident
Pas d'accord oui et non, je comprends ton point de vu, jouant en petit com comme toi. C'est juste que swtor et rift sont deux jeux ridicules niveau pvp, on parle pas de daoc/war/gw la, alors juger des guildes/teams sur ces deux bouses c'est moyen
Citation :
Publié par Niamak
Vous êtes dur avec Angron.

Fin, j'espère juste que les No Manner ne vont pas suivre le schéma des Frenezy. Rush > E-penis > Ragequit > Disband.
T'inquiète pas pour Gron², on a les pieds durs on peut marcher sur les galets pendant longtemps (comprenne qui pourra).
De plus, on a juste disband on s'est pas engueulé. On a toujours notre fofo, notre ts, nos msn, no tel irl... on se kiff tous tjrs autant le truc c'est que les 3/4 ont stop le jeu et donc le tag ne voulait plus rien dire ; tout simplement.
Citation :
Publié par Shitonurface
C'est quoi que vous appelez les teams opti d'AL ? les NL ? des mecs qui ont jamais rien montré en pvp... Anathema que je croise jamais et pour le peu que j'ai vu, c'est pas ultra impressionnant (même si ça reste bien au-dessus de la majorité des gu présentes) ? Masterplan, la guilde du famous Odessa (lol) ? PRD ? Defiance ? Fallait pas vous attendre à grand chose, ça vaut plus rien les serv FR aujourd'hui, la plupart des bons les ont déserté et sont partis chez les rosbiffs, ricains etc, c'est intéressant quuand tu viens casu comme dans mon cas...
Serieux sugo on t'as reconnu il y a 13pages pas la peine de faire un si gros pavé pour ensuite t'auto-quote (il existe des termes non hors charte synonyme a l'auto fellation?) genre "ouais t'as completement raison bro tkt peper" c'est digne du fake account d'un forum Rift ! oh wait...
Citation :
Publié par Miami Horror
Serieux sugo on t'as reconnu il y a 13pages pas la peine de faire un si gros pavé pour ensuite t'auto-quote (il existe des termes non hors charte synonyme a l'auto fellation?) genre "ouais t'as completement raison bro tkt peper" c'est digne du fake account d'un forum Rift ! oh wait...
Bien sûr, je suis son second pseudo
Non désolé pour toi, je suis pas un sugo et encore moins un fanboy, j'essaye juste d'être réaliste sur le niveau FR des derniers MMO sortis..

Et pour le chewie, j'ai jamais dit que les teams fr se faisaient imploser par les teams US et autres, je parle du niveau moyen des serv. Mais bon je me trompe peut être, j'ai pas la prétention d'avoir la science infuse..
Haha épic
RoZiZi,

Laisse tomber les insultes de beauf.
Il faut d'urgence te mettre au Bescherelle, c'est assurément moins marrant, mais nécessaire.
Tu devras sûrement te faire aider au début, mais l'espoir reste permis, même s'il parait que seuls les cons ne changent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés