Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooorb
Au moins pour faire de beau fight ! Parce qu'en bg tu m'escuseras mais c'est pauvre niveau fight !
Un beau fight demande un fps correct.
Pour le moment il n'y a pas de beau fight sur Ilum , à moins de se satisfaire de conditions de jeu dégeulasses.

Cependant je salue vos initiatives pour dynamiser le jeu en open pvp.
Même si de mon point de vue SWTOR n'est pas adapté à cela pour le moment.
zorb qui parle de beau fight, cerise sur le gateau en bg, aussi bon qu'un vhann essayant de faire passer sa guilde de bras cassé pour la noblesse du pvp :')
Citation :
Publié par Mazidra
Un beau fight demande un fps correct.
Pour le moment il n'y a pas de beau fight sur Ilum , à moins de se satisfaire de conditions de jeu dégeulasses.
C'est mieux depuis la maj d'hier je trouve. Ca reste jouable même quand ça bus. Hors bus c'est pas mal du tout, le problème c'est le manque de team qui tournent.
Citation :
Publié par Zooorb
C'est triste de voir l'open offert sur ce jeu, les impériaux sont toujours 3 fois plus nombreux que nous
C'est limité à 75 persos de chaque faction non?
Citation :
Publié par Miami Horror
lol je ne sais pas si j'aurai eu les couilles de la faire celle la, c'est pas EXACTEMENT ce que vous avez fait? me sortez pas l'excuse du manque de challenge ou moi aussi je me met à la poesie
0 challenge desole, on a du te rouler dessus tellement vite que t as pas eu le temps de check que t avais 10 level de plus
Qu'est ce que t'appelles rouler lol? Ne pas jouer l'objectif, comme sur Rift, farm le respawn et se faire ninja les point pour finalement perdre le BG?
Y'a 2 générations de joueurs, ceux qui jouent pour gagner et les autres qui jouent pour se toucher la ket sur les stats

En attendant, vous n'êtes pas inscrit dans le tournoi 4v4 (vous avez disban avant que je suis bête) et donc vous n'avez encore rien prouvé sur ToR (Hormis vos grandes gueules sur JoL).

[Modéré par Forgelune : Pas la peine de répondre aux taunts ou trolls. Un petit signalement avec le petit triangle à droite ... et ca occupe vos modérateurs. ]

Dernière modification par Forgelune ; 26/01/2012 à 19h05.

[Modéré par Forgelune : On évite de lancer ce genre de remarques ou alors faite le en MP aux divers destinataires. ]

Dernière modification par Forgelune ; 26/01/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Weak soso !
Tu te parles tout seul now ?

Dernière modification par Forgelune ; 26/01/2012 à 18h44.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu m'as violé deux fois d'affiler sur Ilum tout à l'heure, s'tout.
Ah ok j'avais pas fait gaffe

Je trouve beaucoup plus fun et gratifiant de faire sa journa en roam solo en 1v1, 1v2 etc... que dans ce bus de lemmings je dois avouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Dune c'est la guilde qui tourne a 2heal et 4 armures lourdes sur ilum? qui fait genre on cherche le petit com mais qui t'add comme des porcs a 6v4, 10 fois de suite?

Ca c'était il y a 3-4 jours sur ilum, 1ere fois on test 4v6 ok on loose, deuxième parce-qu'on a envi d'essayer (des gars qui tournent a 6 ca se fait rare), re loose, 3eme, aller la der on leur fait plaisir, rereloose. Ok on arrête on les evites, bha non ils te rush 10 fois de suite, les mecs qui need du challenge, ils virent un mec de leur groupe pour un combat équilibré (surtout quand ca fait genre on veut vous fight en faisant des petits bons et en nous laissant sortir du wc tranquille). Bref j'ai cru a une bonne mentalité, mais en fait bof.
Je me souviens bien de cette soirée. C'est la seul sur illum ou nous avons eu un peu de combat en roam. Maintenant Il est vrai qu'on à chercher à vous farm (nous y sommes arrivé d'ailleurs). Cependant, nous n'avions pas dans l'idée de gâcher votre plaisirs de jeu. Mais vu que vous parler souvent de roam sur jol, j'ai dis à mes mates de vous focus, et de vous pister (notre chien de chasse Wyty, est très bon à ça).

Pour ce qui concerne notre groupe, nous étions 5, 2 tank, 2 dps et 1 heal. Mais nous sommes près à vous rencontrer sur des groupes de 4, quand vous le voudrez

Sur ceux au plaisirs de vous retrouver

++

Arrak GM <Dune>
Citation :
Publié par Lyk
Oui c'est reparti comme en 40.
Bof, c'est devenu trop facile à les faire taire les ptites frappes de maintenant. Dans notre temps y'avait un véritable challenge, une réelle compétition en la matière!
Il est vrai que j'ai eu de bons mentors, paix à leurs âmes.

C'était mieux avant ©
Citation :
Publié par arrakeen
Pour ce qui concerne notre groupe, nous étions 5, 2 tank, 2 dps et 1 heal. Mais nous sommes près à vous rencontrer sur des groupes de 4, quand vous le voudrez

Sur ceux au plaisirs de vous retrouver

++

Arrak GM <Dune>
C'est noté, par contre go adopter le format 4 ou 8
Citation :
Publié par Hargo
Bof, c'est devenu trop facile à les faire taire les ptites frappes de maintenant.
En fait sur les fofos c'est un peu comme IG, tu te contente de peu pour être content... Des taunts de papy brossards, faire clique clique sur un flag ou une porte et t'es heureux

Mais c'est bien la société a besoin de personne simple comme ça, d'ailleurs on recrute toujours un noob pour nous crafter nos popos, PV me
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés