Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais moi, je connais ma classe sous toutes ses ficelles. Et lorsque je me pose une question, je fais mes propres tests.

Citation :
Question con mais vu que je n'ai jamais joué une spec full DPS je ne suis pas au courant.
Est-ce que le "lancer télékinétique" est considéré comme un "pouvoir de dégâts réguliers"
De manière générale ça concerne quels skills cette appellation ? Le dot single, écrasement d'âme, ... ?
Ah tiens et pendant qu'on y est, le buff 20% dégât après le proc "présence d'esprit", il fonctionne aussi sur les instants / canalysés / dot ou uniquement sur les skills à temps de cast qui deviennent instant ?
Je pense que tu peux craft tes propres popos

[Edit] Je vous l'avais dit, c'est trop facile
Bonne nuit les koupaings.

Dernière modification par Hargo ; 25/01/2012 à 23h32.
Wé j'en ai tellement honte que j'ai posté sur JoL

Mon dieu... Fait pas bon de vieillir à voir

Btw check encore un peu mieux mon historique, un bon fanboy doit être incollable à mon sujet
Après une tentative de reroll session managée à l'américaine, les night lords vont eux aussi disband car, tout comme leurs compatriotes de chez no manner, ils ne trouvent aucun challenge que se soit en pvp ou pve.
Je crois que rapidement, il va pouvoir faire la liste des guildes PvP qui n'ont pas disband.
Il ne nous restera qu'à penser venir consulter le forum swtor.....
Citation :
Publié par Minb
Après une tentative de reroll session managée à l'américaine, les night lords vont eux aussi disband car, tout comme leurs compatriotes de chez no manner, ils ne trouvent aucun challenge que se soit en pvp ou pve.

t'as ete chopper ca ou?

Stop raconter d'la merde.

Notre RS se porte a merveille et on a les premiers 50 qui pop la.Tain, a lire des conneries pareil ca me manquait pas JoL, ma mini pause forum a eu au moins l'utilité d'arreter d'me faire criser en permanence a force de lire des abrutis pareil.

Angron: tu parles du BG stick a une autre team apres votre branlée sur le premier inc?Vas falloir arreter vos taunts foireux , hein.
Citation :
Publié par vann-zachary
t'as ete chopper ca ou?

Stop raconter d'la merde.

Notre RS se porte a merveille et on a les premiers 50 qui pop la.Tain, a lire des conneries pareil ca me manquait pas JoL, ma mini pause forum a eu au moins l'utilité d'arreter d'me faire criser en permanence a force de lire des abrutis pareil.

Angron: tu parles du BG stick a une autre team apres votre branlée sur le premier inc?Vas falloir arreter vos taunts foireux , hein.
T'es mauvais, tu rages en permanence, arrête de te faire du mal et arrête les MMO
Citation :
Publié par vann-zachary
Quand ma team termine partout premier au kiki le tout avec 0 wipe, c'est le genre de "branlée" que je peux tolérer sans problème
Citation :
Publié par Shitonurface
T'es mauvais, tu rages en permanence, arrête de te faire du mal et arrête les MMO
C'est prouvé, les mecs cherchant sans cesse la merde comme toi le font sur un forum car ils en sont incapable IG, ce genre de p'tits messages fait l'contraire de c'que tu essayes de faire, merci de m'attacher tant d'importance J'en suis flatté.

Par contre, -1 sur ton manque de couilles a utiliser un compte voyageur pour m'sortir de telles choses.La couardise a toujours ete le defaut qui me debecte le plus.

Angron: a t'entendre, tu pers jamais, etc, si j'etais aussi imbu d'ma personne que toi j'aurai screen ce BG ou vous etes bien la seule team que 'jai pu croiser a faire preuve d'autant de lacheté sur ce jeu a l'heure actuelle.M'enfin, venant de gens qui font jamais plus d'un mois sur les MMO's a rush tout direct, profiter de ca et de disparaitre ensuite en disant: on a tout pown, pareil, ca me fait juste rigoler.J'peux meme pas vour dire un : go 4v4 vu que vous avez fuit comme des dindons et que de toute facon vous n'aurez jamais relever.
Citation :
Publié par Dworg
Je crois que rapidement, il va pouvoir faire la liste des guildes PvP qui n'ont pas disband.
Il ne nous restera qu'à penser venir consulter le forum swtor.....
je ne sais pas si dans leurs cas on peut réellement parler de guilde pvp, réfléchis une seconde, l'une a tout donné pour rush le lvl 50 pour ensuite disband, l'autre a tellement apprécier le leveling qu'elle organise une migration de son effectif du coté de la noble république et maintenant qu'ils ont complété leurs tomes qu'est ce qu'on apprend? disband.
Citation :
Publié par Miami Horror
je ne sais pas si dans leurs cas on peut réellement parler de guilde pvp, réfléchis une seconde, l'une a tout donné pour rush le lvl 50 pour ensuite disband, l'autre a tellement apprécier le leveling qu'elle organise une migration de son effectif du coté de la noble république et maintenant qu'ils ont complété leurs tomes qu'est ce qu'on apprend? disband.
Mais arretez d'ecouter leurs conneries de rageux, on a nullement l'intention d'partir.
Citation :
Publié par Minb

Franchement pour avoir fait deux soirs de suite des BG où il y avait une team NL de mon coté et du PU en face, vu le déroulement du BG et, qui plus est, le tableau de fin de BG, j'dirais que le challenge de tomber contre du PU était (trop ?) présent.

J'dis ça j'dis rien.

(CA C'EST DU TAUNT OK ?)

(PLus serieusement j'trouve qu'en BG<50 coté répu ça joue pas mal ces temps-ci, c'est agréable)
Citation :
Publié par vann-zachary
vous etes bien la seule team que 'jai pu croiser a faire preuve d'autant de lacheté sur ce jeu a l'heure actuelle.
Ça s'appelle backer ou avoir du teamplay, le genre de truc qui fait que tu finis pas le BG avec entre 5 et 10 wipes comme à votre habitude

Ah tiens Krh t'es qui sur la photo de famille ?
Citation :
Publié par Angron
Ça s'appelle backer ou avoir du teamplay, le genre de truc qui fait que tu finis pas le BG avec entre 5 et 10 wipes comme à votre habitude
sur JoL on appel ca busser, mais tu es trop low tu peux pas comprendre

je suis ton pere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Angron
Nan nan, z'etiez en permanence sticker au deuxieme groupe guilde alors qu'au premier rush a nombre egal vous avez juste ramassé comme des daubes.Stop vous prendre pour des barges, les seuls que vous avez pu impressioner doivent avoir l'age equivalent a celui que tu as dans ta tete.
Sauf qu'a la difference c'est qu'on se sent pas obligé de parler sans arret d'nos sexes et qu'on jugeait pas la chose si "heroique" pour en parler.

M'enfin a vous voir poster si souvent vos screen's, on doit s'dire que ca doit pas vous arriver si souvent pour que vous en soyez si fier.A + sur un MMO ou vous aurez l'courage de rester, on en reparlera a ce moment la.
Message roleplay
Citation :
Publié par Shitonurface
coucou sugo, c'est marrant que tu parles de rager!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés