Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Je suis persuadé que c'est un fake aka de Miami Horor et il s'auto insulte pour brouiller les pistes
tsss tsss lui on l'a ramener du forum jol@war .

vous pouvez pas test , les pro du jol@war c'est la bas qu'ils ont été formé , un forum de WINNER monsieur.

/drink

bjerk nainimateur
Citation :
Publié par Miami Horror
ta maitrise du second degré, ta verve et plus generalement, ton sens de la répartie restera enfouie tres profondement dans les anale cher sugo
Bah il était fat mon gag je trouve (j'ai lolé en l'écrivant), stop bouder
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Dis moi Bjerk buveur de bière, tu as jamais pensé a mettre une sign en automatique?
et comment je les change si j'en met en automatique ?

et je supporte pas les macro en tous genre ni addon.

/drink

bjerk qui signe comme il veut (non mais HOOOO)
Citation :
Publié par Miami Horror
svp. report ce fake account incapable de s'exprimer sans parler de son amour pour la matiere fecale, il pourri completement le debat
Ah tu le connais pas toi visiblement
Et non Angron c'est pas un fake account de Miami xxx, il était dans nos valises lors du départ de WAR.
Citation :
Publié par Helheym
Et non Angron c'est pas un fake account de Miami xxx, il était dans nos valises lors du départ de WAR.

Elles sont grosses tes valises ;D
Citation :
Publié par RoZiZi_BashLOW
C'est ta mère la grosse
Moi qui pensé que t'allais nous sortir un "C'est ma b*** qui est grosse" mais non j'suis déçu :s

Tu perds en skill gros !
C'est triste de voir l'open offert sur ce jeu, les impériaux sont toujours 3 fois plus nombreux que nous, et reste stick devant notre bivouac, quel magnifique démonstration de skill OMG.

On a essayé de faire qq fight, mais impossible, tu pull 3 mecs tu en a 70 sur la gueule ! Et le 70v8 c'est tendu.

Je pense que les départs commencent à être de plus en plus nombreux, car 3bg et un open de merde sur un serveur PvP ça motive moyen à rester.

Il y a des guildes adverses qui roam sur Illum des fois ? Si c'est le cas n'hésitez pas à venir nous pull sur irc, que ce soit pour 4v4 ou 8v8 on est toujours présent, parce qu'on ce fait chier en bg, on ce fait chier en open, et le pve ça sous-pex ma bravoure !
Citation :
Publié par Mazidra
pour ce qu'on en a à faire de la bravoure
Au moins pour faire de beau fight ! Parce qu'en bg tu m'escuseras mais c'est pauvre niveau fight !
Le BG attaque défense serait parfait s'il n'y avait aucune notion d'ouverture de portes.

Juste la première salle qui est excellente avec comme règle la mise à mort des joueurs adverses, c'est tout.

* doux rêve *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés