Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan nan, z'etiez en permanence sticker au deuxieme groupe guilde alors qu'au premier rush a nombre egal vous avez juste ramassé comme des daubes.Stop vous prendre pour des barges, les seuls que vous avez pu impressioner doivent avoir l'age equivalent a celui que tu as dans ta tete.
Sauf qu'a la difference c'est qu'on se sent pas obligé de parler sans arret d'nos sexes et qu'on jugeait pas la chose si "heroique" pour en parler.

M'enfin a vous voir poster si souvent vos screen's, on doit s'dire que ca doit pas vous arriver si souvent pour que vous en soyez si fier.A + sur un MMO ou vous aurez l'courage de rester, on en reparlera a ce moment la.
Lol ça me rappelle un peu Rift ce genre de provoc', les teams qui nous traitaient de noobs quand on les campait au spawn à poil

Btw je peux comprendre, j'ai réécouté le TS, c'est vrai que Pam est assez direct dans ses propos, j'aurais aussi du mal à accuser le coup si j'étais à ta place... Surtout qu'il y a tout un passage sur toi en +, une vrai e-star

Mindtruc: bof bof si je veux traiter quelqu'un de noob je le fais sous mon nick il n'y a pas de soucis, les fakes aka je laisse ça à ceux qu'on farm faut bien qu'il leur reste un joker.
Citation :
Publié par Erack
Moi je dit juste que je suis deg de voir les NL reroll de notre coté c'étais des ennemis de qualité.

Sauf vann Mdrrrr

Et yopheel qui reroll commando c'étais sur.

[Edité par Eklaan : ]
. j'aurai du prendre les screen de Vhann'z lolz qui backped tout le bg en crevant 15 fois malgré son fat healer novocavalepine

Dernière modification par Eklaan ; 26/01/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan nan, z'etiez en permanence sticker au deuxieme groupe guilde alors qu'au premier rush a nombre egal vous avez juste ramassé comme des daubes.
les rumeurs seraient donc vrai
Pour en revenir au sujet, content d'apprendre que le disband des night lord est suspendu, je suis impatient d'avoir des retours sur vos exploits, qu'ils soient rvr ou pve

ps : j'ai personnellement report ces deux comptes fake en manque d'inspiration, je commence a croire que les no manner ont pris artem comme consultant communication
Citation :
Publié par Minb
Pour en revenir au sujet, content d'apprendre que le disband des night lord est suspendu, je suis impatient d'avoir des retours sur vos exploits, qu'ils soient rvr ou pve

ps : j'ai personnellement report ces deux comptes fake en manque d'inspiration, je commence a croire que les no manner ont pris artem comme consultant communication
T'as une bonne descente
Citation :
Publié par Angron
Btw je peux comprendre, j'ai réécouté le TS, c'est vrai que Pam est assez direct dans ses propos, j'aurais aussi du mal à accuser le coup si j'étais à ta place... Surtout qu'il y a tout un passage sur toi en +, une vrai e-star .
J'suis un gros connard tout le monde le sait et irl j'suis pire c'est le côté 90 kg 1m85 personne m'emmerde, vive internet @je risque rien derrière l'écran .

Perso j'kiff un max, même en n'étant plus IG ça rage pour par un et ça mesure sa taille de slip sur JOL. A la limite si y avait de quoi encore ig mais non... pas drôle.
Citation :
Publié par Inambour
J'suis un gros connard tout le monde le sait et irl j'suis pire c'est le côté 90 kg 1m85 personne m'emmerde, vive internet .
ton poid se compte en 3 digit imho
Loin de moi l'idee d'utiliser cette fabuleuse tribune et d'en detourner le sujet pour parler de ma personne, je pense que l'on doit etre une poigné de joueurs aussi désintéressé, par chance j'en connais quelques uns et tien d'ailleurs pas plus tard que ce matin l'un d'eux a commencé à me raconter comme il se plaisait sur ce forum, sa joie fut porté a un sommet indescriptible quand je lui ai dit que j'etais moi meme, membre du forum! le monde est si petit.

Bref, assez parlé de moi, il parait que certain Anathema vont aussi reroll, doit on en deduire quelque chose?

ps : 3 sugo qui me quote, c'est jolie je trouve
Citation :
Publié par KRh
ton poid se compte en 3 digit imho
J'aimerais faire 100kg pour ma taille mais sans gros soucis de santé et la prise de truc interdit ça sera pas possible.
Merci de pas rager, y a pas que le net dans la vie.
Citation :
Publié par Angron
Au fait toi t'es un fake aka ou t'es juste total no name
J'avoue qu'une certaine ressemblance avec Mind (unbalanced) IG serait possible. Quoiqu'il en soit je me posais le meme question

Citation :
Publié par Inambour
H.S, peut mieux faire.
Citation :
Publié par Inambour
J'aimerais faire 100kg pour ma taille mais sans gros soucis de santé et la prise de truc interdit ça sera pas possible.
Merde toi aussi? Pareil, impossible de grossir quoi que je fasse. :'(

Comme quoi Jol ce n'est pas forcément des gens qui s'insultent c'est aussi une communauté qui se soutient dans ces soucis IRL!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

Comme quoi Jol ce n'est pas forcément des gens qui s'insultent c'est aussi une communauté qui se soutient dans ces soucis IRL!
Mdr non moi je me bats pour pas les perdre surtout... à coup de réveil + agenda pour la prise de boisson et autres trucs relou .
Citation :
Publié par Inambour
Mdr non moi je me bats pour pas les perdre surtout... à coup de réveil + agenda pour la prise de boisson et autres trucs relou .
Chaud là quand même. :x
Enfin quelqu'un qui me comprend j'suis content! J'ai toujours dis que supersize me s'était du flan mais personne ne voulait me croire!
Citation :
Publié par Zeldarion
Aller sur serveur français puis se plaindre du manque de challenge, c'est comme aller au McDo tout les jours et se plaindre de grossir.
Les server Esp/It/gk c'est le bien c'est ca ? Oh Wait ...
Citation :
Publié par Minb
Bref, assez parlé de moi, il parait que certain Anathema vont aussi reroll, doit on en deduire quelque chose?
reroll des classes un peu plus interessante mais pas stop, PRD offre un reel challenge et les deux fois ou j'ai bg contre eux, les sugo ainsi que les joke (je crois en team) ne pouvaient leave le spawn c'etait pas jojo
Taunt râté, pour pas arriver à leave le spawn sur ces 3 BGs, faut pas avoir de bras.

Jamais rencontré PRD en full team depuis qu'on aligne un groupe 50 à peu près stuff.

Je préfère largement le taunt de minb.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

t'appelle ça un souci irl

moi je suis bien content de pouvoir bien manger, se faire plaisir sur la bonne bouffe , boire (raisonnablement ) et de pas prendre de Kilo (surtout avec mes 2x20 ans), je kiff a donf.

/drink

bjerk sans gras (juste un petit bidon= petit abus de la bières)
vous etiez 2joke 2sugo, c'est fou de prendre les choses si negativement c'est qu'un bg vous allez en gagner d'autre stop un peu la mauvaise foi, et puis pour les avoir vu en open vos adversaire sont plutot bon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés