Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gomi
Bon ok je me lance
bolebole
T'as oublié ton arme dans la soute du vaisseau toi nan? 50k même en tank c'est juste lol en team, et les 20k de garde

La prochaine fois que tu montres un screen fais en sorte de te sortir les doigts ^^

Les no manner ils font des screen de tous leurs bg omfg
Citation :
Publié par Angron
ROFL

Et dire que Pam doit en avoir des 10ène du genre vu qu'il screen l'intégralité de ses score boards
Quand même !
C'est un peu space, non ?
Il en fait quoi ?
Des posters ?


Put'1, je viens de découvrir qu'il y a une colonne objectifs !
Citation :
Publié par ..Xenor..
T'as oublié ton arme dans la soute du vaisseau toi nan?
Notre Avant-Garde fait 200-250k en stuff déf / spec mixte def/middle.

Notre Gardien est dans les même chiffres que sur le screen.

Gros équilibrage (ou 1 est bon, et l'autre est mauvais dans ce cas vous pouvez taunt Soah )
D'ailleurs on voit que les rumeurs des < No Manner > rusher PVE sont ultra fiables... Un sugomi qui farm des nabs en full champion au lvl 40 je trouve ça assez opti

@Xenor: parfaitement, d'ailleurs j'eco 15min par jour grâce à ces scoreboard, c'est total opti pour mon planning
c'est une maniere d'exister il faut se mettre a leurs place, tu bg en team apres avoir rush le 50, tu veilles a screen un maximum avant que tout le monde est fini l'xp/stuff, tu disband sous un pretexte bidon et ensuite commence la propagande, methode américaine sans garantie de resultat.
Citation :
Publié par Angron
Garde tes insultes les plus hardcores pour la suite des screens
Y'en a encore plein à la maison, s'pas un problème ça. Juste que la bienséance ne nous permet pas d'affichier la collection
Intéressant tout ça.
Cela dit ça va être chaud de trouver d'autres screens vu que les team empire de star map tag la nuit après 1h du matin, enfin c'était le cas avant que je reroll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés