Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Cela dit ça va être chaud de trouver d'autres screens vu que les team empire de star map tag la nuit après 1h du matin, enfin c'était le cas avant que je reroll.
Maintenant que t'es plus là, que le champ est libre, elles tournent de 21h a 00h00, j'ai bon?
Citation :
Publié par Ronan
Ca va, vous vous faites plaiz' ? Stop flood et go recentrer le sujet là !

Need garder ce thread pour parler de roam !
Franchement, tu peux être fier, tu as crée une des discussions qui doit le mieux marcher sur swtor, digne d'un "plus belle la vie" version geeck...

Plus sérieusement s'en est ou le Roam pour ceux qui tournent ? (need faire autre chose que des instances et des BGs)

PS : Maman, angron y veut pas jouer avec nous, j'suis sur que c'est parce qu'on est trop mauvais ()
PPS : Vous savez que vous vous tauntez a propos de BG, je répéte, les carottes sont cuites... Heu je me suis égaré
edit : PPPS : 2 page le temps d'écrire mes conneries, OMFG !!!

« Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Bercent mon cœur
D’une langueur
Monotone. »

Edit 2 => indice : Paul Verlaine ne suffit pas en effet (c'est Trenet), manque les carottes pour comprendre la kikousubtilité

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 26/01/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Gomi
J'aurai pu target Novocaïne derrière NP
Mis à part montrer que tu es capable de faire une soustraction, le screen est useless. A moins que tu te décides à compléter le post parce que là j'ai du mal à voir où tu veux en arriver.

FAIS MOI UN DESSIN

edit : ou pas xD s'il répond, ca va couper
Citation :
Publié par Wish
...
Le roam c'est la totale loterie à cause du système d'instanciation.

On a des super soirées où on va croiser plein de petits groupes isolés... Puis on enchaîne par 2 jours où y'a que du bus, ou alors des teams répu tournent sur un ilum et les teams empire sur un autre.

L'appât du gain est trop fort atm, donc ça bus nobrain en diagonale entre le respawn empire et la base république.

Dès qu'ils modifieront les règles d'ilum, ça devrait mieux répartir la masse, donc donner d'autres petits fights intéressants.
Le RvR donne l'impression de pas être structuré, on groupe avec ce que l'on a et hop on saute dans la danse, ce qui donne l'effet de loterie imo.

edit : au dessus : t'es à la bourre en heal . Nice try, next one pliz.
Ils devraient automatiquement mettre 3 instances, qu'on laisse ceux qui farment dans la 1 et 2 et qu'on puisse s'organiser des trucs sympas dans la 3 avec quelques règles no add etc
Citation :
Publié par NoVoCaiNe-
Attention, full team NL de 1 personne !
Je doute que ce soit le type d'argumentation à mettre en avant vu les documents que nous avons à disposition
Citation :
Publié par Gomi
NL est en train de craquer, un fanboy (d'AL de préférence) est demandé d'urgence pour les réconforter
Ça risque d'être difficile à trouver en dehors des fake aka
Thumbs up
heureusement qu'il y a novocaine pour donner de la légitimité au screen, un joueur de qualité, night lord en plus, que vous avez su maitrisé a quatre, c'est tout a votre honneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés