Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Moi j'aimerais bien reroll empire pour tester healer mais aucun premade pvp voudra de moi ! :'(
psychologiquement trop fragile, t'as cramé ton e-réputation en 2 semaines de release

assist? je n'invente rien et je ne pense pas que Lyk s'amuserait à raconter des bêtises. assist, lol.

Dernière modification par Minb ; 24/01/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par Minb
Et maintenant qu'en face tout le monde est stuff ils ont disband. Des joueurs de haut niveau comme on en rencontre une seul fois dans une vie.
Fin t'es gentil mais atm je me fais déjà limite chier en solo dans les BGs alors j'imagine pas en full team

Tant que le stuff n'influence pas le skill je suis tranquille
Citation :
Publié par Miami Horror
heu t'es gentil mais frenezy sont lourd mais ils ont un semblant de palmarès pvp, que se soit sur wow, aoc...
de quoi tu parles mdr??? les gens ne savent plus quoi inventer, une sorte de contagion mytho-fuesk qui n'épargne aucun péon
Citation :
Publié par Miami Horror
bin t'as surement pas joué a aoc alors, parceque frenezy a farm une grosse majorité de joueurs et no manner a rien a voir avec point
Faut avouer que citer frenezy noob en référence ça fait un peu argument "auto goal" quand même
Citation :
Publié par Miami Horror
bin t'as surement pas joué a aoc alors, parceque frenezy a farm une grosse majorité de joueurs et no manner a rien a voir avec point
Sur AOC, ils ont fear toutes les grosses team et se contentaient de farm le PU, un peu comme sur tout les MMO en fait
j'ai du mal a comprendre la, le mec vous compare aux frenezy en des termes peu élogieux, moi je me contente de dire que Frenezy a eu, en son temps et malgré la lourdeur légendaire de ses membres, un gros impact sur le pvp des seuls jeux sur lesquels j'ai pu les croiser, et vous, parfait inconnu avec 3 jours de /played et d'après ce que j'ai lu comme seul "haut fait" un first 50 sur un serveur tout pourri, vous la ramenez pour troll sur une guilde enterrée? mdr sérieux
http://memegenerator.net/cache/instances/400x/8/9123/9341957.jpg
Citation :
Publié par Sarousse
Ben t'es sur JoL mon gars.

Toutes les guildes sont les meilleures de l'univers et simultanément des guildes de plows qui se font farm.

Concept difficile à intégrer.
Putin tu me donne envie de cliquer sur "J'aime"
Citation :
Publié par ARTEM
Moi j'aimerais bien reroll empire pour tester healer mais aucun premade pvp voudra de moi ! :'(
Moi je veux de toi.

j'ai pas de premade.

;D

@Angron: haha la tehon first 50 et pas first 60 bouh le noub !

@Sarousse: j'aime.

Je continuerais à focus Sugochi, je t'aurais un jour, je t'aurais !

P.s: vous semblez en vouloir à Novocaïne è_é

Dernière modification par sha'vre ; 24/01/2012 à 23h50.
Citation :
Publié par Angron
Une fois 50 il jouera avec bibi, ce sera terminé la rigolade
Fuuuu, tout seul contre vous deux, je crois que j'aurais grand mal à l'emmerder..
Citation :
Publié par Sarousse
Ben t'es sur JoL mon gars.

Toutes les guildes sont les meilleures de l'univers et simultanément des guildes de plows qui se font farm.

Concept difficile à intégrer.
Je veux bien, mais c'est quoi cette nouvelle mentalité a chier de s'auto sucer? un petit taunt, un troll bien rigolo, des joutes verbales et autre tirade lyrique interguilde c'est marrant, mais la on a affaire a des mecs qui se complaisent dans leurs médiocrités, une sorte de frenezy et colère d'hibernia ayant fusionné pour former une nouvelle espèce, le péon 2.0, celui qui ne joue pas mais qui l'écarte comme personne, un surhomme dans son genre, capable de gerber des reply aussi vides de sens que d'intérêt, dont la seule légitimité est intimement liée à sa capacité a faire ami-ami avec le random péon qu'il méprise tant, bref je vais arrêter là, c'est l'heure de dormir, à demain :')
Ah ce forum commence enfin à devenir intéressant.

Citation :
Publié par Miami Horror
De quelle planète tu débarques toi ? Les frenezy ça a été la même méthode sur tous les mmo qu'ils ont pratiqués à savoir rusher les hauts levels en mode nolife à la sortie, farmer les autres joueurs en profitant de cet avantage puis se casser quand des teams pvp valables arrivent à hauts levels et que ça devient équilibré car ils n'arrivent plus à rien à part continuer à farm du PU et wipe sur les autres.

Les frenezy c'était aussi la guilde censée tout déchirer sur aion (remember cette lolnews sur team-aAa) et qui bien sûr au final ont fait sur ce jeu la même chose que sur tous les autres.
Ah oui et en bonus sur aion ils ont réussis à tuer une autre guilde, xeo divine, qui pour on ne sait quelle raison à eu l'idée tordue de fusionner avec eux.
D'ailleurs l'interview de pogo en page 2 c'est vraiment du caviar avec le recul, la "xFz academy", "Nous les PGM on va aider des noobs à devenir des PGM aussi!" un grand malade !
Ce que j'adore aussi c'est qu'ils étaient censé faire des events irl en collaboration avec NCsoft, au final je crois qu'il y en a eu un seul (une erreur de parcours) et comme prévu au final les frenezy n'ont pas tenus 6 mois sur ce jeu (gg à ceux qui l'ont vu venir en commentaires), comme sur tous les autres jeux ils se sont cassés quand il a commencé à avoir du challenge.

No manner à côté a au moins la réputation d'être un vrai team pvp, du moins c'était le cas dans le passé, à voir à présent mais au moins c'est pas une vaste blague comme le fut les Fz du début à la fin.

Dernière modification par ChewieDog ; 25/01/2012 à 03h32.
C'est dommage d'avoir vu depop les no Manner avant que la plupart des joueurs aient pu se stuff un minimum.
Mais vu la tronche du "pvp" , "rvr", j'aurais du mal à leur lancer la pierre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés