Aller à la page... |
Roam sur Ilum ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon c'est qui alors les no manner ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
des joueurs engagés à l'inculture et la pauvreté d'esprit pas vu depuis frenezy
|
![]() |
|
heu t'es gentil mais frenezy sont lourd mais ils ont un semblant de palmarès pvp, que se soit sur wow, aoc...
|
![]() |
|
|
Wé nous on se contente de farm les nabs d'AL c'est pas hyper prestigieux en effet
![]() Ca rage bien btw, mission accomplie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bin t'as surement pas joué a aoc alors, parceque frenezy a farm une grosse majorité de joueurs et no manner a rien a voir avec point
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ben t'es sur JoL mon gars.
Toutes les guildes sont les meilleures de l'univers et simultanément des guildes de plows qui se font farm. Concept difficile à intégrer. |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
On aura pas fait ça pour rien, ce soir j'ai appris que j'étais le first 50 du serveur c'est la sauce
![]() Du coup maintenant j'ai un palmarès PVE en plus, et toc ! |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai pas de premade. ;D Je continuerais à focus Sugochi, je t'aurais un jour, je t'aurais ! P.s: vous semblez en vouloir à Novocaïne è_é Dernière modification par sha'vre ; 24/01/2012 à 23h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca devient sympa ici
![]() |
![]() |
|
|
On peut pas nier qu'il y a de la belle prose
![]() |
![]() |
|
|
Ah ce forum commence enfin à devenir intéressant.
![]() Citation :
Les frenezy c'était aussi la guilde censée tout déchirer sur aion (remember cette lolnews sur team-aAa) et qui bien sûr au final ont fait sur ce jeu la même chose que sur tous les autres. Ah oui et en bonus sur aion ils ont réussis à tuer une autre guilde, xeo divine, qui pour on ne sait quelle raison à eu l'idée tordue de fusionner avec eux. D'ailleurs l'interview de pogo en page 2 c'est vraiment du caviar avec le recul, la "xFz academy", "Nous les PGM on va aider des noobs à devenir des PGM aussi!" un grand malade ! ![]() Ce que j'adore aussi c'est qu'ils étaient censé faire des events irl en collaboration avec NCsoft, au final je crois qu'il y en a eu un seul (une erreur de parcours) et comme prévu au final les frenezy n'ont pas tenus 6 mois sur ce jeu (gg à ceux qui l'ont vu venir en commentaires), comme sur tous les autres jeux ils se sont cassés quand il a commencé à avoir du challenge. No manner à côté a au moins la réputation d'être un vrai team pvp, du moins c'était le cas dans le passé, à voir à présent mais au moins c'est pas une vaste blague comme le fut les Fz du début à la fin. ![]() Dernière modification par ChewieDog ; 25/01/2012 à 03h32. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|