[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici, je permet de créer un post à vidéos pour montrer un peu les classes aux personnes qui n'ont pas pu les tester.

J'en ai cherché plusieurs sur YT, en voici une intéressante sur les furtifs lvl 42+

Et le reste:

Gunslinger lvl 50 :
Tank lvl 36 :
N'hésitez pas à ajouter les votres!

Dernière modification par Eno ; 01/12/2011 à 05h13.
Par contre, ca sera possible d'avoir surtout dans ce post des videos 40+ car a bas level c'est vraiment pas du tout representatif de la classe...Suffit de voir le maraudeur ou le tank a bas lvl...

En tout cas j'espere que ce post fonctionnera bien: c'est extremment difficile de s'faire une idée la dessus, la plupart prenant des videos dés qu'ils ont leur classe...
J'allais justement créer le même topic et j'ai vu le tien ! Faites tourner si vous avez de bonne vidéo, j'en cherche ! Et puis ça fait patienter en attendant la release !

Faut le garder up ce topic !
Citation :
Publié par Arhius
Juggernaut 50
Sorcier 50
Operative 50
Une petite team de 3, qui joue très bien, il y en a pour 5 h de video
C'est moi ou le juggy n'encaisse strictement rien?

Je vois des assa's qui e font aspi's, voir un marau en debut d'video, qui tiennent mieu que lui...

Et le heal n'a pas l'air reactif du tout :/Fin c'pas le sujet, leur gameplay...Moi c'qui m'choque, c'est la resist du tank
Tout dépend comment tu te fais focus, regarde juste le burst AI, après si t ai stun d entrée et ta purge est pas up tu peut pas claquer un panic bouton, enfin la a savoir si ce best healeur ou pas, ce que je regarde c est qu il joue les objectif en bg, et farm pas tous ce qui bouge.
Regarde juste le match de hutball vers 50min(video juggernault), il joue bien, il joue le bg et fond clairement la différence.
Citation :
Je me dis un peu la même chose et c'est la grosse question que je me pause sur le jeu et le Pvp.

Quand on regarde les branches Dps et les branches tank il y a quand même un gouffre ! on gagne entre 3% et 6 % d’absorption + des chances de boubou (ça c'est pas mal) mais après on gagne des compétences soit dps soit quelque tech (sauf le jedi/sith qui dans la branche tank gagne un panic bouton). Donc si manque de chance pas de procs boubou ben on est a poil.

Alors que les dps gagne beaucoup beaucoup plus de dps via leur branche.
Pas mal de classe dps on des trucs pour ignore l'armure (qui est presque notre seul défense).

Si on regarde bien les differente video (surtout celle de nyan et du sorcier heal qui ont l'air d'être en full stuff pvp) il y a très peu d'écart de pv entre les classes ( environ 2k pv).

Donc je veux pas être un oiseau de mauvaise augure (surtout que l'on a rien vu du jeu avant le 50) mais pour moi les tanks même si utile sont un peu a la ramasse au niveau de l'encaissement).

En plus c'est a vérifié ... mais la garde a l'air de ne pas prendre en compte notre armure c'est simplement un répartition de dégâts (mais a vérifier car dur a savoir sans log combat).
Citation :
Publié par vann-zachary
Parce-qu'il est spé dps peut-être ?

Citation :
Publié par vann-zachary
Et le heal n'a pas l'air réactif du tout
Alors la c'est la meilleur soit c'est de la mauvaise foi soit c'est de la myopie aigue

Le heal fini avec 350 K de heal a la fin d'une void star mais bon a part ça il est pas "réactif"...

ps : mention spécial au grapinage de l'IA en galere sur une plateforme par ce meme healer.
c'est pourtant la meme reaction que j'ai eu je l'ai trouver lent a la detente, mais bon moi apres 10ans de heal je suis devenu un mono-maniaque de la barre verte je ne supporte pas voir une barre verte pas remplie donc mon avis n'est peut-etre pas pertinent
Citation :
Publié par Décibelle

Alors la c'est la meilleur soit c'est de la mauvaise foi soit c'est de la myopie aigue

Le heal fini avec 350 K de heal a la fin d'une void star mais bon a part ça il est pas "réactif"...

ps : mention spécial au grapinage de l'IA en galere sur une plateforme par ce meme healer.

Je peux faire un heal faire un max de heal en sortie de bg et avoir jouer comme une merde.
Dans le sens ou il suffit de soigner ce qui est facile et safe et pourtant ca aide pas ma faction ca fait pas avancer le combat et on se regarde dans les yeux.
Un bon heal c'est pas juste un score c'est un mec qui suit le combats pour anticiper les focus et adapter son placement.
Le mauvais il connais pas ca il a sa position safe et il matte ces barres de vies et au finale le combat est statique car il supporte pas ses bruisers.
Il soigne mais se fait soufler des mecs et comme il a pas anticipé c'est pas gérable alors il passe sur une autre barre.
Il defend juste une position est encore si en face ya pas de bon heal sinon au bout d'un moment il a l'assist sur ca gueule et ca devient sauve qui peu.

Dernière modification par Shaggath ; 01/12/2011 à 17h28.
Citation :
Publié par Shaggath
Je peux faire un heal faire un max de heal en sortie de bg et avoir jouer comme une merde.
C'est pour ça que le gus reçoit des félicitations d'autres joueurs du bg a propos de ses "nice heals"... fin bref
Citation :
Publié par Décibelle
C'est pour ça que le gus reçoit des félicitations d'autres joueurs du bg a propos de ses "nice heals"... fin bref
en meme temp ayant jouer un mdps pour pas me spoile l'histoire de l'inqui j'aurais ete le premier a felicite un healer si j'avais recu un heal ... meme si c'etait la plus grosse buse de l'histoire, j'aurais recu un heal en combat j'aurais ete heureu
Citation :
Il est pas spé dps car il a la bubule de protec dégâts qui est l ulti de la branche tank (si je ne dis pas de connerie ).

Après si trouves des truc ubber pour encaisser dans la branche tank je suis preneur .
Vhann tu devrai parler avec Erack de la video du Tank , lui aussi a trouver qu'il etait pas tres bon .

Le heal se debrouille bien qd meme je trouve. Si en PU tu croise des heal comme ça , tu pourra t'estimer heureux
Apres 350 k au lvl 50 c'est pas non plus un score de fou , j'ai sorti / vu du 300 k au lvl 25 en fin de BG .
Et en BG des l'instant ou les mec recoivent du heal ils sont tellement content ( c'est tellement rare ) qu'ils felicitent ^^

J'ai trouver cette video ( petit lvl certes ) plutot agreable . Le son est sympa et ya un pti travail sur la realisation ( c'est clairement un joueur de wow )
http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=389
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Sur ce lien, vous avez le streaming en live d'un mec qui joue un shadow 50. et sur le cadre à droite il y a d'autres lien vers d'autres classe streaming. Et dans la barre de recherche en haut si vous tapez SWTOR, vous avez bcp de vidéos aussi disponible.

http://fr.twitch.tv/malakxy

Oups

Dernière modification par Aseryn ; 01/12/2011 à 19h06.
Citation :
Publié par Aseryn
Sur ce lien, vous avez le streaming en live d'un mec qui joue un shadow 50. et sur le cadre à droite il y a d'autres lien vers d'autres classe streaming. Et dans la barre de recherche en haut si vous tapez SWTOR, vous avez bcp de vidéos aussi disponible.
avec le lien ca marche mieu ^^
Citation :
Publié par Narni
Il est pas spé dps car il a la bubule de protec dégâts qui est l ulti de la branche tank (si je ne dis pas de connerie ).
Non la bubulle est passée au 3 eme palier pour 11 pts dépensés dans la branche def

Citation :
Publié par Narni
Après si trouves des truc ubber pour encaisser dans la branche tank je suis preneur .
Soresu Form

Instant

Enters a defensive lightsaber form, reducing all damage taken by 6%, increasing armor rating by 60% and increasing threat generation by 50%. Soresu Form also increases shield chance by 15%. While active, taking damage builds 1 rage, but all Assault abilities generate 1 less rage. This effect cannot occur more than once every 6 seconds.

C'est le principal après ya des ptits bonus dans la branche et meme qques trucs sympas dans les autres branches comme la réduc de 20 % dégats sur le saut de force qui rend immun cc 4 sec.

http://beta.knotor.com/

Dernière modification par Décibelle ; 01/12/2011 à 21h19.
Pour revenir sur la réaction du heal, il a beau faire <9000 de score en bg, ce type "clique" sur ses sorts...
Comment tu veux être un heal réactif en cliquant sur des heals, c'est la même chose que faire du vélo en actionnant les pédales avec ces bras, tu peux pas..
Citation :
Publié par Aseryn

http://fr.twitch.tv/malakxy

Oups
Nice ty!
Citation :
Publié par Gray/Galko
Pour revenir sur la réaction du heal, il a beau faire <9000 de score en bg, ce type "clique" sur ses sorts...
Comment tu veux être un heal réactif en cliquant sur des heals, c'est la même chose que faire du vélo en actionnant les pédales avec ces bras, tu peux pas..

Haha ca j'adore ! tu sais 85% des gens jouent comme ca et tu as du te faire tuer bien plus d'une fois par ce genre de mec.

Ce qu'il y a surtout a prendre en compte sur les heals c'est a qui ils sont distribués si le mec fait 350 k sur lui meme ca a assez peu d'interet si ses 350k de soins sont partagé dans son equipe alors oui c'est bien joué.

Dernière modification par pantin ; 02/12/2011 à 01h42.
ou pas , 80 % des gens qui jouent a la souris c'etait vrai ya 5 ou 6 ans peut etre , maintenant c'est plus 80 % de gens qui jouent quasi full racourcis

350 K de heal , sur lui ou les autres sa reviens plus ou moins au meme. si c'est sur lui , c'est que c'est lui qui prend le dps . Pdt ce temps la , les autres en prennent pas Perso qd j'occupe plein de monde et que je survie , ben j'suis plutot satisfait , meme si l'ideal est bien sur que ce soit les tank qui se fassent taper dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés