[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fapiche
Dis donc on se croirait sur war quand on voit les participants du topic
pourquoi ya d'autres joueurs qui savent pvp ?
Citation :
Publié par Lxa
il y a pas que sur War, ou il y a que de bonne team et de bon lead, il y a du tres bon PU aussi sur war!
Citation :
Publié par vann-zachary
Oula oh oui m'en parle pas s'pour ca qu'on debarque tous ici hein
Roh ça c est empiré? Evité d en ramené dans vos bagages quand même!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bah y'a les NL qui viennent non? Il y aura donc du pu!

Kissou Vhannounet!

Go me p qu'on s'organise un ptit truc pour qu'on tombe ensemble toi!! (et que jte botte ton p'tit cul avec mon PU!)
Citation :
Publié par vann-zachary
Go me p qu'on s'organise un ptit truc pour qu'on tombe ensemble toi!! (et que jte botte ton p'tit cul avec mon PU!)
Arrête de vouloir jouer avec mon postérieur, tu sais bien que mémère aime pas ça!

Ca roulz, j'fais ça.
Citation :
Publié par Meinn
C'est pas vraiment du HL mais c'est le plus haut que j'ai trouver tenant un minimum la route.

Si ça peut te donner une petite idée.

http://www.youtube.com/watch?v=PknV9IfuJYk

edit: Désolé j'étais tellement occupé a regarder une video d'un sorcier que j'ai zapper
Vous trouvez que ça a l'air viable en pvp gardien ou ravageur?

Car moi j'hésite toujours et j'en ai trop marre ... une semaine c'est sûr je fais ombre/assa et la semaine d'après c'est bon allez je fais ravageur/gardien..
Citation :
Publié par vann-zachary
Faut pas que j'tombe en BG avec toi, quoi

Y'en aura forcement, tu m'as jamais entendu hurler sur warhammer quand j'arrive a faire un CC primordiale face a une team rivale et qu'un gland (surement payé par ceux d'en face, obligé!!) arrive et pete tout en disant : les mezz sa sert qu'a packer les cibles pour ae dedand!

Pour tramis: un membre du groupe qui offre la fufu de groupe, j'crois.
non mais sur DAoC c'etait le sport national de certains je me souviendrais tjrs de ma 1ere fois, je full mezz un team opti, et t'a un connard de Hel qui inc et qui fait son pbae de low en plein milieu genre c'est soiree disco ... je m'en souvient 8 ans apres tellement ca m'a traumatise, j'ai pas pu ae stun tellement j'etais choque, je suis meme passer heal aug apres ca :s

Et je sens que sur SWTOR ca va etre la meme je me fait pas d'illusions.
Citation :
Publié par KuroMirai
non mais sur DAoC c'etait le sport national de certains je me souviendrais tjrs de ma 1ere fois, je full mezz un team opti, et t'a un connard de Hel qui inc et qui fait son pbae de low en plein milieu genre c'est soiree disco ... je m'en souvient 8 ans apres tellement ca m'a traumatise, j'ai pas pu ae stun tellement j'etais choque, je suis meme passer heal aug apres ca :s

Ouais mais mets toi à sa place aussi, un bon gros MOC PBAE dans le tas c'est jouissif, et s'il est bien de mauvaise foi il te dira qu'il assiste vu que quelle que soit la cible focus il la tape forcément (déjà vu en cc groupe). Et limite même ça sera ta faute si tu n'AE stun pas quand son MOC finit!

Aaaah le bon vieux temps...
Citation :
Publié par Tramis
Ouais mais mets toi à sa place aussi, un bon gros MOC PBAE dans le tas c'est jouissif, et s'il est bien de mauvaise foi il te dira qu'il assiste vu que quelle que soit la cible focus il la tape forcément (déjà vu en cc groupe). Et limite même ça sera ta faute si tu n'AE stun pas quand son MOC finit!

Aaaah le bon vieux temps...
non meme pas sur Orca le 8v8 etait sacre, ca partait en insulte sur JoL Orca pour un add meme solo, ou des follow au cliping, 2grps qui stickent a 23h et le modo avait 100 pages a mode... delete le lendemain matin et pleins de ban a faire, le Hel c'est fait insulter pdt 2ans a cause de cette histoire. Non Orca c'etait raffraichissant par rapport a Bro Le probleme c'est que sur Swtor tu risque de choquer des enfants, sur DAoC c'etait pas vraiment un probleme (/taunt )
Citation :
Publié par KuroMirai

Je te rassure ça devrait être pire

Faut pas oublier que tu côtoieras des "PGM du PVP" autoproclamés qui ne connaissent que les BG en se basant sur leur ratio de kill de fin de partie pour juger de leur niveau en la matière.

Ca promet
Citation :
Publié par fapiche
Je te rassure ça devrait être pire

Faut pas oublier que tu côtoieras des "PGM du PVP" autoproclamés qui ne connaissent que les BG en se basant sur leur ratio de kill de fin de partie pour juger de leur niveau en la matière.

Ca promet
Y va se reconnaitre dans c'que tu dis attention !!

Citation :
Publié par KuroMirai
non meme pas sur Orca le 8v8 etait sacre, ca partait en insulte sur JoL Orca pour un add meme solo, ou des follow au cliping, 2grps qui stickent a 23h et le modo avait 100 pages a mode... delete le lendemain matin et pleins de ban a faire, le Hel c'est fait insulter pdt 2ans a cause de cette histoire. Non Orca c'etait raffraichissant par rapport a Bro Le probleme c'est que sur Swtor tu risque de choquer des enfants, sur DAoC c'etait pas vraiment un probleme (/taunt )
Ah ben j'étais sur Mid Orca moi aussi tiens (et c'est qui ce fameux Hel?). Je plussoie sur le coup des teams en 8V8 quand on arrivait à se sortir des bus alb au début puis des bus hib (au moins si on avait un doute que je n'étais pas mid, y'en a plus), tu pouvais tomber sur des teams (alb@linainverse, hib@Fiodon/solas) qui te posaient du challenge (hors bus qui les stickaient), sans même parler des teams moins "fashion", tous royaumes confondus, mais que tout le monde connaissait.

Dans tous les cas, dans la mesure ou un jeu, pour son pvp, n'implique que 2 factions je pense que l'on tournera en rond. Trois vraies factions (pas comme sur Aion), permettent des alliances / trahisons qui en elles même sont un régal pour le jeu et permettent de combler un éventuel déséquilibre. Si on ajoute à cela des vrais objectifs RvR (oui les RK ont été décriées mais au final, ça faisait un bel objectif) tu as un excellent mélange que l'on n'a jamais retrouvé depuis DAOC (pas une remarque de vieux con mais un constat).

Tout ça pour dire que le pvp, tant qu'il priorisera les BG, ne sera pas du vrai pvp (à mon avis, beaucoup peuvent penser le contraire).
Citation :
Publié par Lxa
Ouai ceux de EvE !!!

Et même que nous on le fait sans Zoreille ou PetitTrucPoiluQuiPue !

@Tramis : je plussoie, ou encore mieux, sans faction, juste des alliance d'humain entre eux !
Regardez plus haut ! Tout ça en version un peu moins HCG.
Citation :
Publié par KuroMirai

Tiens, j' ai un élan de nostalgie colérique en te lisant, certainement les séquelles de ces traumatismes m' étant arrivés aussi

Plus sérieusement, t' as raison de pas te faire d' illusions, ça arrivera toujours, et si ça n' arrivait pas le PvP manquerait de ce côté... imprévu. Enfin je dis ça 5-6 ans après, sur le coup j' avais des envies de meurtre
Citation :
Publié par erackfall
petite vidéo de mon gardien sur la béta lvl 20, bg d'alderan en team. Ca donnera un petit aperçu du gardien.

http://www.youtube.com/watch?v=dzoT_...&feature=g-upl

vous pourrez entendre la voix sensuel de durk et même la mienne.
Je suis déçu Durk' insulte personne et s'excuse même à un moment. ;(
Heureusement que ya les anathema pour remettre un peu ce fil dans le droit chemin et poster des videos !

Jedi Gardien Femme de 40kg = AE taunt permanent : tu le voit tu te dit OMG il a l'air trop weak go focus !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés