|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah y'a les NL qui viennent non? Il y aura donc du pu!
![]() Kissou Vhannounet! ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Doublon.
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
Car moi j'hésite toujours et j'en ai trop marre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
Citation :
![]() Dans tous les cas, dans la mesure ou un jeu, pour son pvp, n'implique que 2 factions je pense que l'on tournera en rond. Trois vraies factions (pas comme sur Aion), permettent des alliances / trahisons qui en elles même sont un régal pour le jeu et permettent de combler un éventuel déséquilibre. Si on ajoute à cela des vrais objectifs RvR (oui les RK ont été décriées mais au final, ça faisait un bel objectif) tu as un excellent mélange que l'on n'a jamais retrouvé depuis DAOC (pas une remarque de vieux con mais un constat). Tout ça pour dire que le pvp, tant qu'il priorisera les BG, ne sera pas du vrai pvp (à mon avis, beaucoup peuvent penser le contraire). |
![]() |
|
|
Ouai ceux de EvE
![]() Et même que nous on le fait sans Zoreille ou PetitTrucPoiluQuiPue ! ![]() Regardez plus haut ! Tout ça en version un peu moins HCG. |
![]() |
|
|
petite vidéo de mon gardien sur la béta lvl 20, bg d'alderan en team. Ca donnera un petit aperçu du gardien.
http://www.youtube.com/watch?v=dzoT_...&feature=g-upl vous pourrez entendre la voix sensuel de durk et même la mienne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Bagnard
|
Enfin un stream de bon joueur, qui savent faire des pass / cap un point / empecher de cap.
http://fr.twitch.tv/innverse Ca dit "live" mais c'est un replay de la nuit derniere, je jouais avec eux juste avant qu'il lance le stream, ce sont des US. hf |
![]() |
|
|
cf page 2
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|