[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erackfall
petite vidéo de mon gardien sur la béta lvl 20, bg d'alderan en team. Ca donnera un petit aperçu du gardien.

http://www.youtube.com/watch?v=dzoT_...&feature=g-upl

vous pourrez entendre la voix sensuel de durk et même la mienne.
Sympa votre vidéo les anat.

Si je peux me permettre une remarque, j'ai l'impression qu'il manque un poil de réactivité sur les AoE et desfois quand tu le demandes tu sort de l'aura au sol.
C'est voulu ? (attention je parle pas des fois ou tu es bump)
je sais pas trop de quelle moment tu parle, mais il est clair que c'est juste for fun j'ai pex que 3 lvl sur le gardien mdrrr. C'est une vidéo pour le gameplay, après pour l'opti de groupe mdr on gagne même pas le bg, mais si tu parle du moments ou kilandra fais une volé de mortier et que je sort de l'aoe c'est une erreur de ma part.
Je juge pas de votre niveau car d'une ça sert a rien à ce lvl et je vous ai assez fréquenté sur War pour savoir que vous avez un bon teamplay.

Ca m'a juste fait rire de t'entendre demander l'aoe et que tu en sortes
Oh ben tiens, continuons sur du groupe Anath, POV commando heal, à voir en 1080p, je suis en full détails, full aniso, full AA, au passage.

Bon c'est le deuxième ou troisième BG après 15 jours sans jouer donc bon... j'étais pas méga au taquet

Citation :
Publié par Jarama
Oh ben tiens, continuons sur du groupe Anath, POV commando heal, à voir en 1080p, je suis en full détails, full aniso, full AA, au passage.

Bon c'est le deuxième ou troisième BG après 15 jours sans jouer donc bon... j'étais pas méga au taquet

Sympa le retour, heal + DPS y'a pas à chier cette classe est faite pour moi
Citation :
Publié par Korgall
Merci pour cette vidéo.

Quand tu te prends une assist, est-ce que tu trouves que tu as assez d'outils de defense pour t'en sortir ou alors tu n'es pas encore assez HL ?
Clairement pas assez d'outils pour gérer une assist, surtout par rapport à un érudit au même level.
La sur la vidéo, je ne suis pas focus du tout, en gros tu as un selfshield et un bump pbaoe.
Cependant, oui au level 28 tu manque de skills et de points de talents.

Par contre, le commando porte une armure lourde, je pense qu'au level max avec le stuff prenant une part de stats plus importantes, cela va mieux se sentir et jouer en sa faveur.

Bon après c'est pas la classe que je compte jouer à la release, mais j'ai bien apprécié la classe, fun et assez mobile.

@Aseryn, il jouait Trooper Avant-garde.
Citation :
Publié par Jarama
Clairement pas assez d'outils pour gérer une assist, surtout par rapport à un érudit au même level.
La sur la vidéo, je ne suis pas focus du tout, en gros tu as un selfshield et un bump pbaoe.
Cependant, oui au level 28 tu manque de skills et de points de talents.

Par contre, le commando porte une armure lourde, je pense qu'au level max avec le stuff prenant une part de stats plus importantes, cela va mieux se sentir et jouer en sa faveur.

Bon après c'est pas la classe que je compte jouer à la release, mais j'ai bien apprécié la classe, fun et assez mobile.

@Aseryn, il jouait Trooper Avant-garde.
Thx j'avais un espoir que le grappin soit sur le malfrat ^^.
Citation :
Publié par Waukenn
C'est un exemple de BG hein, on est pas la pour faire des courbettes en engager des 1v1 qd on est 4 ^^
+1, c'est rouge je cogne, le non-add 1 vs 1 ce sera pour Illum
Citation :
Publié par Jarama

Et moi qui voulais pas qu'on post cette vidéo on m'entend trop parler mdrrrrrrrrr.

Sinon sympa le bg.
Message supprimé par son auteur.
Le 4v1 où Jara doit heal en début de fight, c'est sur moi qu'il heal car je me prenais un distant à son tp, qui m'a fait bien mal d'ailleurs sur 2 skills ( donc 4v2 mais le guyz est resté à son tp, pas fou l'haricot ). Anyway, jolie vidéo Jarou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés